Merci Merci:  15
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 68

Sujet : discution sur les groupes SID csat

DZSatien Motivé Avatar de electron11
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Remerciement / J'aime

c est pour cela qu il faut faire attention avec qui partagé c est la dur realité

- - - Mise à jour - - -

et ca j ai pas trop compris " pour moi le duo gagnant c'est je t'échange canal+ contre canalsat "

il faut juste se mettre d accord au depart l important c est de regroupé un max de personne voulant un server stable

et si tout le monde faisait attention a leur config et leur connectivité on en serait pas las

je suis content que canal durcit don mode de decryptage

car viendras un moment ou celui qui s y interesse vraiment pourras profité de son server

et les autres n aurons que des regret a ne pas s etre penché plus

2. Merci jmichel120 disent merci
    J'aimes jmichel120, joecut ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par electron11 Voir le message
    c est pour cela qu il faut faire attention avec qui partagé c est la dur realité

- - - Mise à jour - - -

et ca j ai pas trop compris " pour moi le duo gagnant c'est je t'échange canal+ contre canalsat "

il faut juste se mettre d accord au depart l important c est de regroupé un max de personne voulant un server stable

et si tout le monde faisait attention a leur config et leur connectivité on en serait pas las

je suis content que canal durcit don mode de decryptage

car viendras un moment ou celui qui s y interesse vraiment pourras profité de son server

et les autres n aurons que des regret a ne pas s etre penché plus

Je suis d'accord avec toi.

Le probleme c'est que trop de peers on voulu faire une usine ou des payserveur petit taille .
    Dm 800hdse clone sous oscam
    Connecter 24/24 7/7

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Y a pas de duo gagnant
    il faut juste des gars sérieux
    je vient de bloquer l’accès a tous les peers qui me demande des ECM sur des chaine en FTA
    faite le tri chez vous et vous verrez que le share sans portera beaucoup mieux
    pas compliquer a faire ils suffit de regarder quel sont les peers qui demande des ECM quand canal+ est en clair
    et si tous les serveurs font ce tri on regagnera très vite en stabilité

@plus

5. J'aimes joecut ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par davidvince Voir le message
    Y a pas de duo gagnant
    il faut juste des gars sérieux
    je vient de bloquer l’accès a tous les peers qui me demande des ECM sur des chaine en FTA
    faite le tri chez vous et vous verrez que le share sans portera beaucoup mieux
    pas compliquer a faire ils suffit de regarder quel sont les peers qui demande des ECM quand canal+ est en clair
    et si tous les serveurs font ce tri on regagnera très vite en stabilité

@plus
    salut
    tu devrais passé sous OSCAM tu aurai plus ce genre de problémes .
    le seul groupe que j'ai gardé qui est stable est sous OSCAM, en CSP il y a aucun groupe de stable !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    pour moi le duo gagnant c'est je t'échange canal+ contre canalsat comme on a droit que a deux sid en cccam au moins c'est clair un pour moi et un pour celui qui m'échange
    sinon apres comme vous dite vous recevez souvent du cache il y a juste a regarder l'ecm time pour s'en apercevoir il ne réajit pas comme avec un partage classique sa part de 0.000 ou de 0.065 enfin...tout le monde voit se que je veux dire
    sans compter ceux qui vous prenne vos carte et qui vous renvoie votre propre cache j'en passe et des meilleures
    salut
    je comprends pas trop ton duo gagnant canal+ contre canalsat ?
    parce qu'il sufit que la personne avec qui tu échange share tes 5SID canal+ pour que ta carte se bloque .
    par contre je suis d'accord avec toi sur l'Ecm time du cache d'ailleur c'est se qui rend le cache instable !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    manuelavectunerin
    TV
    dequoijememele
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    pour moi le duo gagnant c'est je t'échange canal+ contre canalsat comme on a droit que a deux sid en cccam au moins c'est clair un pour moi et un pour celui qui m'échange
    sinon apres comme vous dite vous recevez souvent du cache il y a juste a regarder l'ecm time pour s'en apercevoir il ne réajit pas comme avec un partage classique sa part de 0.000 ou de 0.065 enfin...tout le monde voit se que je veux dire
    sans compter ceux qui vous prenne vos carte et qui vous renvoie votre propre cache j'en passe et des meilleures
    J'ai aussi remarqué que certains users "prennent" ma carte. En fait ils m'envoient des ecms alors que j'ai les droits et cela arrive surtout sur les sids que je partage. Comment éviter çà ?
    Dernière édition par deviltoto; 05-02-2014 à 15:03

