Merci Merci:  11
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 67

Sujet : Abonnement interrompu par C+
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    jsctv il y beaucoup de novice et beaucoup ne savent pas comment sécuriser sa dream encore, si dzsat fais un sondage tu verra que beaucoup ne savent même pas comment faire, mais les raisons que tu as donner sont les plus simple et les plus crédible pour moi.
    Oui tu as surement raison,mais à force on ne pense plus aux novices
    Mais bon si tu te lance dans le partage faut s'informer sur la facon ,mais aussi sur les risques..certains ne vont pas jusqu'à la fin des tutos

@+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    bas quand tu vois des personnes qui arrive 30 jours après et qui te dit c'est normal que les HD ne marche pas lololol c'est les tuto ou post les gens s'en balance un peu, du moment que la télé marche chez eux le reste ils s'en fou même des risques

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Ben voilà ..après ils viennent se plaindres que leurs abos à été résilié lol
    Enfin c'est la vie..

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut,je me demande si vous lisez,les postes avant de repondre,j'ai repondu a ca.sa vas faire 15 ans que j'ai mon abos et un bon moment que j'ai la deuxieme cartes,depuis que sa existe,et j'ai toujours mon abonnement.
    moi je pense que vous psychotez avec vos histoire ecm et tous le trinlinlin.un client qui apel sans cesse le service client,voila ils ce fait mettre sur liste rouge(en gros)on me comprend.moi avec mes parents en 15 ans,j'ai du appeler pas plus de 4 fois caca+.
    pourquoi les serveur payant ne se vont pas attrape,rarement?car plus malin que nous,ils doivent rarement appeler.je dis ca,mais j'en sais rien,on est bien d'accord!!
    et madjer:je comprend pas votre histoire de 2eme carte,si ils ont fait cette offre,pourquoi on ce ferais goller,on a bien le drois d'avoir une seconde carte et ils savent bien que generalement,elle reste pas dans la maison.on peut sans servire ailleur mais faut pas quel sois a des XXkm du foye principale,ou dire par exemple,que sais pour ma maison de campagne.a+
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

5. Merci manu258 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    qui est se préstataire d'on parle C+ alors? si sa aurais été pas rapport au appel il aurait dit nous avons constater... c'est parce que tu dit sa que c'est la réel raison, de plus dans un débat nous avons tous nos point de vu et ils se peux qu'on ai tous tort..

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    salut,je me demande si vous lisez,les postes avant de repondre,j'ai repondu a ca.sa vas faire 15 ans que j'ai mon abos et un bon moment que j'ai la deuxieme cartes,depuis que sa existe,et j'ai toujours mon abonnement.
    moi je pense que vous psychotez avec vos histoire ecm et tous le trinlinlin.un client qui apel sans cesse le service client,voila ils ce fait mettre sur liste rouge(en gros)on me comprend.moi avec mes parents en 15 ans,j'ai du appeler pas plus de 4 fois caca+.
    pourquoi les serveur payant ne se vont pas attrape,rarement?car plus malin que nous,ils doivent rarement appeler.je dis ca,mais j'en sais rien,on est bien d'accord!!
    et madjer:je comprend pas votre histoire de 2eme carte,si ils ont fait cette offre,pourquoi on ce ferais goller,on a bien le drois d'avoir une seconde carte et ils savent bien que generalement,elle reste pas dans la maison.on peut sans servire ailleur mais faut pas quel sois a des XXkm du foye principale,ou dire par exemple,que sais pour ma maison de campagne.a+
    salut tchatcho,
    même si je suis entièrement d'accord avec toi -surtout concernant le fait que vu que les payserver n'appel pas, qu'il ne sont pas inquiété- je tien tout de même a te dire que c'est pas parce que TU a répondu a une question que le débat doit être clos !!!!
    nous sommes honoré par ta participation, mais sans pour autant considérer tes paroles comme paroles d'évangile ;)
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

8. J'aimes jsctv ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de medor67
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    bonsoir
    dans oscam user tu as cette ligne
    Label Status Address Protocol Last Channel Time on Channel Idle OK NOK IGN TOUT CACHE TUN LTIME EOK

voila tu regardes sur idle le temps passé
    et sur OK le nombre d'ecms pris
    bonne soirée
    merci
    VU+ SOLO SE - OPENLI 4- VU+ ZERO- OPENLI 4 -
    En bascule sur l'IPTV et en attente de la fibre car avec mes 8Mbits...

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    samsung 46es8000
    Remerciement / J'aime
    salut les gas,

j'ai le même problème,j'ai deux de deux abon séparer,et je possède un demo Sagem canal ready ,une a fait la mise a jour sans problème et une veut pas faire,

