Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Demande Aide Config Doscam avec Raspberry
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 500s
    TV
    plasma grandin
    Remerciement / J'aime

Demande Aide Config Doscam avec Raspberry

Bonsoir,

Je suis en train de migrer sur le systeme doscam tout en voulant garder tous mes peers gbox que je possede depuis de nombreuses années...Suite à un conseil d'un membre dont je remercie encore une fois , j'ai donc acquis d'un raspberry pi...Celui ci va me gerer le systeme doscam , ce qui évitera a ma dream de le gerer et qui serait quasi impossible en ce qui concerne la mémoire de celle ci (J'ai plus de 100peers a rajouter en gbox et cela aurait été impossible)....

Alors tout a été configuré correctement en ce qui concerne le raspberry pi...Le systeme doscam est bien installé dessus...J'arrive a acceder a la page doscam via mozilla ou autre (Bien que par moment , impossible d'ouvrir la page , il me met qu'il n'arrive pas a acceder et la fenetre ne s'ouvre pas ...J'ai pourtant ouvert le port que j'utilise de mon raspberry mais rien a faire par moment)...Enfin quand la config se lance , j'ai acces au différents menus....J'ai acces au fichier doscam.cfg (qui lui regroupe 1fichier pour 3fichier en oscam (Si je ne me trompe pas ))...

J'ai pu voir qu'il fallait en regardant avant de demander de l'aide , configurer ce fichier avant tout pour déja faire l'intermediaire avec le systeme que l'on veut avoir...J'ai essayé de réaliser des configs en regardant mais rien a faire , j'arrive a rajouter des lignes de peers mais cela ne fonctionne pas...

Je pense déja qu'il me manque une étape qui est déja la configuration de mon raspberry avec ma dreambox (Pour qu'il puisse communiquer et enclencher le systeme , je suppose ?)....Et ensuite ajouter les peers un par un pour les avoir dans la liste? Mais que dois je mettre dans le fichier doscam.cfg , la j'en sais rien....

Si quelqu'un peut m'aider, cela serait avec grand plaisir

Merci les amis....
    Dreambox 500s ---> Au Placard malheureusement après tant de bon travail...
    DM800 HD se V2 sim2 ssl88 ---> Image Blackhole 2.1.6 , emu oscam 11279 (Passage de cccam sous oscam dernièrement)
    Connecté 24/24 7j/7 , très serieux (Connecté meme pendant les vacances)...Redémarrage possible lors d'ajout de nouveaux peers

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    dm8000
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    Doscam ne prend pas en charge le protocole gbox ! passe sur Oscam tu pourra utilise gbox ! je t aurai bien compiler un oscam pour Raspberry ! mais j ai pas se système d exploitation
    fais une demande sur le forum si quelqu'un on peut te poster un oscam pour
    Raspberry

a plus

jai trouver un qui fais aussi oscam (je les pas tester et je c pas si il est compilé pour gbox)
    http://sendbox.fr/pro/qgz4ek0g9eet/DOScam_Pi.zip.html

PS/ pour s avoir si il gère le protocole gbox ( OUVRE TON WEBIF CLIC SUR FILES LA TU AURRA LES INFOS DE TON OSCAM)
    Dernière édition par loudwic; 12-03-2014 à 22:14