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    tu devrais passé sous OSCAM tu aurai plus ce genre de problémes .
    le seul groupe que j'ai gardé qui est stable est sous OSCAM, en CSP il y a aucun groupe de stable !

- - - Mise à jour - - -

salut
    je comprends pas trop ton duo gagnant canal+ contre canalsat ?
    parce qu'il sufit que la personne avec qui tu échange share tes 5SID canal+ pour que ta carte se bloque .
    par contre je suis d'accord avec toi sur l'Ecm time du cache d'ailleur c'est se qui rend le cache instable !

Moi je suis sous oscam mais ce sont mes peer qui me font ces demande la
    ils faut aussi qu'ils fasse le ménnage chez eux

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par davidvince Voir le message
    Moi je suis sous oscam mais ce sont mes peer qui me font ces demande la
    ils faut aussi qu'ils fasse le ménnage chez eux
    éxacte
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    bonjour tt le monde,
    si je peut ajouté mon grain de sel.

les config CSP sont mal faite de la part des gestionnaires de groupe, il avantage la rapidité que la stabilité ; et la ces toutes l'erreur.
    je préfère un ecm time de 1000 ms mais stable sur une longue durée et non pas un ecm time de 500 ms qui freeze a tt bout de champs.
    sinon le sursharing "lol, je viens d'inventer se mot" si tu reshare a fond avec 100 peer et que se font un autre reshare de 100 peer tu peut voir le résultat.

donc, je préfére faire des échange son carte avec ecm plus ou moins stables que des faut ecm avec rendement minime.

sa reste que mon avis.
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

11. Merci elbled disent merci
    J'aimes jmichel120 ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    re
    je suis d'accord avec electron11 et les autres sans problème, mais je part du principe que
    si la personne avec qui je partage ma carte me partage la sienne je ne peux pas avoir de problème
    un provider contre un autre provider,les bases de l'échange en fait et sa marche impec comme sa
    comme on ne peux pas resharer a cause de la limite se n'est que mieux, cccam pour cccam biensur.
    il y a aussi les collectionneurs de ligne et sa aussi sa provoque des freezz moi j'ai juste ma carte dans ma dream
    deux serveur qui m'envoi les chaines étrangere et francaise et c'est tout
    alors, n'aller pas croire que je crache dans la soupe il y a des bons serveur oscam ou csp , avant je prennais pas de ligne sur dzsat ni ailleur
    il y a que depuis l'année dernière que j'ai commencer a prendre des ligne sur dzsat et je l'est en remerci parceque sans le forum j'aurais pas eu de télé, d'ailleur j'en ai encore une qui fonctionne au top
    et que je remerci aussi je l'ai siter dans un autre de mes post il n'y a pas longtemp, pour que sa marche correctement il faut etablir une confiance avec la personne avec qui tu partages
    moi je ne repartage plus je n'est pas de peer client c'est que pour moi et ma famille , voila pourquoi je peux me permettre d'agir de cette manière et faire un simple echange

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par deviltoto Voir le message
    J'ai aussi remarqué que certains users "prennent" ma carte. En fait ils m'envoient des ecms alors que j'ai les droits et cela arrive surtout sur les sids que je partage. Comment éviter çà ?
    Bonjour
    oscam est plus optionnel que cccam au niveau des parametres user, card, par exemple une personne t'envoi la tele chez toi mais ne veux pas de ta cline en retour
    elle va pouvoir te prendre tes cartes et les gerer comme elle l'entend du moment que tu est un de ses client cccam, je l'ai compris comme cela moi alors si je me trompe
    qu'on m'explique parceque je ne suis pas top en sharing, j'y connais rien meme je dirais donc je pêux me tromper tant que je me fait pas incendier sa ne me derange pas
    mais je vous fait confiance ici vous savez lire le francais aparament,se qui n'est pas le cas d'autre forum qui comprenne se qui on envi de comprendre.

