Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Pb affichage certaines chaines HD CSAT / C+ avec abonnement 5* + carte Viacess V4

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime

Pb affichage certaines chaines HD CSAT / C+ avec abonnement 5* + carte Viacess V4

Bonjour,
    Voilà je vous expose mon pb.
    J'insiste sur le fait que j'ai bien pris mon temps pour vous lire sur le forum, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponses et/ou pistes pour résoudre mon pb suivant :

Voilà, J'ai activé ce jour ma carte officielle (VIACCESS 39) C+/CSAT avec option HD après avoir retourné mon ancienne carte (SECA 18).

Ma configuration est une DM800HD.

Depuis l'activation de mes droits :
    - Toutes mes chaines en SD s'affichent
    - Certaines HD son accessibles sur le bouquet CSAT et sur le bouquet C+ MAIS pas la totalité.

Par exemple je reçois bien TF1HD, FR2HD, C+ HD, C+ HD Décallé, C+ SPORT HD,ARTE HD,

Je n'arrive pas à visionner SYFY HD, 13ème rue HD, CINE+ PREMIER HD, DISCOVERY HD,DISNEY JUNIOR HD, DISNEY MAGIC HD,EUROSPORT HD,NAtional GEO HD

Auriez vous une idée à mon pb ?

Merci de votre aide
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

2. Merci sizzla disent merci

DZSatien Habitué Avatar de spike123456
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    sony led 32
    Remerciement / J'aime
    salut
    j'ai le mème problème depuis l entend moi au si! j ai toujour !!
    je cherche de l'aide merci

DZSatien Habitué Avatar de spike123456
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    sony led 32
    Remerciement / J'aime
    salut<br> j'ai&nbsp; le mème problème depuis l entend moi au si! j ai toujour !!<br>je cherche de l'aide merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Vu solo
    TV
    Samsung led 32
    Remerciement / J'aime
    salut

apparement c**t a envoyé une nouvelle nano sur les cartes seca

wait and see

a+

clouzotbe

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Mon pb est résolu.
    En fait, c'est CSAT qui a cafouillé lors du basculement du contrat que J'avais en abonné CSAT/C+ à 5 étoiles avec location du démo HD dualS et carte SECA18.
    En effet, quand on est abonné C+/CSAT 5 étoiles et que l'on demande le remplacement d'une carte SECA (Numéro de Carte commençant par 18) par le VIACCESS (numero de carte commençant par 39), ils vous retournent un coffret ou dessus est inscrit Abonnement CSAT/C+ 4 étoiles.

Donc j'ai perdu une étoile dans l'affaire au changement de ma carte, plus particulièrement une option : la HD pour CSAT.
    Ce qui explique que je recevais bien les chaînes HD pour C+, et pas du tout pour CSAT.

J'ai eu un technicien de CSAT au tel qui avant tout commençait par incriminer mon installation comme non compatible HD.
    Faute je lui ai dit : Car avec ma SECA 18 je recevais toutes les chaînes HD C+ et CSAT sans aucun pb, et que depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte VIACCESS je ne reçois que les chapines HD de C+. Ce qui voulait dire implicitement que la HD fonctionnait bien avec ma nouvelle configuration MAIS partiellement.C'est ensuite qu'il a fouillé sur mon contrat en ligne et s'est apperçu lors du basculement de mon contrat sur ma nouvelle carte, qu'ils avaient oublié de sélectionner l'option HD pour CSAT.

Pb réglé dans l'heure qui suivait, après synchro sur la chaîne HD de CSAT 13ème rue HD.

Donc, ne vous arrachez pas les cheveux...si cela se trouve, votre pb est localisé chez eux. Il faut donc les appeler.

PS : Pour info quand le technicien, m'a demandé ce que j'avais comme démo, j'ai raconté un gros baratin en disant que je possédais un ASTON SIMBA HD. Alors que je rappelle que je possède 5 Dream 800HD.Ceci afin d'éviter d'éveiller des soupçons.Et pour info, le ASTON SIMBA HD est bien compatible avec le cryptage VIACCESS. Donc mon alibi tenait la route.

@+

Voltige
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LG 3D Led
    Remerciement / J'aime
    Salut Voltigegm

J'ai suivi ton affaire et je me suis dit que tu n'aurais pas dit citer le fait que t'as raconter du baratin sur ton démo. je pense que leurs techniciens et ingénieurs sillonnent tout les forums du sat et de sharing et vont surement croiser ton post. mais bon je ne pense pas que ça va changer quelque chose pour toi. c'est juste une remarque que je me permets d'ajouter

Merci