Idem pour moi. Si quelqu un peut me les envoyer en MP. Merci

Bonjour à tous !!
Est ce que les nouvelles AES KEYS ne concernent que les chaines en HD, car chez moi ma carte 039 ne fonctionne plus du tout...
Si oui pourriez vous m'envoyer les nouvelles AES KEYS, Merci...
VU+DUO / VTI 5.1.0 - HDD 500G - OSCam 1.20 unstable 7122 Carte CSAT 039 Viacess
Livebox Orange / Connecté 24/24
Idem pour moi. Si quelqu un peut me les envoyer en MP. Merci
Bonsoir
Google est votre ami pour les clés AES 039
Dernière édition par samiball; 11-06-2012 à 11:11
Bonjour a tous,
Je voudrai bien aussi les clé AES et si une personne voudrait bien m'aider a la config ou me faire parvenir les fichier necessaire ce serait sympa.
Un grand merci d'avance
re
si quelqu un peut me faire passer cela
par avance merci
titi
DM 800 HD
Bonjour
Je vous sollicite pour bien vouloir me fournir en MP la nouvelle AES keys canalsat 039 afin de configurer ma oscam avec ma carte locale 39.
merci.
Moi-meme j'ai le meme probleme j'ai une clef mais elle marche que partiellement pour les HD je devient fous, vous pouvez m,'aider? voir me donner une par mp merci!
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me les faire parvenir par MP svp ?
Merci d'avance !
Bonsoir
je suis dans le même cas et j'aimerais recevoir par MP la clé pour voir les chaines C+ HD avec ma config OSCAM.
Merci d'avance
c est parti....
dmhd800se-2.10-nemesis 110r--openbox s9 hd--samsat hd60--- atlas hd-100 - starsat hd ace
serveur i7- ubuntu 12.04 - oscam-1.20-8224
ivybridge-win7 +2 x sandybridge win7 x64 et xp sp3
Est-ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de m'envoyer également par mp les clés aes pour canalsat viaccess 039 pour que je puisse finaliser mon passage de cccam à oscam ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
alankenobi
Merci beaucoup à vm44 pour son aide.
Amicalement
alankenobi
Bonsoir
je suis dans le même cas et j'aimerais recevoir par MP la clé pour voir les chaines C+ HD avec ma config OSCAM.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je suis à la recherche des AES pour 039. Si un membre aurait la gentillesse de me les envoyer par MP. Merci.
Je remercie les personnes qui m'ont envoyées les clés. Elle se reconnaitront.
A+++
Dernière édition par Benji; 23-08-2012 à 21:34
Dreambox 800PVR HD+
infinity usb
Bonsoir à tous, Comme beaucoup de gens je suis a la recherche des Aes , qq'un peut me les envoyer en MP ??
Merci