Merci Merci:  7
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 94

Sujet : probleme avec oscam
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par costa69 Voir le message
    aret de dire des connerie jete fais la meme chose en oscam seul lol mais 20 local si tu veux je te cree
    T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi maintenant je te demande un peu de respect

Je sais bien qu'on peut le faire aussi sur oscam seul

Maintenant explique moi l'intérêt de fonctionner sur le couple cccam/oscam ?
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,donc par telnet je tape:oscam - d 255 et apres je fais pareil avec cccam,cccam - d 255?
    Dernière édition par Tchatcho; 12-09-2012 à 18:19
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Initié Avatar de manu258
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous

vince 92!costa ont aide tchatcho ici non?
    et ont sait aussi que ceux qui triche avec ca (faire passer un hops 2 pour un hops 1)
    c'est pas dificile a détecter avec le temps de reponse (sous 1 seconde pour une vrais locale)
    et le ping de son ip.
    tchatcho tu peut avoir plusieurs ému sur t'on demo utilise cccam seul et oscam seul doucement
    et quand sa merde tu repasse sous cccam
    mais je redit pas de couple aucun interet(vire cccam+oscam et réinstalle cccam 2.2.1 et oscam seul).
    Dernière édition par manu258; 12-09-2012 à 21:47

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous ,tu avais raison costa69 il y avait le port cccam de mis dans le webif configue cccam,alors qu'il y ete deja dans mon cfg,voila pourquoi il voulait pas ce lancer,encore merci a toi et merci a vous tous pour m'avoir aidez,tous marche nickel maintenant enfin.
    bonne soiree
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB

DZSatien Motivé Avatar de costa69
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vince92_fr Voir le message
    T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi maintenant je te demande un peu de respect

Je sais bien qu'on peut le faire aussi sur oscam seul

Maintenant explique moi l'intérêt de fonctionner sur le couple cccam/oscam ?

c'est tous simplement sont choix alors si cccam/oscam existe pkoi pas!!!!!!!!!!!( l avantage de cccam/oscam sert surtout pour des petite demo avec pas beaucoups de memoir tu peux mettre + de serveur et client alors avec oscam seul t tres limiter trops de client et la dm plante)certain aime bien les 2 ensemble moi je vais te dire kan tu met le couple oscam/cccam certain serveur que tu ne veux pas partager si tu les met sur cccam les Fline auront acces alors ke si tu le met ceratin serveur ke tu veux pas paratger tu le met sur oscam tu cree des groupe en + sur oscam tu peux ouvrir un autre port cccam dans se ka tu peux bien trié tes peers donc oscam/cccam tourne tres bien meme si moi je suis en multics/oscam le tous gere par mgcamd
    et je n ai pas maqueé de respect mais c juste que fo areté de dire des chose ki sont pas vrai autend tu peux tricher sur cccam autend sur oscam et meme oscam tu peux tricher encor + avec l histoir du reshar

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    salut a tous ,tu avais raison costa69 il y avait le port cccam de mis dans le webif configue cccam,alors qu'il y ete deja dans mon cfg,voila pourquoi il voulait pas ce lancer,encore merci a toi et merci a vous tous pour m'avoir aidez,tous marche nickel maintenant enfin.
    bonne soiree

ta vu sans avoir regarder ta config je savais d ou venais ton blem si taurais pas toucher a la config taurais pas eu se problem kan j ai kitté team l autre soir je te lavais pas activé ta du le faire par apres

ET c qui le meilleur ????????????????? ((((((((((( c'est COSTA69))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))

si tu veux ouvrir le port cccam sur oscam tu peux mais tu met un autre que celui ke ta sur cccam.cfg et ouvrir se meme port sur ton router bien sur dans se ka tu peux faire sortir de ton seveur en cline depuis oscam ou alors une cline depuis cccam.cfg cela veux dire que t aura 2 port cccam ouvert mais attention si tu donne une cline de puis le port cccam sur oscam la F line faux la cree dans oscam.user cela peux fonctionner parfaitement va y doucement d ici kelke semaine tu va comprendre la chose tous seul oscam est nouveau encore pour toi c pour cela que tu te pert un peux mais ca va venir

