Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 16

Sujet : plusieur IP sur le meme serveur,possible????
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

plusieur IP sur le meme serveur,possible????

salut a tous,voila certains de mes peers me voient avec plusieurs IP,un moment je suis avec une,un moment avec une autre,je pensais qu'avec dyndns,on avais une IP fixe?
    si sais possible d'avoir plusieurs IP pour sont serveur,ce que je trouve bizare,comment voir quel sont sais IP?
    merci pour vos reponses,car je stress un peu de s'avoir pourquoi j'ai pas la meme IP partout.merci
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    si ton ip est dynamique il est normale qu"elle change à chaque fois. C'est ta dyndns qui est fixe, le serveur où elle se situe fait la translation de ta dynamique
    MXqPro 4K

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour il pe pas avoir une ip dynamique seulement en local et l ip local reste en local si en te voi avec plusieur ip c que une autre personne itulise ta cline
    "Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
    "Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tounsi Voir le message
    Bonjour il pe pas avoir une ip dynamique seulement en local et l ip local reste en local si en te voi avec plusieur ip c que une autre personne itulise ta cline
    Donc tu me conseil de faire quoi?Est ce qu'on peut voir si une autre personne utilise ma cline?merci
    Dernière édition par Tchatcho; 03-11-2012 à 08:43
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu. Dit a tes peers de coler ton ip deriere la fline

- - - Mise à jour - - -

Tu. Dit a tes peers de coler ton ip deriere la fline
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.

• Merci Tchatcho disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Oui mais sa sa marche pour ceux qui sont en cccam,mais en oscam tu peux pas faire sa si?si on peut en oscam tu peux me donner un exemple,en oscam comment faire?

- - - Mise à jour - - -

Autrement il peuvent mettre ma dyndns sa reviens au meme?car la je connait meme pas ma propre IP.

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu pe aussi. Sous oscam et pour voir ton ip tu fait demarer executer cmd dans la console tu met. Ping tondyndns.xx et sa te donne ton ip ou. L ip vers laquel et rederger ton dyndns

- - - Mise à jour - - -

Tu pe aussi. Sous oscam et pour voir ton ip tu fait demarer executer cmd dans la console tu met. Ping tondyndns.xx et sa te donne ton ip ou. L ip vers laquel et rederger ton dyndns

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je vais tester pour voir mon IP,merci
    Si mes peers mettent la DYNDNS derrière la F: sais pareil que l'IP?
    Peut tu me faire un exemple en oscam comment mettre IP ou DNS derrière la F:?
    je savais le faire en cccam mais en oscam,je sais pas.merci tounsi

- - - Mise à jour - - -

j'ai essaye mais sa me donne mon IP local j'ai fais dans cmd j'ai tape ping ma dyndns.xx et sa ma donne que mon ip local,pas l'autre.
    Citation Envoyé par tounsi Voir le message

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

pourtant je suis en oscam et j'ai le failban d'active,donc logiquement si une IP ce connecte,je devrais le voir?meme si ils se connecte 2 fois avec ma C: sa dois les bloque.j'ai du mal a conprendre la.

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt

Pour être sur que ta ligne (sous oscam) ne soit connectée qu'une seule fois tu vas dans oscam.conf et tu mets yes sur "drop duplicate users" et tu sauvegardes et ensuite (important) tu vas dans oscam.user et tu mets à tes users : Uniq = 3-strict last

Ainsi ton user si il met ta ligne dans 2 ou 3 endroits différents, il n'y aura qu'une seule connexion de prise en compte.

a+
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    Oui mais sa sa marche pour ceux qui sont en cccam,mais en oscam tu peux pas faire sa si?si on peut en oscam tu peux me donner un exemple,en oscam comment faire?

