showtime , abu dhabi , mbc hd sur nouveau démo sans ip tv

Oui Oui biensur il faut une Parabole ce n'est pas du IP TV ....
 
merci mon frere
comme active ??

salam,

la MAJ se fais via USB, après le flash, il faut faire un réglage usine ensuite.

puis faites : Menu → →utility →network setting→etat connexion(câble ou wifi, selon votre connexion)
→choisir le 1er serveur→OK
puis redémarrer le démo
 
voici la mise a jour du Mini x6 HD avec support des trois protocol sharing cccam, newcamd et mgcamd

http://www.sendspace.com/file/3ixfq4

PS: sur cette version y a pas le serveur intégré au récepteur, pour le retrouvé il faut revenir a une version antérieure ou attendre une nouvelle MAJ pour le retour des chaines car elles sont out en ce moment
 
PS: sur cette version y a pas le serveur intégré au récepteur, pour le retrouvé il faut revenir a une version antérieure ou attendre une nouvelle MAJ pour le retour des chaines car elles sont out en ce moment

Oups deja les showtimes et abu_dabai hd sont mortes ???

Depuis 30min les Abu-dabai sport hd sont de retour
 
Dernière édition:
il faut pas se précipiter d'obtenir ce demo les amis ça va venir sur les autres récepteur , ou bien c'est une arnaque pour ramasser de l'argent après il bons laisser tomber ce récepteur .
arreter d'être des consomateur .
on plus pour le sport y'a les jsc les sky italia et germagny et les bein sport alors je vois pas quelle est l'importance de ces chaînes la ...!!!!!!!??????
bon courage les amis .
 
osn,mbc hd, abudabi hd out ........,donc récepteur inutile
 
salam,

retour de ces chaines depuis hier
 
slt aller la iptv openbox s6000hd la aussi petit prix enigma2 comme dream hd j ai mit les fichier car il vient de sortir http://www.dzsat.org/forum/f404/tout-les-fichier-openbox-s3000-s5000-s6000-hd-nouveau-370181.html
salut l'ami. je crois que ton message est hors sujet là !

- - - Mise à jour - - -

il faut pas se précipiter d'obtenir ce demo les amis ça va venir sur les autres récepteur , ou bien c'est une arnaque pour ramasser de l'argent après il bons laisser tomber ce récepteur .
arreter d'être des consomateur .
on plus pour le sport y'a les jsc les sky italia et germagny et les bein sport alors je vois pas quelle est l'importance de ces chaînes la ...!!!!!!!??????
bon courage les amis .
oui.c'est claire que c'est louche de lancer ce serveur qui ouvre les Abu dhabi sport aprés la Fin de saison de la premier league :cl18:
c'est à des fins lucratifs...
 
j'ai pas compris il a quoi de spécial ce récepteur par rapport a une dreambox ou un vu + je vais essayer de relire mais je vois vraiment pas si quelqu'un pouvait m’éclairer sa serait sympa
 
salut , pour le démo il n'as vraiment rien de spéciale c'est un démo de bas de gamme ce qu'il à de + c'est son serveur qui ouvrai les showtime "osn" ce qu'on trouve pas sur les autres marques mais maintenant c'est fini ça marche plus il y à un autre bouquet arabe mais c'est du bidon .... :)
 
bonjour,
quelqu'un a le decodeur mini x5 ici ? Si oui, quel serveurs ouvrent les chaines françaises + canal+ et bein sport max ? chez moi presque tout les chaines marchent sauf les bein max... (je suis sur le ferrari serveur)

Merci d'avance et bonne fin de journée!
 
Retour
Haut