PS: avec le turn over qu'il y a sur se forum sa n'empeche pas de tenir des conversations donc c'est un tres bon forum pour moi et tout cela dans le respect mutuel en plus, se qui s'est perdu sur d'autre forum
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Habitué Avatar de cokock
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    dm800se
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais ca me facine ces histoires de groupe, avant une local csat (la reine de l'echange fr) pourrait choisir ces peers en fonction de besoin et du serieux, maint tout le monde en profite meme avec un nline on peut pretendre échanger deux sids (il y a aussi d'autre methodes pour faire croire d'avoir posseder 2 sids csat!!), c'est comme en liberté on peut choisir ces locataires et en prison en subir mais pourquoi une peers csat veut absolument recompose seulement avec une csat? il y d'autres providers qui ont les meme sids ca donnera encore plus de choix à l'echange de sa local
    DM800hdse TSimage
    Exchange CACHE-EX mod2/3 cs378x/cccam Cache peer
    vps -- Multics r81 24/24
    Connection 24/24 ping EU
    9100ng4 NKS V.12 thank's Mr Colombo

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    pour ma part c'est pour eviter les abus et parceque je n'est pas canalsat sur ma carte je n'est que canal+
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut
    La chose a faire est de donner 2 sids a un groupe,le groupe nous renvoi tout le groupe et fin on y garde pour chez nous,on ne repartage PAS!!
    est tout devrais bien fonctionner!!
    dailleur je me suis mis avec un groupe qui fais ça et je vois la différence par a Pors au autre!!
    pourquoi repartager si on a pas un serveur payant??apres tout si on fais tout ça sais pour regarder la tv tranquilous chez nous!!
    PS:je dois changer ma banderole en rouge,sais fini tout ça,trop de prise de tête a tout contrôler et surtout trop de tricheurs sur se site..
    elbled:
    tu dis que contrôler 2 sids ne prend qu'une demie heure,mais quand un peers te donne une vraie locale au dépars tout vas bien et que 2 jours apres il te l'enlève et te donne du proxi imagine si tu a 10,20 peers a contrôler comme ça par jour,c'est plus possible,voila pourquoi j'ai jeter l'éponge et malheureusement il y en a beaucoup,BEAUCOUP des peers comme ça sur se site.
    apres je suis d'accord,beaucoup de personne qui créent les groupe sais que pour une question financière,serveurs payant,voila pourquoi ça enmene a la perte,ils pensent cas leurs,profit alors qu'une bonne majorité de sais gens la n'ont même pas de carte,sids a mettre,tout pour leur gueule,ça m'énerve,car on avais trouve une solution pour contrer canal,mais ils jouent pas le jeu!!!!
    bonne soirée
    Dernière édition par Tchatcho; 05-02-2014 à 22:04
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

16. J'aimes jmichel120 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    Salut
    La chose a faire est de donner 2 sids a un groupe,le groupe nous renvoi tout le groupe et fin on y garde pour chez nous,on ne repartage PAS!!
    est tout devrais bien fonctionner!!
    dailleur je me suis mis avec un groupe qui fais ça et je vois la différence par a Pors au autre!!
    pourquoi repartager si on a pas un serveur payant??apres tout si on fais tout ça sais pour regarder la tv tranquilous chez nous!!
    PS:je dois changer ma banderole en rouge,sais fini tout ça,trop de prise de tête a tout contrôler et surtout trop de tricheurs sur se site..
    elbled:
    tu dis que contrôler 2 sids ne prend qu'une demie heure,mais quand un peers te donne une vraie locale au dépars tout vas bien et que 2 jours apres il te l'enlève et te donne du proxi imagine si tu a 10,20 peers a contrôler comme ça par jour,c'est plus possible,voila pourquoi j'ai jeter l'éponge et malheureusement il y en a beaucoup,BEAUCOUP des peers comme ça sur se site.
    apres je suis d'accord,beaucoup de personne qui créent les groupe sais que pour une question financière,serveurs payant,voila pourquoi ça enmene a la perte,ils pensent cas leurs,profit alors qu'une bonne majorité de sais gens la n'ont même pas de carte,sids a mettre,tout pour leur gueule,ça m'énerve,car on avais trouve une solution pour contrer canal,mais ils jouent pas le jeu!!!!
    bonne soirée

