Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : motivation
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    strasbourg
    Récepteur
    dm500s
    TV
    thomsom
    Remerciement / J'aime

motivation

bonsoir
    y'atil une team oscam cccam ou autre a ce jour qui rivalise avec cristor
    oscam plein de versionj pas de solution dommage je suis macon peut pas aider chacun son boulot ou tou reste confidentiel
    a+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

OScam est issue d'un team allemande mais il est open-source, ça veut dire que n'importe qui peut apporter ça pierre à l'édifice et le modifier comme il le souhaite si les connaissances dans le domaine le permettent.

Maintenant je suppose que si des sécurités comme les différentes nano csat existaient sur le bouquet allemand, t'inquiète pas qu'il aurait trouvé la solution.

Tu peux aller faire un tour dans la section française du forum OScam et tu comprendras.

Je sais pas si tu te souviens des anciens démos avec le feu bouquet TPS, d'après différentes informations, la solution était russe tout simplement parce que le bouquet russe utilisait le même cryptage que le bouquet TPS à l'époque et donc tout avait pété en un rien de temps pendant des années et des années !!

Faudrait-il croire que toutes les personnes capables de détourner ces sécurités travaillent de l'autre côté de la "barrière" ?

Un OScam ou autre ému qui tourneraient de façon très restreinte entre initiés...possible, qui sait !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    ...eh bien je crains qu'une solution (= les infos de base) au problème "TNTSat - Oscam" doit parvenir par
    des initiés francais. Je sais qu'il y pas mal d'allemand qui sont francophiles et font pas mal d'efforts pour
    s'infomer par la télé, mais helas - Anal- a décidé autrement. Il ne reste donc BIS-TV, mais ASTRA est de
    loin le satellit préferé....Dès lorsque lèquipe d'Oscam ont les infos nécessaire j'en suis sure qu'ils von nous
    tricoter qqc

mere poule

Règles des messages