Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : Oscam avec EMU
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    au fin fond du monde
    Récepteur
    Vu+solo²
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Salut sofiane84,

Tu confirme qu avec oscam 1.20 rev 9950, les chaines HD fonctionnent avec la carte TNTSat??

Dans ce cas peux tu poster ici la config reader de la carte? Et peut on partager la carte?

Merci
    Vu+ Solo clone Image Blackhole 2.0.9
    Vu+ Solo2 original Openpli -4.0-beta
    Atlas 200 se

Serveur VPS Multics R82

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    59 nord
    Récepteur
    vu+sol primscube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous,

on aimerais bien avoir les config( aprés nous avoir donnés les clés aes............................................... ...........), maintenant on nous annonce un oscam qui fait fonctionner la carte tntsat

merci les pro

??????????????????????

MDR

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pas d'excitation, c'est juste un malentendu !!

Pas de TNTSAT HD pour les enigma users en direct depuis le récepteur, uniquement la gamme ATLAS via l'emu partageable !!

Faudrait éviter de faire dévier le sujet initial de babouille qui veut faire fonctionner doscam sur son DM

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    59 nord
    Récepteur
    vu+sol primscube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Oh excise moi je ne m existe , je fait de l humour, babouille n arrete pas de multiplier les posts sur ce sujet , il a commencé par nous donner les aes , nous expliquer comment cela fonctionner avec oscam et maintenant il nous demande le fonctionnement avec doscam( je ne comprend pas pourquoi d ailleurs)

je suis toujours MDR

je suis ok avec toi, actuellement aucune version d oscam ne fonctionnent avec la carte tntsat seul des version modifié avec emu arrive à décoder les chaine sd

merci a tous pour le partage

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut tator
    si tu as suivi mes anciens sujets tu aurais compris que j'ai planté mon disque dure et depuis je n'ai plus mes fichiers que j'avais auparavant
    et comme j'aime faire avancer les choses et apprendre je souhaite passer en dosvcam n'importe quelle version afin de faire fonctionner EMU plus ma carte Tntsat et mes peers et users SIMPLEMENT
    si je galere c'est que j'y arrive pas va savoir je dois louper une procédure quelque part
    donc si toi tu penses que ca fonctionne et bien mets tes CONFIGS a dispo sur le fofo comme je l'ai fait depuis des années pour aider

voila et a bon entendeur
    merci de vos COMPREHENSIONS

Babouille1
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    59 nord
    Récepteur
    vu+sol primscube
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut, je pense que tu a du mal a comprendre, on n arrete pas de te repondre sur les differents poste que OSCAM ne fonctionne pas , mais pas du tout, actuellement avec la carte TNTSAT

donc je peu te mettre toutes les configs que tu veut et toutes les aes(je fait alusion a tes messages précédent sur les cles TNT) mais le soft ne fonctionnera toujours pas

merci a tous pour le partage

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    ha voila une conclusion correcte et tu comprendras pourquoi je post beaucoup car beaucoup ne repondent pas aussi
    moi je fais toujours tout ce que je peux pour le fofo et je peux te dire sincerement que je fais des configs a des dizaine de personnes sur le fofo qui me remercie en privee ensuite
    si je galere actuellement c'est que je n'arrive pas a configurer doscam sur ma dm
    va savoir je me prends la tete tout les jours depyis que j'ai perdu mon disque dur avec toutes mes configs depuis presque 5 ans !!! et oui dur dur pour moi

voila et merci quand meme de ton aide si tu y contribus en me donnant les configs simple pour doscam ou ymod

merci a tous

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    SAMSUNG.....
    Remerciement / J'aime
    voici ma config avec doscam qui marche:
    [reader]
    label = tntsat
    protocol = mouse
    device = /dev/ttyUSB0
    caid = 0500
    detect = cd
    mhz = 500
    ident = 0500:030B00
    aeskeys = 0500@030B00:0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,2504B382B16D 8C6758DB960E311E9351
    group = 2
    lb_weight = 1000
    cccreshare = 1
    Tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    merci je test l'ami au plaisir