Je suis bien d'accord le sharing est arriver a plus des serveur famille mais usine a ecm ce qui tu le sharing.
    Dm 800hdse clone sous oscam
    Connecter 24/24 7/7

DZSatien Habitué Avatar de dgidgir
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    recepteur
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Franchement je pense que certains groupes font ceux qu ils peuvent pour vous aider. Cela coûte, en temps, en investissement ...
    Nul ne peut avoir la configuration parfaite, chacun doit y mettre du sien, et avoir un esprit de groupe.
    Après c est un choix, mais aujourd’hui hui il existe de bon groupe et chacun peut aussi en profiter.
    Il faut aussi reconnaître qu'il y a des avantages et inconvénients des 2 cotés.
    Personne ne vous oblige a rester dans un groupe, il faut dialoguer et essayer d avancer.

Cordialement

19. J'aimes algerie_dz, jmichel120 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    manuelavectunerin
    TV
    dequoijememele
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dgidgir Voir le message
    Bonjour,

Franchement je pense que certains groupes font ceux qu ils peuvent pour vous aider. Cela coûte, en temps, en investissement ...
    Nul ne peut avoir la configuration parfaite, chacun doit y mettre du sien, et avoir un esprit de groupe.
    Après c est un choix, mais aujourd’hui hui il existe de bon groupe et chacun peut aussi en profiter.
    Il faut aussi reconnaître qu'il y a des avantages et inconvénients des 2 cotés.
    Personne ne vous oblige a rester dans un groupe, il faut dialoguer et essayer d avancer.

Cordialement
    Tu te doutes bien qu'il ya pleins de gens ouverts d'esprits sur ce forum. Mais ne te voile pas la face, il y a aussi des personnes qui exploite en leur faveur ces "honnêtes" personnes (mdr).
    Bref tout çà pour dire qu'il faut arrêter de prendre les autres pour des cons. C'est une valeur qu'il faut posséder, tu l'as ou pas.
    Perso je ne fais pas de business avec le sharing , mais je m'offre juste un complément de chaîne à tarif préférentiel (je PAIE un abo canalsat) , comme pas mal de personne ici.
    Il est vrai que les opérateurs se gavent sur notre dos et ben nous on fait pareil . A une époque j'avais tt TPS pour pas grand chose. AH la belle époque.

Le sharing OUI mais pas pour gaver des fainéants . J'aurais pu me payer une berline allemande neuve si j'avais voulu faire de l'argent avec ce créneau à une époque ou cette communauté était restreinte.
    Et pourtant je me considère juste comme un script keedy. Bref j'utilise ce qui est mis à disposition.

Je ne l'ai pas fait parce que je possède certaines valeurs. Voilà. Après on peut parler de communauté etc... Moi j'y crois pas trop.

Moi ce que je souhaite , c'est de faire le nettoyage des mecs qui se gavent sur notre dos. Si un gars crée un groupe et utilise beaucoup de son temps pour gérer ce groupe, alors ok pour qu'il profite GRATUITEMENT de nos abos.
    Qu'il fasse du fric sur notre dos , pas d'accord. Je ne me prends pas pour le chevalier blanc, mais un système fonctionne que s'il n'y a pas d'abus.

Question de bon sens .

21. J'aimes jmichel120 ont aimés