Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : mon ecm monte en fleche meme avec ma local!!!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime

lol essaies mon tuto robocoop :-)

- - - Mise à jour - - -

squali
    donnes ton mail en mp je peux t'envoyer mes services.
    apres tout depend aussi des options de ta carte.
    l'ideal est de creer un fichier general toutes options ET de cocher/deciocher les services que tu as OU que tu veux distribuer A CHAQUE peer.
    ainsi tu diminues considerablement les requetes vers ta locale. Exemple : si tu n'as pas ou ne souhaites pas distribuer BeInsport, tu le mentionnes dans les services d'un user. S'il demande cette chaine, il sera deviue du serveur avant meme d'avoir emis sa requete vers la carte donc celle-ci ne sera pas surcharge.
    Il faut quand meme que ta config suive derriere, en l'occurence avoir un serveur sous Linux car une simple dream ne va guere apprecier ce surcroit de travail.
    bon share
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt

bon avec le mode3 ca fonctionne, g plusieurs peers qui pompent en cache3, le probléme c'est que même le cache affiche des ecm entre 800 et 2000ms
    normal?
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    robocop, si tu as une premiere dream en serveur avec tes peers et une seconde en client :
    - regardes le webif de la premiere (serveur) si tu tu vois qu'un ou plusieurs perrs pompent sur ta locale
    - mets la seconde dream (client) sur la chaine en cours de pompage
    - le decryptage doit etre quasi instantane et la fenetre t'affiche d'ailleur reader et from cache 3.
    en general la vitesse est de quelques ms mais il arrive que ca grimpe assez haut.
    cela depend aussi de la vitesse de connection de ton peer vers ton serveur, de l'encombrement de ta ligne adsl, etc.
    moi je suis a l'etranger avec une connection adsl en 3G et la je pompe en cache 3 a 1.000 ms mais sans coupure.
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt l'ami

ok merci de ta réponse et effectivement ca pompe en cache3 (2-3 peers en même temps) avec des ecmtime entre 0.800 et 1000ms mais personne ne se plaint donc c bon...
    ce qui est bizarre c'est que parfois mes peers ne pompent que le cache et même pas la carte...lol
    2 Dream800hd clone oscam

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    ce qui est bizarre c'est que parfois mes peers ne pompent que le cache et même pas la carte...
    Lol c'est justement le but du cache 3 Robocop ! Le premier peer pompe la carte et remplit le cache au fur-et-a-mesure.
    Les autres peers se servent dans le cache et ne sollicitent donc plus la carte.
    Du coup le temps d'acces a la carte ralentit considerablement et le temps de decodage devient quasi-instantane (parfois 27 ms chez moi qui ai pourtant une mauvaise ligne adsl (je rassure mes peers : mon serveur est ailleurs).
    :-)
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    re l'ami

ok donc ca fonctionne bien mais le cache3 afiche plus souvent des temps de réponse de plus de 1000 qu'en dessous,voir parfois sur 6 cache3 actif j'en ai 4 a 1200ms alors qu'avant sans le cache j'avais quelques pointes a 1200ms mais rarement....
    une idée du prob?
    2 Dream800hd clone oscam

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    salut,
    pas trop d'idee. la je suis a l'etranger avec une connection en 3G qui pointe vers mon serveur linux en france.
    si je prends 3 cache 3, j'ai 354 ms, 555 ms, 535 ms. parfois ca monte davantage c'est vrai mais ca ne plante plus.
    je pense qu'il faut aussi prendre en compte ta liaison adsl ou l'encombrement de ton reseau si tu es en intranet voir la vitesse de ton serveur (linux ? dream ?).
    il faut aussi scrupuleusement respecter l'oscam.conf que j'ai du poster (il est pas de moi !).
    bon share
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12