Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : oscam sur debian
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    skystar2 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

oscam sur debian

bonsoir tou le monde je vai essayer de donner un maximun de detail pour ke vous compreniez mon probleme :bon voila g suivi le tuto de futur http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto...tu-330194.html sur ce site juska ce ke jarrive ou il faut aller dans oscam-svn/distribution copié le binaire (les expert sauront) et aller le coller dans usr/local/bin le probleme moi mon binaire ce trouve dans usr/src/oscam/distribution je peut faire copier et kan je vai a lendroit indiquer pour le coller j'ai pas accée au coller voila donc comment doit-je proceder ? un des membre cachou pour pas le nomé ma expliquer javer reussi plu ou moin mai je vien de tou refaire et sa fonctionne plu !!lol svp veuillez mindiquer la marche a suivre ke jy arrive tranquillement !!sa va faire presk 1 semaine ke jessaye d'installer ce oscam sur debian UN GRAND MERCI D'AVANCE pour ceux ki maideron

- - - Mise à jour - - -

bon avec un peu de patience g reussi a le coller a sa place le binaire !!javance dans le tuto o moment ou je tape cd /usr/local/bin apres avoir coller evidement mon binaire a sa place je retape la commande suivante: chmod 755 oscam il me dit chmod impossible d'acceder a oscam aucun fichier ou dossier de ce type c a rien ny comprendre !! g bientot terminer et je bloke klke part lol merci de m'aider MERCI PAR AVANCE!!!
    Dernière édition par esso62; 26-03-2013 à 00:57

Super Modérateur Avatar de cachou
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Remerciement / J'aime
    Pour avoir toutes les autorisatios sur debian:
    gksu nautilus, attention tu as acces a tout et pour ton oscam dans cd /usr/local/bin regarde bien si il se nomme oscam, en faite une majuscule une faute fait qu 'il ne trouve pas ton fichier.
    Pour etre sure renomme le en oscam, clic droit renomer, fait en gksu nautilus pour avoir la permission de le faire.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    skystar2 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci enc cachou c bon sa marche pour les attribution javer laisser le nom tel kel mais il etait ecrit en minuscule mais sou le nom oscam-1.20-instable etc etc.....mintnan tout sa c bon je fait comment pour l'ouvrir par le webif pour changer mes config user server etc... ? sur le tuto il faut deplacer les fichier config dans /usr/local/etc comment il ce nome et sou kel extension il sont ecrit pour ke je lai deplace merci jarrive o bout enfin est grace a toi !!o moins sa mora permis de connaitre bien koment tout sa marche!!