Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Partage en local de TNTSat!!! Help!!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    VU+ Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon11 Partage en local de TNTSat!!! Help!!!

J'ai réussi hier soir à passer sous oscam et à enfin lire ma carte TNTSat mais le soucis, c'est que j'arrive à partager avec mes peers mais aucun ne tape sur la carte sauf moi.
    J'ai une autre dream800 dans la chambre et meme en local, elle va chercher tf1, france 2... sur mes peers mais pas sur ma carte.
    J'ai laisser vierge oscam.dvbapi sur la 1ere et cccam.prio sur la 2eme pour pas avoir de soucis.
    J'utilise que des partage cccam ( du moins je pense pour mes peers ), meme mon partage local, mais j'ai lu quelque part que les ecm de la tntsat était trop long pour etre lu par cccam. donc, faut il que je passe ma 2eme sous oscam pour pouvoir au moin taper sur ma carte depuis la 2eme? et si oui, par quel protocole dois je passer, cline ou nline pour du local?

Si je dois passer par du nline, merci de m'expliquer la procedure exact parce que je commence à plus rien n'y comprendre???

Merci d'avance pour votre aide

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Salut, si tu utilises CCCam avec tes clients passe les en version CCCam 2.3.0 car c'est la seule version qui utilise des ECM Long (le cas de TNTSAT ou Orange par exemple) si tu n'as aucun peer autre que local et qu'une carte TNTSAT dans ton serveur tu n'as pas besoin de toucher à tes prio (oscam.dvbapi)
    Sinon je viens de faire un tuto pour une config TNTSAT en emu : http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto...am-338787.html
    Dernière édition par pic111; 26-09-2012 à 13:13