Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Nline soucis
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

theo
    Guest

Nline soucis

bonjour j ai oscam installet oscam config newcamd et port sont configurer oscam user aussi ma Nline est verte online ok met des que mon amie la met elle marche pas chez lui d ou viendrez le soucis il a met dans cccamcfg rien newcamd.list rien aussi alors quelle est verte online nline qui peut m eclaircire svp ? merci encore

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Que veux-tu dire par elle est verte online ???

Si tu as fait ta configuration pour Nline comme il faut mais qu'elle n'ouvre rien chez les peers, c'est que tu n'as rien à partager...

Il faudrait voir ta configuration et peut-être les logs après.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

theo
    Guest
    waawa c est ok j ai localtntsat peer ok met le gars est difficile sujet clo merci de le fermer merci waawa toujour la pour repondre au moin bonne soiree frere

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par theo Voir le message
    waawa c est ok j ai localtntsat peer ok met le gars est difficile sujet clo merci de le fermer merci waawa toujour la pour repondre au moin bonne soiree frere
    ahh ok je comprends !!

Et oui maintenant les gens ne se contentent plus de ce qu'on leur donne gratuitement...certains veulent une qualité supérieur au payant pour 0 centime !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

theo
    Guest
    oui la sa devien un soucis