Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : CSAT & C+ locale & SKY De + CANALDIGITAL Esp via peer sérieux, recherche

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime

CSAT & C+ locale & SKY De + CANALDIGITAL Esp via peer sérieux, recherche

Bonjour,

Je recherche un peer sérieux qui pourrait me faire bénéficier des chaines HD du bouquet CSAT et C+.
    Je suis une personne sérieuse qui contrôle régulièrement sa configuration afin de la rendre toujours performante.

En retour je propose ma carte locale full C+ et CSAT avec chaînes SD, les chaînes nationnales France en HD (TF1HD, FRanceHD, M6 HD..etc), les bouquets Sky DE et Canal+ Espagne avec de très bons temps de réponse.

Bien évidemment, je prendrai le temps de tester vos Clines ou Nlines.

Pour tout ceux qui me répondrons, je vous en remercie par avance.

A bientôt
    ************************************************** ************************************************** *****************************************
    Petite correction / mon annonce : Je rencontre actuellement quelques soucis avec mon offre de partage et mes peers qui partagent SKy DE t D+ (j'y travaille rassurez vous)
    Concernant ma locale C+ et CSAT en viacess 039 . Elle rempli rien son rôle et le partage est effectif.

Il me reste 2 places sur mon serveurs pour partager ma locale, toutefois je recherche essentiellement le bouquet C+ HD (en local) avec de tres bons temps de réponse / ECM

MErci encore à tous
    ************************************************** ************************************************** *****************************************
    Dernière édition par voltigegm; 12-08-2013 à 10:43
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    petite révision à mon annonce
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

Règles des messages