7. Merci Tchatcho disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut,je sais pas ce qui sais passe,pourtant moi j'avais rien touche!!peut importe l'importance c'est que tout fonctionne nickel maintenant,j'ai des ECM time avec ma local j'en reviens pas,j'ai des chaine qui s'ouvre en 0,004 hallucinant comme sa change,tu ma fait une config du tonere,mon salop,LOL.c'est vrai que tes un pro dans ce domaine,tu touche bien ta boire.Y a juste un truc qui est bizare,quand je regarde mon cccaminfo,je vois mon serveur NEWCAM et le reshare et de 7?normalement il devrais etre de 1?ou je me trompe!!en tout cas merci pour tous COSTA69 j'y serais jamais arrive sans ton aide,surtout que j'avais deja essaye 4 fois avant de passer en oscam seul,cccam/oscam et jamais arrive,je suis bien comptant d'etre tombe sur ton aide.il me reste plus qu'a me concentre sur cette emu OSCAM qui au yeux de tous et le meilleur.un dernier truc pour echanger ma local il vaud mieux que j'echange en cccam ou en oscam?est ce qui a une defference pour mes peers?mon serveur sera plus stable en ccam ou oscam?ou c'est pareil.bonne journee a tous et merci a VOUS TOUS,et VIVA DZSAT.
    ta vu sans avoir regarder ta config je savais d ou venais ton blem si taurais pas toucher a la config taurais pas eu se problem kan j ai kitté team l autre soir je te lavais pas activé ta du le faire par apres

ET c qui le meilleur ????????????????? ((((((((((( c'est COSTA69))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))

si tu veux ouvrir le port cccam sur oscam tu peux mais tu met un autre que celui ke ta sur cccam.cfg et ouvrir se meme port sur ton router bien sur dans se ka tu peux faire sortir de ton seveur en cline depuis oscam ou alors une cline depuis cccam.cfg cela veux dire que t aura 2 port cccam ouvert mais attention si tu donne une cline de puis le port cccam sur oscam la F line faux la cree dans oscam.user cela peux fonctionner parfaitement va y doucement d ici kelke semaine tu va comprendre la chose tous seul oscam est nouveau encore pour toi c pour cela que tu te pert un peux mais ca va venir

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    c'est tous simplement sont choix alors si cccam/oscam existe pkoi pas!!!!!!!!!!!( l avantage de cccam/oscam sert surtout pour des petite demo avec pas beaucoups de memoir tu peux mettre + de serveur et client alors avec oscam seul t tres limiter trops de client et la dm plante)certain aime bien les 2 ensemble moi je vais te dire kan tu met le couple oscam/cccam certain serveur que tu ne veux pas partager si tu les met sur cccam les Fline auront acces alors ke si tu le met ceratin serveur ke tu veux pas paratger tu le met sur oscam tu cree des groupe en + sur oscam tu peux ouvrir un autre port cccam dans se ka tu peux bien trié tes peers donc oscam/cccam tourne tres bien meme si moi je suis en multics/oscam le tous gere par mgcamd
    et je n ai pas maqueé de respect mais c juste que fo areté de dire des chose ki sont pas vrai autend tu peux tricher sur cccam autend sur oscam et meme oscam tu peux tricher encor + avec l histoir du reshar
    Ecoute Costa, moi je suis là pour aider et j'aime pas trop ton agressivité

L'argument que tu cites pour l'intérêt cccam/oscam n'est pas valable sur une 800 HD
    La limitation des serveurs ... c'est une fonctionnalité oscam pas du couple oscam/cccam et pas besoin d'ouvrir et de gérer les servers à 2 endroits différents

Je n'ai pas non plus dit qu'il était impossible de tricher avec oscam seul voir avec cccam seul
    seulement l'intérêt du couple (je l'ai testé) m'échappe d'autant qu'à la longue c'est moins stable

Là où tu as raison, c'est que c'est son choix mais ce choix, il doit le faire ne connaissance de cause

Maintenant pas la peine de réponde
    t'es le cador, j'y connais rien alors t'as raison

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est bon les amis,restons calme,ca ser a rien de senerver,chacun fais sont serveur comme bon lui semble(oscam seul,cccam/oscam)l'interre c'est que tous fonctionne,et pas sans servir nimporte comment(faire des fausses carte)maintennat j'ai remarque qu'il y en a de plus en plus qui font ca sur ce cite.
    j'ai un dernier truc a vous demander?quand ma dream reboot;elle redemare toujours sur l'emu oscam,donc mes peers ccam sont off,si je ne suis pas la pour redemarer cccam/oscam!!est il possible de la faire demarer directement sur cccam/oscam au cas ou je ne suis pas chez moi?merci bonne journee.

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    salut,je sais pas ce qui sais passe,pourtant moi j'avais rien touche!!peut importe l'importance c'est que tout fonctionne nickel maintenant,j'ai des ECM time avec ma local j'en reviens pas,j'ai des chaine qui s'ouvre en 0,004 hallucinant comme sa change,tu ma fait une config du tonere,mon salop,LOL.c'est vrai que tes un pro dans ce domaine,tu touche bien ta boire.Y a juste un truc qui est bizare,quand je regarde mon cccaminfo,je vois mon serveur NEWCAM et le reshare et de 7?normalement il devrais etre de 1?ou je me trompe!!en tout cas merci pour tous COSTA69 j'y serais jamais arrive sans ton aide,surtout que j'avais deja essaye 4 fois avant de passer en oscam seul,cccam/oscam et jamais arrive,je suis bien comptant d'etre tombe sur ton aide.il me reste plus qu'a me concentre sur cette emu OSCAM qui au yeux de tous et le meilleur.un dernier truc pour echanger ma local il vaud mieux que j'echange en cccam ou en oscam?est ce qui a une defference pour mes peers?mon serveur sera plus stable en ccam ou oscam?ou c'est pareil.bonne journee a tous et merci a VOUS TOUS,et VIVA DZSAT.
    salut comme je suis pas sous cccam/oscam je vais essayer de repondre a ton histoir de reshar sur le user que tu a cree dans oscam concernant la Nline tu as une ligne sur le webinfo sur user tu klik sur la crayon et ta reshar tu le met a 1 ou 2 comme tu veux et normalent ca devarais limiter le resahr ( a verifié )

