Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Contrôler ce qu'on recois de nos peers, lettre ouverte utile à chacun
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime

Icon2 Contrôler ce qu'on recois de nos peers, lettre ouverte utile à chacun

Bonjour,

Il y a differente manieres mais la plus credible c'est le temps de reponse des ecms
    Si la personne a une vrai carte et qu'il utilise sa propre carte dans son demo, le temps de reponses des ecms est d'environ 250ms.
    Si cette personne te donne acces à sa carte, le temps de reponse est d'environ 350ms soit env 100ms de plus.

Certaine personne triche et te dise qu'il ont 10 carte locale donc toi tu vois 10 hop1.
    Avec oscam, c'est trés trés facile de faire passer les cartes qu'on recois des peers avec qui on partage en hop0 chez soi.

Mais tout le monde ne triche pas, pour ma part j'ai une vrai carte csat 039 chez moi mais je ne veux pas faire du sharing depuis chez moi.
    Alors je loue un vps ou j'ai oscam d'installé et je fais du partage entre mon demo qui est chez moi et mon vps, et tout mes peers sont connecté sur mon vps.
    Dans la logique, mes peers recoivent ma carte en hop2:
    Dreambox<--->vps<---->peers.
    Pourtant avec l'utilisation de protocol different(newcamd), mes peers voient ma carte en hop1.Malgré ce saut de hop, mes peers recoivent ma carte avec un temps de reponse d'env 400/450ms.
    Ces valeurs sont des moyennes mais tres satisfaisantes.
    Quand tu commence à echanger avec une nouvelle personne, SURTOUT PREND LE TEMPS DE TESTER SA LIGNE!

Un autre point important, les personnes avec de vrais carte savent ce qu'il partage(bouquet option etc) et donc ces personnes feront de la gestion de class et non de la gestion de services.

J'espere t'avoir eclairer.

Au plaisir.

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

2. Merci fox2012, fireon, asus924 disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dream 500s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Tes explications sont claires, cependant j'aimerais savoir (sous cccamphpinfo) ou est ce que l'on regarde (quelle rubrique) le fameux ecm time qui doit être de l'ordre de 300ms environ comme tu l'indiques dans ton message? En gros ou est ce qu'il est indiqué et comment détecter les cartes "fake" ou "old";

Tout le monde est invité pour donner son opinion, surtout les plus calés en cccam et en détection des mauvais peers, pour nous donner un coup de main et nous éclairer nous les débutants.

Je remercie déjà MOKUHTFESA pour les réponses apportées et j'invite donc tous les autres à faire pareil afin de faire profiter les plus néophytes de leur expérience et leur éviter out avant même d'avoir commencé.

Je vous remercie tous d'avance pour tout apport et vous souhaite un bon voire une très bon échange en clines et flines, comme en discussions.

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Salut Zoheir, je ne travail pas sur cccam mais sur oscam car il y plus de visibilité; mais tu devrai trouver les temps d'ecm dans le cccaminfo

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

5. Merci patmos disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Bonjour,

Il y a differente manieres mais la plus credible c'est le temps de reponse des ecms
    Si la personne a une vrai carte et qu'il utilise sa propre carte dans son demo, le temps de reponses des ecms est d'environ 250ms.
    Si cette personne te donne acces à sa carte, le temps de reponse est d'environ 350ms soit env 100ms de plus.

Certaine personne triche et te dise qu'il ont 10 carte locale donc toi tu vois 10 hop1.
    Avec oscam, c'est trés trés facile de faire passer les cartes qu'on recois des peers avec qui on partage en hop0 chez soi.

Mais tout le monde ne triche pas, pour ma part j'ai une vrai carte csat 039 chez moi mais je ne veux pas faire du sharing depuis chez moi.
    Alors je loue un vps ou j'ai oscam d'installé et je fais du partage entre mon demo qui est chez moi et mon vps, et tout mes peers sont connecté sur mon vps.
    Pourtant avec l'utilisation de protocol different(newcamd), mes peers voient ma carte en hop1.Malgré ce saut de hop, mes peers recoivent ma carte avec un temps de reponse d'env 400/450ms.
    Quand tu commence à echanger avec une nouvelle personne, SURTOUT PREND LE TEMPS DE TESTER SA LIGNE!

Un autre point important, les personnes avec de vrais carte savent ce qu'il partage(bouquet option etc) et donc ces personnes feront de la gestion de class et non de la gestion de services.

Au plaisir.
    Salam Moku, comment faire une gestion de class sur une locale numéricable et à quel est la différence avec une gestion de service. Existe t-il un tuto qui explique clairement comment configurer les class selon la locale que l'on possède? J'avais lu dans un topic il me semble que l'on devait mettre des valeurs hexadécimales mais je n'arrives plus à retrouver cette information.
    Merci.
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">

mily: comic sans ms">Les Class ne s'applique qu'au viaccess !! donc il te reste les services mais cela tu sais déjà le faire :)

- Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Motivé Avatar de costa69
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    Bonjour,

Au plaisir.
    salut si sur ton vps oscam tu met cchops a 0 sur une ligne newcamd tes peers doive avoir du hops 1 sur une ligne newcamd cccam mettre 256 a la fin