Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : mon oscam ne demaare pas sur ma dream 800hd, qlq'un peux voir c quoi mon erreur !!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime

c'est bizard tu a redemaré
    si tu veut sur msn je te l'envoie par mp
    DM800SE sim:2.1 sr4 bl:84D openatv
    dm800 off
    geant cn-cx300 minihd plus
    Box 4k beelink gt1

DZSatien Habitué Avatar de versus
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    /usr/bin
    Remerciement / J'aime
    ouii, j sais j viens de décompressé le fichie que tu ma donné , normalement il m'ajoute un truc comme sa :# -*- coding: utf-8 -*-
    from gLocale import _
    FilterList = (
    (_("Gemini SoftCamd"), _("Gemini SoftCamd Packages by onestep.cc"), "gp-cam"), <---- gp-cam
    (_("Gemini Camdconf"), _("Gemini Project Camd configs by onestep.cc"), "gp-conf"),
    (_("Gemini Plugins"), _("Gemini Project Plugins"), "gemini"),
    (_("Gemini Skins"), _("Gemini Project Skins"), "gp-skin"),
    (_("Picons HD"), _("Channellogo for the Infobar (High Definition)"), "gp-picon-hd"),
    (_("Picons SD and LCD"), _("Channellogo for the Infobar and LCD"), "gp-picon-sd"),
    (_("Plugins (Extensions)"), _("Plugin section"), "enigma2-plugin-extensions"),
    (_("Plugins (System)"), _("System plugin section"), "enigma2-plugin-systemplugins"),
    (_("Kernel-Module"), _("Kernel Module (Driver)"), "kernel-module"),
    (_("Sat+Cabel Configurations"), _("different Configurations"), "gp-setting"),
    (_("all"), _("All available packages"), "all")
    )

mais j'ai rien, moi j'ai acheté ma dream avec cette image, avec juste CCcam 2.2.1, et des scriptes j'ai ajouté moi meme le bin d oscam j'ai renommé comme ds scripte et ts fonctionne nickel, maintenant, j'ai plus mon oscam.

Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    /usr/bin
    Remerciement / J'aime
    salut, j viens de faire un truc toute bête, j'ai renommé mon bin oscam en CCcam 2.2.1, voila comme mon CCcam se lance normale , j'ai renommé CCcam 2.2.1 en CCcam 2.2.0 pr qu'il se lance pas et mon oscam en CCcam 2.2.1 et j'ai choisi mon scipte qui lance mon CCcam 2.2.1 et voila j'ai mon oscam, voila c con , je comprend pas mais sa marche , voila merci a tous ceux qui m'ont aider,

j tourne avec la version stable : OSCAM 1.10rc-svn build #6089

merci.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pour t'installer une nouvelle version d'oscam, il te suffit de telecharger le bin via upload center du Forum OSCAM (pour E2 faut prendre les versions mips tuxbox), tu le renomme avec le même nom que le bin présent dans le répertoire de ta dm dans var/bin (oscam_1.00) et tu le mets à la place et à l'attribut 755.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    /usr/bin
    Remerciement / J'aime
    merci j sais tous sa, mais c pas sa mon probleme d'origine, moi j'ai oscam sous ubuntu et sous dm 800hd, mon probleme j'ai perdue mon scripte qui lance mon oscam sous dm 800 hd, j'ai ts essayé, voila j'ai renommé mon oscam en cccam et sa fonctionne , voila ma dream n'aime pas le nom oscam, elle fonctionne avec cccam !!! lol.

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Bonjour,

Pour t'installer une nouvelle version d'oscam, il te suffit de telecharger le bin via upload center du Forum OSCAM (pour E2 faut prendre les versions mips tuxbox), tu le renomme avec le même nom que le bin présent dans le répertoire de ta dm dans var/bin (oscam_1.00) et tu le mets à la place et à l'attribut 755.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12