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut comme je suis pas sous cccam/oscam je vais essayer de repondre a ton histoir de reshar sur le user que tu a cree dans oscam concernant la Nline tu as une ligne sur le webinfo sur user tu klik sur la crayon et ta reshar tu le met a 1 ou 2 comme tu veux et normalent ca devarais limiter le resahr ( a verifié )
    Impossible de régler le reshare au protocole Newcamd
    Il est systématiquement à 7
    le paramétrage dans le user est un paramétrage cccam

Donc :
    1 si tu partages en N line tu auras systématiquement un reshare à 7
    2 si tu partages en C line tu paramètres ton reshare à ta guise
    3 dans ton cas, tu partages via cccam donc, même si ta nline possède un reshare à 7 c'est le reshare cccam qui prendras le pas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    dream
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    tu pourrais faire profiter aux autres de ta config
    apparemment l'est super

merci

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut,j'ai beau changer le reshare dans la config,rien y fais sa ne change pas!!
    maintenant je m'apercois que j'ai un autre soucis,decidement j'ai des petits reglage a faire,mais pas evident quand on capte rien a oscam!!!
    quand je me met sur canal+ ou un chaines de ma local,newcam ouvre la chaine avec ma local et 10,15 seconde apres c'est un peers qui prend le relais,je change de chaines et sa repar avec newcam(ma local)et 10,15 seconde sa refait pareil,ainci de suite.
    quelqu'un sait de quoi sa peux venir,faud t'il changer ou activer quelque chose dans la config??j'avoue,je suis un peux perdu avec cette emu pour le moment,lol.
    merci a vous et bonne soiree

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    c'est le comportement de cccam il me semble
    est ce que tu as mis 256 à la fin de la Nline ?
    si ce n'est pas le cas ta nline se trouve au même niveau que les autres serveurs

attention, 256 fonctionne uniquement avec certaines versions de cccam

sinon, ben... il va falloir faire avec c'est à dire pomper des serveurs des autres les chaines que tu as sur ta carte

passe en oscam seul lol

salut,j'ai beau changer le reshare dans la config,rien y fais sa ne change pas!!
    maintenant je m'apercois que j'ai un autre soucis,decidement j'ai des petits reglage a faire,mais pas evident quand on capte rien a oscam!!!
    quand je me met sur canal+ ou un chaines de ma local,newcam ouvre la chaine avec ma local et 10,15 seconde apres c'est un peers qui prend le relais,je change de chaines et sa repar avec newcam(ma local)et 10,15 seconde sa refait pareil,ainci de suite.
    quelqu'un sait de quoi sa peux venir,faud t'il changer ou activer quelque chose dans la config??j'avoue,je suis un peux perdu avec cette emu pour le moment,lol.
    merci a vous et bonne soiree

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vince92_fr Voir le message
    c'est le comportement de cccam il me semble
    est ce que tu as mis 256 à la fin de la Nline ?
    si ce n'est pas le cas ta nline se trouve au même niveau que les autres serveurs

attention, 256 fonctionne uniquement avec certaines versions de cccam

sinon, ben... il va falloir faire avec c'est à dire pomper des serveurs des autres les chaines que tu as sur ta carte

passe en oscam seul lol
    salut et merci pour ta reponse,oui il y a bien 256 a la fin de ma Nline dans mon cccam cfg.
    je comprend pas hier il me semble que cela marche ou pas fait attention,pourtant j'ai rien touche.pour etre qu'hier cela marche car tous mes peers etait OFF.
    il dois y avoir un petit truc a activer ou je sais pas.
    Y a pleind de gens qui tourne avec c'est 2 emu et il n'on pas de probleme,c'est juste un petit souci de config je pense.
    comme tu dis vinci92,je compte bien passe en oscam seul,mais pas encore:d'ici 1 ou 2 moi le temp d'apprendre un peux oscam,car sa me fait peur,j'y comprend rien de rien pour le moment en oscam,au moin pour le moment j'ai ma roue de secour qui est cccam.
    bonne soiree a vous en esperent trouver une solution a mon probleme et esperon que ce sois le dernier
    a+