Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : aidez moi svp
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    skystar2 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

aidez moi svp

bsr g un probleme g installer oscam via debian et toujour rien ne marche g suivi le tuto de http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto...tu-330194.html de ce site a la lettre g ete dans webif config pour mettre mon port etc.... et g bo faire et essayer tou oscam ne souvre pas !!! donc sof erreur de ma part kelk1 pourai me dire ce ki va pas merci. petite precision c sans doute du a ma box o niveau des port doit-je ouvrir le port de debian si oui et lekel avec kel adresse ip parceke je voit pas kel adresse ip a debian !!!!! a part si je pointe ma souris sur le reseau en bas de debian sa ecrit ip:10.1.0.15 et dans ma box ya pas sa!!!! donc jaimerai un petit coup de main genereux de votre part MERCI D'AVANCE!!!!

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    essais d'etre un peu plus clair stp.
    S je comprends bien, tu as installer oscam sous debian' tu as donc un pc serveur.
    Si c bien le cas fais ceci:
    1- vas dans /usr/local/bin et verifie que le bin oscam s'y trouve bien ( s'il n'y est pas, c que tu as raté quelque chose lors de la compilation)
    2- si le bin est bien là, lance oscam avec cette commande
    oscam &
    (cela suppose ue le nom du bin est "oscam", sinon, remplacer dans la commande "oscam" par le nom du bin)
    3- si tu n'as pas de message d'erreur verifie que oscam tourne en entrant cette commande ;
    ps -e
    si oscam a demarré, il doit figurer dans la liste que cette commande affiche
    4- il ne te reste plus qu'à configurer oscam, mais la premiere fois tu dois passer par un client ftp (filezilla ou autre) ou ssh ( par la console comme putty)
    s apès avoir lancer oscam tu as un message d'erreur, poste le ici
    bonne chance
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    skystar2 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    tout d'abord merci MAmoud1313 g fait ce ke ta dit en tapan les commande tout a lair detre ok . 1ere commande:oscam & sa me dit [ 1 ] 2098 2eme commande ps -e sa defile sans rien comme erreur g ete refaire dans oscam webif config et ouvert webif.htlm est taper mon port adresse ip etc.. et tjr rien donc je voi pas ou est le bleme si tu veut men dire plus c la bienvenue enc merci a toi ps:petite precision je veut faire mes config directement par le webif une fois qu'il sera ouvert !!!! sinon g creer 3 fichier oscam.conf oscam.user oscam.server que g mis dans usr/local/etc donc je pense avoir tout fait pourquoi sa ve pas ouvrir ce webif ?
    Dernière édition par esso62; 28-03-2013 à 15:10

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    salut,
    tu as certainement un probleme dans ta config
    recupere ton oscam.conf , il se trouve dans /usr/local/etc, et poste le ici
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    skystar2 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Mamoud1313 as tu ete voir la fin de mon msg je laver rectifier apres certainement ke tu lai lu !! di moi g pe etre fait une connerie !!!fo bien creer les dossier oscam.conf ......? en fesant creer ou il y sont deja cet fichier kil fo deplacer dans usr/local/etc merci

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    oui je l'ai bien lu, et c pour cela qu'il faut que je vois ce que tu as mis dans ta config (tu cache juste les ports, les loggin et le mots de passe)
    si non ça devient trop compliqué pour moi et pour les autres qui peuvent t'aider pour te proposer une solution à ton probleme
    Atlas HD100 à jour!!