Salut à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec ma dreambox 800HD. En effet, j'ai bidouillé ce matin et je l'ai planté.
J'ai donc tout réinstallé en ayant, au préalable, sauvegardé ma config d'Oscam.

J'ai tout remis, ma carte csat 039 fonctionne parfaitement, mes clients se connecte mais impossible de me connecter aux
serveurs gratuits présents dans mon fichier oscam.server ou dans le fichier doscam.cfg puisque j'ai testé les 2.

Il ne me donne comme actif que les serveurs qui ont une adresse IP dans leur nom mais impossible de me connecter à
ceux qui ont un nom de domaine comme ceux finissant par dyndns ou no-ip et j'en passe.

Pourtant ma conf est la même que ce matin quand tout fonctionnait. J'ai un message du type "Can't resolve hostname".

Y'aurait t'il quelque chose que j'aurais omis? Je précise que j'ai testé les cline avec testious et qu'elles semblent actives, sauf quand je les entre
dans ma conf. Et, si ils n'étaient pas actifs, j'aurais plutot un message me parlant du proxy injoignable ou quelque chose dans le genre, il me semble...

MErci d'avance pour vos réponse

- - - Mise à jour - - -

Hello, je me réponds à moi même, il s'agissait d'un problème de configuration réseau. J'ai refais la config réseau et malgré le fait que le test sur le serveur de nom échoue, ça fonctionne maintenant.