Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : carte blocqué ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Led37
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par atropos Voir le message
    En tout cas pour mon cas je ne suis pas sur que le pb venait d'un blocage car ça remarchais le lendemain. J'ai en effet eu à nouveau le pb hier et ce matin ça remarchais.

Sauf si canal bloque la carte que Pour 24h puis la redebloque sans intervention (activation des droits sur le net ou mettre la carte dans un démo canal).

Qu'unqun sait si suite à un blocage de carte elle se redebloque toute seul ?
    oui elle redebloque toute seul,2 fois.
    3 eme fois bloque pour toujour
    "Quem não sabe nada não tem dúvidas"

Octal; HumaxNa-Fox; Humax5900 BTCI; Neotion501Sc; Neotion1000s; DreamBox7000s; Dream500hd;Dream800se; Sagem2210; Aston1700; openbox; Nokia9500; SkyStar2

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    VU+ Solo se
    TV
    LG LED 55" 3D
    Remerciement / J'aime
    possible que c*n*l bloque pour une période de 24h...
    Citation Envoyé par atropos Voir le message
    En tout cas pour mon cas je ne suis pas sur que le pb venait d'un blocage car ça remarchais le lendemain. J'ai en effet eu à nouveau le pb hier et ce matin ça remarchais.

Sauf si canal bloque la carte que Pour 24h puis la redebloque sans intervention (activation des droits sur le net ou mettre la carte dans un démo canal).

Qu'unqun sait si suite à un blocage de carte elle se redebloque toute seul ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pit_john Voir le message
    oui elle redebloque toute seul,2 fois.
    3 eme fois bloque pour toujour
    Merci ou moins je suis fixé et j’arrête de chercher du coté oscam
    Dreambox 800 Hd Avec newnigma2-stable-dm800-v4.0.6
    OSCAM 1.20-unstable_svn build r8777
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    sky star2
    TV
    philips lcd
    Remerciement / J'aime
    slt a vous,

blocage de carte hier soir chez un pote qu'il semblerais qu'il y a un nouveau systeme qui li la carte au démo, car sa carte c'est bloqué plusieurs fois alors qu"il ne partage que 2 sid, donc y a surement un truc qui fait que si la carte n'est plus dans le demo canalready elle fini par ce bloqué. après avoir retiré sa carte et remis dans son démo canal ready sa indiquai plus de droit alors quel ais a jour , puis au bout de quelques temps les chaines son revenu. oufff pour lui.

depuis c'est blocage, il a décider d'arréter le chare de peur que sa carte bloque complètement, il a débranchez sa dream et laissez sa carte dans le démo canalready et depuis plus de blocage. en attendant une réelle parade. parce meme avec 2 sid sa a bloqué. y a donc un risque que la carte finisse par ce bloqué complètement je pense mais pas assez de retour.

a+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    En tout cas ma carte que je m’attend à être bloqué d'un jour à l'autre n'a jamais mis les pieds en 12 mois dans un démo autre que ma 800 (sauf peut être à l'abonnement) et je suis embêter que depuis une semaine alors qu'avant jamais rien j'ai peur que les belles heures du sharing soit derrière nous ....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Angleterre
    Récepteur
    VU+ Solo2,dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    2.1beta ça marche. Mais au bout d'une heure, perte du son, puis ensuite ralentissements de l'image. En zappant, ça revient. Comme si le cache ne se vidait pas au fur et à mesure.
    Sinon, ça marche en protocole 1 au lieu de 4097 sur Merlin ??
    VU+ Solo2
    dm800se clone
    dm7000
    Atlas HD100
    Atlas e

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    j'ai rien compris ....

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par romi Voir le message
    slt a vous,

blocage de carte hier soir chez un pote qu'il semblerais qu'il y a un nouveau systeme qui li la carte au démo, car sa carte c'est bloqué plusieurs fois alors qu"il ne partage que 2 sid, donc y a surement un truc qui fait que si la carte n'est plus dans le demo canalready elle fini par ce bloqué. après avoir retiré sa carte et remis dans son démo canal ready sa indiquai plus de droit alors quel ais a jour , puis au bout de quelques temps les chaines son revenu. oufff pour lui.

depuis c'est blocage, il a décider d'arréter le chare de peur que sa carte bloque complètement, il a débranchez sa dream et laissez sa carte dans le démo canalready et depuis plus de blocage. en attendant une réelle parade. parce meme avec 2 sid sa a bloqué. y a donc un risque que la carte finisse par ce bloqué complètement je pense mais pas assez de retour.

a+
    non la carte avec 2 SID ne se bloque pas, la mienne tourne tourne en 2 SID depuis 1 Mois sans aucun blocage,
    il a surement mal fait sa configuration .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123