Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : aide pour config oscam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de fazer31
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    schieldtv+mag254
    TV
    plasma
    Remerciement / J'aime

Icon10 aide pour config oscam

Bonsoir,

J'ai lu que oscam est plus stable et plus performant que cccam et du coup je voudrais passer sur oscam.
    Actuellement Je tourne sous cccam et je souhaiterais passer sous oscam pour faire du reshare.
    J'ai un vu+uno cccam2.2.1 avec abo serveur et dans le salon et une dm500 cccam2.1.4 dans la chambre, je voudrais faire du reshare du vu+uno vers la dream, les deux sont sur mon reseau local avec des adresses ip différentes.

S'il vous plait y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a configurer mes deux demo pour qu'ils puissent fonctionner en même temps.

@+
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
    Nvidia schield tv + mag254
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Hello Fazer,

Je viens de lire ton MP et je vais essayer de t'expliquer comment faire mais faudra m'en dire plus ..

Quelle carte as tu dans ton démo ?? La dm500s je ne la connais pas du tout, la faudra quelqu'un qui te guidera, car je crois que les fichiers ne sont pas pareils (les emplacements)

Bon choix pour ta VU+UNO .. Par contre pour passer en oscam pur, tu vas faire ceci :

Bouton bleu => Centre vticam OK et re bouton bleu ..

Tu vas alors aller chercher OSCAM 1.20 unstable ver 5983 .. Et tu l'installes ...

Ca sera le premier travail. Le reste faudra attendre ta réponse a ma question. Si c'est du sharing que tu reçois ou si c'est tes propres cartes a partager vers ta chambre.

Voir mon post pour la config du réseau que j'ai fait a Sirocco et faire de même .. Si Sharing en quel protocole ??
    Mais si c'est avec Sharing faudra aller voir sur le forum OSCAM car comme je ne fait pas de sharing, ni en emission ni en reception, je ne suis pas certain d'etre assez expert pour passer un sharing cccam vers oscam, mais c'est faisable on essaiera.

Voici le lien du forum OSCAM

http://oscam.to/wbb3/index.php?page=...ID=18&42a9f724

Il y a un wiki bien fourni et de quoi bien débuter .. Tu dois t'inscrire et la ils saurons t'aider mieux que moi, je suis inscrit aussi.
    Moi je vais t'aider jusqu'ou je sais, mais comme je dit si c'est un sharing que tu as, je ne suis pas certain de savoir le passer correctement surtout si c'est en autre emu que cccam.

Tiens moi au courant ..

Une fois fait et dès ta réponse on continuera les explications.

C'est vrai que Oscam est bien plus stable que CCcam mais si tu as un sharing qui freeze, ne t'attends pas à des miracles, il freezera aussi avec Oscam.
    Par contre si comme moi ce sont tes propres cartes (moi c'est Telesat + TNTsat) et je redirige de mon UNO vers une DB 800HD dans ma chambre, la c'est stable.
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

3. Merci fazer31 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de fazer31
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    schieldtv+mag254
    TV
    plasma
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Arcados et merci de m'aider

Quelle carte as tu dans ton démo: la carte de ORANGE

La dm500s je ne la connais pas du tout, la faudra quelqu'un qui te guidera, car je crois que les fichiers ne sont pas pareils (les emplacements) :
    je viens de voir le post de toukoulouz avec un tutos et les fichiers pour la 500 http://www.dzsat.org/forum/f50/tuto-...tml#post866402

Bon choix pour ta VU+UNO .. Par contre pour passer en oscam pur, tu vas faire ceci :

Bouton bleu => Centre vticam OK et re bouton bleu ..

Tu vas alors aller chercher OSCAM 1.20 unstable ver 5983 .. Et tu l'installes ...

Ca sera le premier travail. je fais cela dés que possible

Voir mon post pour la config du réseau que j'ai fait a Sirocco et faire de même .. Si Sharing en quel protocole ?? Cccam
    Mais si c'est avec Sharing faudra aller voir sur le forum OSCAM car comme je ne fait pas de sharing, ni en emission ni en reception, je ne suis pas certain d'etre assez expert pour passer un sharing cccam vers oscam, mais c'est faisable on essaiera. je t'en remercie par avance

Voici le lien du forum OSCAM,
    je m'y suis inscrit depuis quelques jours, je lis enormement depuis, mais je commence à melanger un peu tous, mais bon je vais reprendre depuis le début à tête reposé

http://oscam.to/wbb3/index.php?page=...ID=18&42a9f724

Il y a un wiki bien fourni et de quoi bien débuter .. Tu dois t'inscrire et la ils saurons t'aider mieux que moi, je suis inscrit aussi.
    Moi je vais t'aider jusqu'ou je sais, mais comme je dit si c'est un sharing que tu as, je ne suis pas certain de savoir le passer correctement surtout si c'est en autre emu que cccam.

Tiens moi au courant .. pas de soucis, je reviendrais vers toi dés que j'aurais avancé

Une fois fait et dès ta réponse on continuera les explications.

C'est vrai que Oscam est bien plus stable que CCcam mais si tu as un sharing qui freeze, ne t'attends pas à des miracles, il freezera aussi avec Oscam.
    Par contre si comme moi ce sont tes propres cartes (moi c'est Telesat + TNTsat) et je redirige de mon UNO vers une DB 800HD dans ma chambre, la c'est stable.[/QUOTE]