- - - Mise à jour - - -

Autrement il peuvent mettre ma dyndns sa reviens au meme?car la je connait meme pas ma propre IP.
    Bonjour a tous

[account]
    user = xxxxxxxxx
    pwd = xxxxxxxxx
    hostname = xxxxxxxx.dyndns.tv<=======tu rentre le hostname de ta personne,[reader]
    group = 1
    uniq = 3
    cccmaxhops = 1
    cccreshare = 1
    keepalive = 1
    Dernière édition par vigicode13; 03-11-2012 à 21:00
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut et merci, pourtant je fais bien comme ça mes account,donc je comprend pas que mes peers me voient avec des IP différentes.
    Je vais tester la méthode de robocop591 pour voir,au faite merci robocop pour ton explication.
    Citation Envoyé par vigicode13 Voir le message
    Bonjour a tous

[account]
    user = xxxxxxxxx
    pwd = xxxxxxxxx
    hostname = xxxxxxxx.dyndns.tv
    group = 1
    uniq = 3
    cccmaxhops = 1
    cccreshare = 1
    keepalive = 1

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    Salut et merci, pourtant je fais bien comme ça mes account,donc je comprend pas que mes peers me voient avec des IP différentes.
    Je vais tester la méthode de robocop591 pour voir,au faite merci robocop pour ton explication.
    Salut,
    Tes perrs te voyent le meme jours avec plusieurs ip?? si oui c'est que tu as surement un intru...si c'est une autre ip chaque jours c'est normal a moins que tu aie une ip fixe ..
    Pour contrôler le trafic dans ta dream tu va dans telnet et tu tape netstat ensuite enter, et la tu verras tout le trafic ip et ports, contrôle que chaque ip te soie connue ,ton pc ton serveur,tes perrs ..si tu as d'autres ip c'est que tu as un intru.. si c'est le cas change de port de serveur et redonne le a tes perr..
    @+++

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jsctv Voir le message
    Salut,Tes perrs te voyent le meme jours avec plusieurs ip?? si oui c'est que tu as surement un intru...si c'est une autre ip chaque jours c'est normal a moins que tu aie une ip fixe ..Pour contrôler le trafic dans ta dream tu va dans telnet et tu tape netstat ensuite enter, et la tu verras tout le trafic ip et ports, contrôle que chaque ip te soie connue ,ton pc ton serveur,tes perrs ..si tu as d'autres ip c'est que tu as un intru.. si c'est le cas change de port de serveur et redonne le a tes perr..@+++
    Bonjour arrete de dire ip Fixe l. Ip de ton serveur local ou. De ta dream n est pas. Visible de. Lexterieur

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut j'ai fait comme tu dis sa en fais pas mal a controler,comme ca ses une ip,avec des lettres a l'interieur,je pense pas mais elle me parait bizare?sais un exemple on est bien d'accord:ron56-14-26-15-78-45.fbx.proxad,elle me parait bizare car il y a des lettre dedans.
    Citation Envoyé par jsctv Voir le message
    Salut,
    Tes perrs te voyent le meme jours avec plusieurs ip?? si oui c'est que tu as surement un intru...si c'est une autre ip chaque jours c'est normal a moins que tu aie une ip fixe ..
    Pour contrôler le trafic dans ta dream tu va dans telnet et tu tape netstat ensuite enter, et la tu verras tout le trafic ip et ports, contrôle que chaque ip te soie connue ,ton pc ton serveur,tes perrs ..si tu as d'autres ip c'est que tu as un intru.. si c'est le cas change de port de serveur et redonne le a tes perr..
    @+++

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    salut
    tes peers ne peuvent pas te voir avec plusieurs ip . meme une ip dynamique ne change pas a la volée. il faut qu il y ait deconnexion
    adsl pour que le changement ip se fasse et ce n est pas systematique. donc si ton peer te dit quetu te connectes avec une autre adresse ip
    ce n est pas toi. c est ton peer qui doit regler son pb dans ses users. il te donne un nouveau identifiant et apres
    il trace les ip pour savoir d ou viennent les connections avec tes anciens identifiants.
    vu+ duo

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière