Merci Merci:  8
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : oscam r9696 i686 sur PC UBUNTU
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de jokersat27
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime

Icon4 oscam r9696 i686 sur PC UBUNTU

Bonjour tout le monde j'ouvre cette discussion pour vous signaler que après un test complètement par curiosité j'ai voulu tester les chaines HD de csat seca et j'ai noté que effectivement différentes chaines s'ouvraient sans problèmes aveccette version oscam , voici les chaines qui s'ouvrent actuellement en accédant à oscam en tant que client avec une cline ou meme nline à partir de n'importe quel decodeur que ce soit :

ocs geants hd , paramount channel hd , syfy hd ,13eme rue hd, jimmy hd, serie club hd , mcs extreme hd , voyage hd, disney junior hd , sur le reste des chaines donc toujours je pense le problème connu temps ecm mais black screen .

Grace à xboy_6 qui a effectué le premier test avec la r9550 avec ce résultat , je suppose que cela fait un moment que cela marche.
    J'ai donc aussi ouvert une discussion sur le forum oscam en espàrant que LePouSAT puissent nous donner des explications la dessus ou finalement trouver une solution pour ouvrir la totalité des hd.

Le partage fonctionne parfaitement en full sids pour un client sur les chaines citées en haut , mais dès que on passe sur limitation sid à deux chaines pour partager sur groupe , il semblerait que d'après mes tests les deux seuls chaines compatibles seraient 13ème rue HD et Voyage HD , pour quelle raison ? Je ne sais pas . Les autres chaines mettent beacoup d'erreurs bizarres comme no matching reader , mauvais provider , ecm not found , etc et etc.... alors que tout est bien réglé .

J'espère que tout comme moi vous preniez le temps de tester et de trouver peut-être une solution .

Voici aussi le reader de la carte sur Ubuntu :

[reader]
    label = Canalsat
    protocol = smartreader
    device = 001:008
    (services = vos sids) mettre uniquement pour le test de limitation avec groupe de partage
    caid = 0100
    detect = cd
    mhz = 534
    cardmhz = 369
    ident = 0100:003311,003315
    group = 1
    blockemm-unknown = 1
    blockemm-u = 1
    blockemm-s = 1
    blockemm-g = 1
    dropbadcws = 1
    audisabled = 1

Juste pour rajouter que je parle effectivement de versions oscam officiels trunk que l'on peut télécharger sur leur site officiel , donc aussi bien à tester sur tout les autres systèmes ;)
    Dernière édition par jokersat27; 15-06-2014 à 18:03 Raison: Mis à jour chaînes

2. Merci xboy_6, badisco, djay, rocky, cascroute disent merci
    J'aimes cascroute ont aimés

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    xtrend 6500
    TV
    samsung 32
    Remerciement / J'aime
    je confirme et ca fait presque 3 mois que la carte marche sur oscam sans atlas et j'ai deja partager avec des groupe sids tout le monde me confirme que ma carte marche impecable avec un tres bon time

4. Merci rocky, cascroute disent merci
    DZSatien Expert
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    usr /local/bin/DZSat.org
    Récepteur
    DM800se
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Merci jokersat pour le partage

6. Merci xboy_6 disent merci
    J'aimes jokersat27 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Remerciement / J'aime
    des retours du forum oscam ? j'ai cherché le post mais je ne l'ai pas trouvé

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tozet Voir le message
    des retours du forum oscam ? j'ai cherché le post mais je ne l'ai pas trouvé

Salut toujours aucun retour sur le forum de oscam , à mon avis ce cher LePouSAT en a rien à ................

En+ il est actif aussi sur le forum ici même donc ??? Bizarre

J'ai envoyé un mp à LePouSAT
    Dernière édition par jokersat27; 15-06-2014 à 14:33

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Slt
    Y'a donc une version oscam qui lit la carte 018? C bien ça? Ou g mal compris?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    petit question
    i686 ça corespond a quel type de processeur?
    pentium d est il i686?
    merci

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alpha50 Voir le message
    salut
    petit question
    i686 ça corespond a quel type de processeur?
    pentium d est il i686?
    merci
    Oui je confirme

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    Slt
    Y'a donc une version oscam qui lit la carte 018? C bien ça? Ou g mal compris?

Oui mais cela fait un moment que c'est le cas sauf que personne s'est vraiment penché dessus , uniquement les chaines que j'ai mis en début de discussions s'ouvrent
  • Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes cascroute ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    SAT
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime
    Alors mettons les choses au point une bonne fois pour toutes ...

Si je ne réponds pas aux messages de ce genre, c'est tout simplement que ce n'est pas mon rôle sachant que j'ai toujours annoncé dans les règles du Forum OSCAM.cc que les modérateurs et moi-même ne traiterions que les messages ayant un rapport avec la compilation, un support de oublié etc ...

Mais en aucun cas, nous ne répondrons aux problèmes/questions sur la configuration d'OSCam.

Donc au lieu de dire que "JE" n'en ai rien à f..., apprenez à lire les règles d'un forum, ca vous évitera de passer pour ce que vous êtes en ce moment ... Libre à vous de prendre cette remarque comme vous le voulez !!!

LePouSAT

• J'aimes cascroute, robocop591 ont aimés
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par LePouSAT Voir le message

Si je ne réponds pas aux messages de ce genre, c'est tout simplement que ce n'est pas mon rôle sachant que j'ai toujours annoncé dans les règles du Forum OSCAM.cc que les modérateurs et moi-même ne traiterions que les messages ayant un rapport avec la compilation, un support de oublié etc ...

Mais en aucun cas, nous ne répondrons aux problèmes/questions sur la configuration d'OSCam.

Donc au lieu de dire que "JE" n'en ai rien à f..., apprenez à lire les règles d'un forum, ca vous évitera de passer pour ce que vous êtes en ce moment ... Libre à vous de prendre cette remarque comme vous le voulez !!!

LePouSAT
    Je t'avais pourtant prévenu de ne pas prendre mal ce que j'avais écris mais bon , excuse moi quand même

Personne ne t'a demandé un support sur une config je pense , mais tu l'as écris toi même ce qu'on demande ''un support oublié'' et ton avis personnel .

Merci quand même pour ta réponse

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    SAT
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime
    Support oublié = Support d'un lecteur genre Smargo, Support d'un cryptage genre Videoguard ...

Mais en aucun cas, "Certaines chaines marchent, et d'autre pas ..." ... Ce genre de soucis relèvent d'un problème de config ou alors, d'un monstrueux et énorme coup de bol ... Ce n'est alors plus de notre ressors de gérer cela ...

LePouSAT

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Vu+duo
    TV
    Sz 146
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par LePouSAT Voir le message

LePouSAT
    c'est faux de nombreux de posts sur la configuration d'oscam existent et dans lesquels des modérateurs participent alors bon...
    il serait peut etre mieux que tu continues a ne pas répondre plutot que de te la raconter comme ca.

• J'aimes jokersat27 ont aimés