Qviart UNDRO

re,
pour l instant ok sur undro 2,mini,unic et combo je pense que ça va arriver auusi sur undro 1?
 
Dernière édition:
bonjour,

qvart undro2 fonctionne ... avec correctif QVIART UNDRO FIX 25 OCT 2016

cdlt
 
Re.
J ai regarde sur forokeys et sur le forum Allemand nachtfalke mais rien pour le undro one donc affaire à suivre
 
il y a des undros1 qui marche et d'autres pas je c pas pour quoi attend un correctif possible
les unic en 1.12 en rade mise a jour en 1.5 ou 1.8 +fix du 30 octobre et remarche
 
Bonjour, oui sur Forokeys, il semble que certains ai récupéré le serveur mais pas tous, et moi non plus...
 
tu es sur combien 1.11 ou 1.08,et ceux qui onr récupérer avec quel firmw???je dis bien sur undro1
 
J'étais sur 1.08 avant la perte de signal, et maintenant en 1.11 mais toujours dans le noir ce soir. Sur le foro on trouve de tout : 1.08 ou 1.11 qui fonctionnent ou pas...
 
Je suis passé de 1.11 à 1.08 mais toujours écran noir.j'ai du mal a comprendre pourquoi certains décodent et d'autre pas???
 
Bonjour,
reçois tu les chaines en clair ?
qualité du signal !

vecteur61
 
salut vecteur61,,
mo,signal en clair et crypté est de
Q 82 À 85
S 82 à 84
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un qviart undro2 et je ne comprends comment accéder aux bouquet BeInSport et Canal et CanalSat.

Je ne possède pas de parabole, seulement une connexion de 20M.

Après l'installation du dernier firmware 2.0 et l'installation de plusieurs Add-ons (Kodi live TV et Ultimate Live TV) je ne parviens pas à avoir les chaines en bonne qualité.(Déco ou image freeze)

Je ne comprends pas. J'ai entendu parlé de promotheus, pouvez vous m'expliquer à quoi cela sert ? Dois-je l'installer ?

Pouvez vous donc m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir accéder à l'ensemble du bouquet français en bonne qualité ?

Merci par avance pour vos réponses.

Ps : Je suis novice dans le sujet :)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Suite à mon message précédent et grâce à justice j'ai décidé d'installer promotheus. J'ai donc pris la dernière version avec le fix 25-10-2016.

Cependant, il est indiqué qu'il propose un serveur illimité et gratuit pour les chaines. Je ne trouve pas la marche à suivre pour pouvoir accéder à ces chaines..
Avez vous des tutos sous la main ?

Merci par avance

Cordialement

Snakous
 
Bonjour,
je suis à la recherches des firms Undro 3.00 et 4.00 pour test de restauration. Si vous avez cela dans vos archives. Merci.
 
Merci, j'avais trouvé le 4 aussi. Mon appareil est 151024xxxxxx, du coup j’hésite entre version 3 et 4. Pour le moment, il bloque en restauration sur l'usb (après rouge/bleu/rouge/bleu/rouge), c'est peut-être parce-que j'ai eu la bonne idée de mettre une SD ces derniers jours, du coup il refuse l'usb. Enfin tout va très bien... Encore merci.
 
Non pas pour le moment, beaucoup de redémarrage pour cause de mauvaise détection udb. Rien de neuf, je vais refaire un tour coté espagnol...
 
bonjour,

oui moi aussi plus de connection avec le serveur prometheus , j espere qu ils vont trouver un correctif rapidement

je sais pas si il y a des possesseur de qviart undro qui arrive à ce connecter , si oui merci de donner config pour aide

salutation
 
salut,
rien depuis une quinzaine ,faut attendre le Père Noel
 
salut

bah pkoi vous metez pas une cline il y a de bonne clines pour 24 h ou meme des membres qui en propose gracieuseument
 
bonsoir

il est mort le serveur prometheus ?

y a des info dessus où pas

merci
 
undro 1 ne se connecte plus à prometheus,pas de suivi pour ce démo ?
pour les autres c 'est difficile de savoir mais je pense qu'il y a le même problème???
sinon avec cline ça tourne
 
undro 1 ne se connecte plus à prometheus,pas de suivi pour ce démo ?
Salut,je pense que se voulu ,ils veut vendre leur qviart 2,pour moi ils ont perdu la confiance des toutes les personnes qui ont acheté leur qviart undro 1,ça s’appelle de l'arnaque
 
salut

déja que le qviart undro 1 etait pas une foudre de guerre alors le 2 je le prendrais méme pas pour un test
 
Retour
Haut