voila je commence par la cfg :

Vu+ uno VTi 3.2
cccam 2.3.0
local Csat/c+ seca sans HD
------------------------------------------------------
alors d'après ce que j'ai recensé :

La HD et seca ci pas bien !

il faut donc donner priorité à la V4

j'ai donc fait un prio à partir d'un channel info ou je rejetai toutes les carte 0100 pour essayer ça a peut prés marché mais trop de freeze et assez lent, voila pour la solution radicale.( phénomene bizarre, une fois j'ai eu le sont mais pas l'image fallait redémarrer)

j'ai aussi trouvé un prio sur ce forum ou ça marchait plus ou moins bien mais depuis quelques temps plus de HD :S ici--> http://www.dzsat.org/forum/f408/prio...hd-221128.html

j'ai aussi essayé CCCamprio maker mais il fait pas les exclusions je pense que c'est un bon plugin mais peut être que je n'ai pas su l'utiliser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila mes questions:

quels prio vous parait le meilleur ?
Comment faire un Bon prio ( c'est pas tout le monde qui donne des réponses claire lol )
j'en ai tellement marre de ce prio que je me suis mis a chercher du coté de OSCAM il parait que c'est mieux ? y'a t il toujours le probleme de prio sur OSCAM et est-ce que ca vaut le coup de changer (tout réapprendre depuis le début :S)

j’espère qu'une âme charitable passera par la ou même plusieurs lol

Merci d'avance :)