salut les professionels et les douées j'ai eu un petit problème avec ma dreambox (c'est un cadeau d'un ami) il sait que j'aime le football ma dreambox je l'ai flashé chez un monsieur avec un abonnement à aljazeera sport j'en ai une carte qui dit activation bouton jaune entrer du code de recherge aprés bouton vert et enfin rouge le probleme c'est chaque fois il se plante et s'efface carement je trouve plus rien alors je le ramène au technicien qui fais tous et je reviens le probleme c'est que ce phenomène continue alors j'ai commencé mes recherches sur internet et j'ai aboutit à dreamup qui m'a permis en premier lieu d'introduire le flash et j'ai fait mes recherches des bouquets et j'ai aboutit a ce que dreambox fonctionne reste ce fameux code de recherge lorsque je fais comme je l'ai dit auparant je trouve au lieu conan si ou qq chose comme ça je trouve teletext alors svp aidez à organiser les chaines d'une et introduire ce fameux code pour que je puisse regarder jsc sport merci d'avance