DZSatien Motivé Avatar de costa69
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babouille1 Voir le message
    ha voila une conclusion correcte et tu comprendras pourquoi je post beaucoup car beaucoup ne repondent pas aussi
    moi je fais toujours tout ce que je peux pour le fofo et je peux te dire sincerement que je fais des configs a des dizaine de personnes sur le fofo qui me remercie en privee ensuite
    si je galere actuellement c'est que je n'arrive pas a configurer doscam sur ma dm
    va savoir je me prends la tete tout les jours depyis que j'ai perdu mon disque dur avec toutes mes configs depuis presque 5 ans !!! et oui dur dur pour moi

voila et merci quand meme de ton aide si tu y contribus en me donnant les configs simple pour doscam ou ymod

merci a tous

salut alors la je suis pas d'accord plusieur personne on repondu a tes post

moi meme aussi on ta dis quoi faire comment faire et refaire mais tu as fais la tete dure

je t'ai proposer de te le faire par team tu ma dis je site non merci je suis un peut tetu et je veux le faire moi meme

apres on peux pas faire + que ca

si tu regarde sur tes autre poste je sais pas mais c tres claire les reponse

je croyais meme un moment que tu fesais expres

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut Costa
    comme je te disais je suis têtu et j'arrive toujours à mes fins
    je t'ai dis merci pour ton aide mais pas par Team pôur des raisons personnelles.
    si je pose et repose les questions soit c'est parcequ'apres j'y suis pas arrivé soit que je refais des modifs
    maintenant je te remercie encore une fois de ton aide et de tes réponses qui me permettent a ce jour de faire marché EMU avec peers et users mais avec une autre REV qui est compatible avec oscam
    la mienne la 8915 ne prends pas en charge car elle donne Hope 0 avec écran noir

merci à vous tous et sujet clos pour moi mais peut etre pour les autres cela pourra servir

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Lol, ce jour, oscam vient de sortir sa dernière version, comme tous les jours ou presque, et c'est le svn (ou rev comme tu veux) 9564 .......

La rev 9950 n'existe pas encore !

Faut pas écrire n'importe quoi.

PS : Source Streamboard, team auteur de oscam ..... entre autre
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Lol, ce jour, oscam vient de sortir sa dernière version, comme tous les jours ou presque, et c'est le svn (ou rev comme tu veux) 9564 .......

La rev 9950 n'existe pas encore !

Faut pas écrire n'importe quoi.

PS : Source Streamboard, team auteur de oscam ..... entre autre

Salut,

Tu peux citer mon pseudo puisque c'est moi qui parle de la rev 9950, c'est le message #14

Comme tu as dû le remarquer, j'ai sorti un nombre au hasard et j'ai bien ajouté par exemple !!

Et comme tu as bien suivi le fil du sujet de babouille, tu as aussi très bien remarqué que ma réponse à sophiane84 n'avait strictement rien à voir avec le sujet initial.

J'ai bel et bien fait une erreur en tapant la version de oscam, je voulais mettre 9550 car je pensais à cette version que je venais récemment de compiler, disponible sur ce sujet

Donc effectivement, on raconte n'importe quoi et tu as totalement raison !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    Et bien toutes mes excuses d'avoir zappé sur le "par exemple"

A ma decharge, ton post 14 finissait la 1ère page et je ne suis pas retourné voir de qu'il y avait me concentrant sur le post 16 qui commence cette page.
    Vu+ Solo2 avec carte BisTV 6 et TNTSAT 5, image Openpli 6, Oscam 11392 emu - Atlas HD 200S en Boot F 301, Parabole Multisatellite TELESYSTEM (AB3, Hotbird et Astra 19°2) - Clarke Tech HD 5000C .

DZSatien Motivé Avatar de costa69
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par babouille1 Voir le message
    salut Costa
    comme je te disais je suis têtu et j'arrive toujours à mes fins
    je t'ai dis merci pour ton aide mais pas par Team pôur des raisons personnelles.
    si je pose et repose les questions soit c'est parcequ'apres j'y suis pas arrivé soit que je refais des modifs
    maintenant je te remercie encore une fois de ton aide et de tes réponses qui me permettent a ce jour de faire marché EMU avec peers et users mais avec une autre REV qui est compatible avec oscam
    la mienne la 8915 ne prends pas en charge car elle donne Hope 0 avec écran noir

merci à vous tous et sujet clos pour moi mais peut etre pour les autres cela pourra servir

salut alors encore une fois si ta version 8915 n'est pas emu tntsat c normale que ta hop 0 et que tu voi les ecm passé avec ecran noir c normale vu que l'emu tntsat ne fonctionne que avec les version doscam v0.17,0.18,0.19 et certaine version ymod et rien d'autre meme les ancienne version 7099,8349 ne fonctionne plus

voila pourquoi ta ecran noir pour etre tetu je comfirm tu es au somet lol

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12