Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Passage dans la douleur de cccam a oscam. Merci aux âmes charitables qui m'accorderont du temps.
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    led 32
    Remerciement / J'aime

Résolu.Passage dans la douleur de cccam a oscam. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Salut à tous. Comme beaucoup je suis passé d'une 18 à une 39. Je suis sur un Vu+duo image vti et je souhaite partager uniquement en local sur sur deux clones dm500s. Jusque là en cccam et en carte 18 tout fonctionnait à merveille. J'ai essayé diverses config toute faites mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais même pas si mes droit sont activés. J'ai installé oscam 1.0 seul et oscam1.0+ccam2.1.4 .J'ai besoin d'aide pour valider les droits c+hd et csathd de la carte ( j'ai lu qu'il y avait scam 3.59 ou 3.60 pour ça) mais que oscam pouvait le faire aussi avec dvbapi. Il faut aussi que je puisse vérifier que les droits sont activés et que je règle les conf server. Merci à tous
    Dernière édition par dejesus; 10-07-2012 à 17:09

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    led 32
    Remerciement / J'aime
    C'est remoi. Ca avance. Droit activé par scam 3.59. Je ne sais pas jusque quand. Si quelqu'un peut me dire comment vérifier si tout les droits sont bien passés et jusque quand il sont valables. Bien sur j'ai pas la hd pour le moment. oscam ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un peut me faire passer des config qui fonctionnent. Merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Nord- PasdeCalais
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pour vérifier si tes droits sont passés tu peux utiliser CCcaminfophp; tu le configures ( adresse IP pass etc..) tu fais "mise à jour" et tu clic sur "entilement" et tu voies la date de validité des droits
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim 2.01 Ncam 1.6
    DM800 HD pvr (clone) boot84, Black Hole 2.1.7 Sim2.01 Oscam 11279

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bolero62 Voir le message
    Bonjour,

Pour vérifier si tes droits sont passés tu peux utiliser CCcaminfophp; tu le configures ( adresse IP pass etc..) tu fais "mise à jour" et tu clic sur "entilement" et tu voies la date de validité des droits
    Merci de ta réponse rapide. Chez moi cccaminfophp m'ouvre internet explorer qui m'indique que la page n' as pas pus s'ouvrir. J'ai essayé plusieurs version et c' est la meme chose.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    Vu+ DUO
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Si tu est sur Oscam, tu peut voir tous ça avec ton navigateur. Dans ta config Oscam tu as le port de ton webif. Tu n'a plus qu'a mettre h..p://ipdetabox:port

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    led 32
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos réponses. Je suis moins avancé qu'hier. J'ai changé mon image vti 4.1 pour une black hole 1.7.5. Et la c'est le drame. J'arrive même pas à installer une cam. Tout est en manuel alors que sur vti ya pas de problèmes. Des gentilles personnes m'ont aidé a configurer oscam quand j'étais sur vti mais sans succès. De plus a force de bidouiller l'image ne voulais plus rien savoir (bug). J'ai donc changé d'image pour la black hole mais pour moi c'est l'usine à gaz. Faut tout faire manuellement et visiblement je n'y arrive pas. Merci encore aux volontaire qui pourront me donner un coup de main.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    led 32
    Remerciement / J'aime
    Merci à tous ceux qui m'ont aidé et en particulier à Mister you qui a passé plusieures heures à m'aider. Merci aussi à tous ceux qui m'on proposé leur aide.

DZSatien Habitué Avatar de moustik
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Tu as reussi a configurer oscam avec des clients sous CCcam ?

Vu ton pseudo on peut croire au miracle , j ai veinnement tenter le passage en janvier quand tout a couper sur la hd ,que de temps perdu !
    Vu+ UNO Vu+ solo BLACKHOLE