Bonjour,

je souhaite m'abonner à canal plus et canal satellite avec une carte seul via 39 pour faire du Sharing (7 personnes en prendre 2 cartes) pensez vous que ça va marcher ? Le faite de mettre un démo atlas en serveur change-t-il quelques choses pour les HD ?

ces chaines sont-elle censé marcher ?

13EME RUE, AB1 ,ACTION ARTE BBC WORLD NEWS BEST OF SHOPPING BFM BUSINESS BFM TV BOING BOOMERANG CANAL J CANAL+ CANAL+ CANAL+ CINEMA CANAL+ DECALE CANAL+ FAMILY CANAL+ SERIES CANAL+ SPORT CARTOON NETWORK CINE FX CINE POLAR CINE+ CLASSIC CINE+ CLUB CINE+ EMOTION CINE+ FAMIZ CINE+ FRISSON CINE+ PREMIER COMEDIE+ CUISINE+ D17 DIRECT 8 DISCOVERY SCIENCE DISNEY CHANNEL DISNEY CHANNEL+1 DISNEY CINEMAGIC DISNEY JUNIOR DISNEY MAGIC+1 DISNEY XD E! ENTERTAINMENT EQUIDIA EQUIDIA LIFE EURONEWS EUROSPORT EUROSPORT 2 FRANCE 2 FRANCE 24 FRANCE 3 FRANCE 4 FRANCE 5 FRANCE Ô GAME ONE GIRONDINS TV GULLI HISTOIRE I>TELE INFOSPORT+ J ONE JIMMY JUNE LA CHAINE METEO LCI LCP L'EQUIPE TV M6 M6 BOUTIQUE & CO M6 MUSIC M6 MUSIC BLACK M6 MUSIC CLUB MA CHAINE SPORT MAISON+ MANGAS MCM MCM POP MCM TOP MCS BIEN ETRE MCS EXTREME MONTAGNE TV MOTORS TV MTV MTV BASE MTV HITS MTV IDOL MTV PULSE MTV PULSE MTV ROCKS NAT GEO WILD NATIONAL GEO NAUTICAL CHANNEL NICKELODEON NICKELODEON JR NRJ 12 NRJ HITS NRJ PARIS NT1 NUMERO 23 OCS CINE CHOC OCS CINE GEANTS OCS CINE HAPPY OCS CINE NOVO OCSCINE MAX OL TV OM TV ONZEO PARIS PREMIERE PIWI+ PLANETE+ PLANETE+ JUSTICE PLANETE+ NOLIMIT PLANETE+THALASSA RMC DECOUVERTE RTL9 SERIE CLUB Sport SPORT 365 SPORT+ SYFY TCM TELETOON+ TELETOON+1 TEVA TF1 TF6 TIJI TMC TOUTE L'HISTOIRE TRACE URBAN TV BREIZH TV5 MONDE TV8 MONT-BLANC USHUAIA TV VIVOLTA Voyage W9