vraiment je ne comprend rien du tout,

merci

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    constance
    01/05/2012, 07h00
    le problème de mise a jour et connus depuis juillet l année passer et pas depuis mars . pour trainer en justice une personne il faux que la personne soit pris sur le faite et surment pas, par préjuger sinon il aurrais jurisprudence . maintenant pourquoi les carte ce mette pas a jour . la premiere chose ces que votre compte canal plus n est pas a jour , je veux dire que si votre compte ne posséde pas de numéro de téléphone .canal vous envoye un message sur votre espace client . si vous ne modifier pas . il coupe la carte a fin de vous avoir au téléphone . 2 eme chose vos carte peuvent etre infecter comme le dit le service technique .
    et pour cause si vous faite du sharing et que les au ne sont pas désactiver votre carte peuvent recevoir les mise a jour d autre carte seca ou autre . ce qui provoque un blockement a la carte tous simplement . une personne qui utilise ccam a effectivement plus de chance de blocker sa carte .surtous si le ccam n est pas bien config et encore plus si votre serveur recois des carte seca . car pour le sharing vers canal il faux bien choisir entre le viacces ou le seca sinon des freez sont enivitable . alors petit conseil et pour preuve des personnes on tester et par miracle la carte aprés avoir changer fonctionne sans probléme .
    mettez une dream en oscam avec au disable aussi bien en client que en serveur puis utiliser une autre dream celle la en ccam et utiliser la en serveur
    de plus mettez votre serveur oscam sur une chaine gratuite et le plus important eviter de mélanger viacces et seca sur le meme serveur.
    autre chose la carte ce désactivent completement aprés avoir fait 4 demande de mise a jour de droit via votre espace client sur le meme mois . et cela a causer bien des problème a canal sat surtous avec leur site qui beuger . car des personne faisait une demande une seul fois ,mais le site lui enregistrer plus de 12 demande . et d office la carte se blocker . voila maitenant vous connaissez les problèmes que rencontre canal. et tous ces info vienne des techniciens canal

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

12. Merci camfrancia disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,j'ai deja lue sa sur un poste il me semble(probleme de mise a jour de la carte)
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    constance
    01/05/2012, 07h00
    le problème de mise a jour et connus depuis juillet l année passer et pas depuis mars . pour trainer en justice une personne il faux que la personne soit pris sur le faite et surment pas, par préjuger sinon il aurrais jurisprudence . maintenant pourquoi les carte ce mette pas a jour . la premiere chose ces que votre compte canal plus n est pas a jour , je veux dire que si votre compte ne posséde pas de numéro de téléphone .canal vous envoye un message sur votre espace client . si vous ne modifier pas . il coupe la carte a fin de vous avoir au téléphone . 2 eme chose vos carte peuvent etre infecter comme le dit le service technique .
    et pour cause si vous faite du sharing et que les au ne sont pas désactiver votre carte peuvent recevoir les mise a jour d autre carte seca ou autre . ce qui provoque un blockement a la carte tous simplement . une personne qui utilise ccam a effectivement plus de chance de blocker sa carte .surtous si le ccam n est pas bien config et encore plus si votre serveur recois des carte seca . car pour le sharing vers canal il faux bien choisir entre le viacces ou le seca sinon des freez sont enivitable . alors petit conseil et pour preuve des personnes on tester et par miracle la carte aprés avoir changer fonctionne sans probléme .
    mettez une dream en oscam avec au disable aussi bien en client que en serveur puis utiliser une autre dream celle la en ccam et utiliser la en serveur
    de plus mettez votre serveur oscam sur une chaine gratuite et le plus important eviter de mélanger viacces et seca sur le meme serveur.
    autre chose la carte ce désactivent completement aprés avoir fait 4 demande de mise a jour de droit via votre espace client sur le meme mois . et cela a causer bien des problème a canal sat surtous avec leur site qui beuger . car des personne faisait une demande une seul fois ,mais le site lui enregistrer plus de 12 demande . et d office la carte se blocker . voila maitenant vous connaissez les problèmes que rencontre canal. et tous ces info vienne des techniciens canal
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Tchtcho, oui je l'ai recuperer ce post rediger par constance et il me semble que les point preciser sont important.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Habitué Avatar de dgidgir
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    recepteur
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Ne sonnez pas l alerte pour rien, je ne parle pas des personnes qui ont reçu une lettre.
    Prenez du recul, bizarre pourrait se dire le bouquet privé en voyant que certains de ses abonnés ne vont plus sur les chaines HD ? non ?
    Franchement, je ne pense pas que avoir un demo c ready fasse quelquechose mais peut etre que je me trompe.
    Si le fournisseur Kanal+ surveille vos consommations alors il devrait vite voir que vous etes géner par les nouvelles chaines HD.
    C'était juste un point de vue.

Amicalement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana">salut dgidgir il me semble que l'histoire des lettres à commencer bien avant la disparition des chaines HD
    Dernière édition par radmau; 10-11-2012 à 15:45

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    mily: Verdana">salut dgidgir il me semble que l'histoire des lettres à commencer bien avant la disparition des chaines HD
    Oui je te confirme!
    Dernière édition par radmau; 10-11-2012 à 15:45

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bxl
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Philipps
    Remerciement / J'aime
    Je penses que vous vous compliquez bien la tâche.
    Mon démodulateur canalsat n'a jamais été connecté à Internet.
    En conséquence, même si je m'en servais pour mettre des droits à jour, jamais ils n'auraient la moindre info concernant les ECM.
    Ce n'est surement pas comme ça qu'ils identifient leur victimes.

C'est à mon avis bien plus simple.
    Ils sont présents sur ce forum. Et sur d'autres forum de sharing. Ils proposent un une carte en sharing.
    Ils ont des peers. Ils resharent.
    Au final, quand ils sont bien implantés dans le réseau, ils n'ont plus qu'à analyser les cartes qui passent et faire le match avec leurs données clients. Il ne faut pas chercher plus loin.
    Ce qui pourrait être intéressant, c'est d'identifier le lieu où se trouve chaque peer en fonction de son IP. Mais les ISP bloquent cette fonctionnalité.
    La seule solution, c'est interdire le reshare, et ne pas avoir de taupe parmi ses peers.