Merci Merci:  15
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 68

Sujet : discution sur les groupes SID csat

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

j'ajouterai si on parts du principe que le share = échange
    alor je veux bien qu'une personne qui gére un groupe profite de ma carte mais en échange je veux aussi profité de ces services et de sont groupe pour évoir quelques choses de stable, c'est la moindre des choses.
    je pense que c'est le but de tous d'avoir un serveur qui tourne sans problémes et sourtout sans coupures .
    il y a des groupes que méme une cline free prise sur la toile est plus stable dans se cas je vois pas l'intéret !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué Avatar de dgidgir
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    recepteur
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Les problemes sont des 2 cotés:
    pour ceux qui gerent les groupes, moi je me suis lancé dans l aventure pour aider et par défit aussi :
    - les membres du groupe qui d un seul coup reshare la cline ou nline avec d autres serveurs
    - les nlines de sid qui d un seul coup repondent plus (quand tu en as 50 ou 60 voir plus imagines toi un peu ....)
    - les membres qui changent leur configuration pour x raison, ou changent de sid ...
    Donc pour ceux qui essaient de monter un groupe sérieux et stable, ce n est pas une mission simple et facile.
    Pour vous non plus, malheureusement, j essaie de rester a l écoute de mon groupe, de choisir des options avec le groupe afin que tout le monde se sentent concerner
    Mais cela est un grand débat, alors je vous souhaite bonne chance à tous et happy share.

Cordialement

3. Merci anasito disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    moi je pense que canalsat connais tres bien la nature humaine vous savez que a partir de trois personnes dans un piece il n'ya pas de secret gardable
    d'ailleur c'est pareil chez le juge il lui faut troix temoins pour vous mettre dedans donc imaginez avec les groupes de SID
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dgidgir Voir le message
    Bonjour,

Les problemes sont des 2 cotés:
    pour ceux qui gerent les groupes, moi je me suis lancé dans l aventure pour aider et par défit aussi :
    - les membres du groupe qui d un seul coup reshare la cline ou nline avec d autres serveurs
    - les nlines de sid qui d un seul coup repondent plus (quand tu en as 50 ou 60 voir plus imagines toi un peu ....)
    - les membres qui changent leur configuration pour x raison, ou changent de sid ...
    Donc pour ceux qui essaient de monter un groupe sérieux et stable, ce n est pas une mission simple et facile.
    Pour vous non plus, malheureusement, j essaie de rester a l écoute de mon groupe, de choisir des options avec le groupe afin que tout le monde se sentent concerner
    Mais cela est un grand débat, alors je vous souhaite bonne chance à tous et happy share.

Cordialement
    Bonjour
    deja en tant que gérant d'un groupe je trouve honnette de ta part de venir répondre sur ce poste, parce que les autres on les as pas vu !
    dans la cas ou il y a des membres que leurs SID ne donnent plus rien ou freez ca peut arrivé, mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est quant aucun des chaines ne marche correctement ...
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

6. J'aimes deviltoto ont aimés
    VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    Bonjour
    deja en tant que gérant d'un groupe je trouve honnette de ta part de venir répondre sur ce poste, parce que les autres on les as pas vu !
    dans la cas ou il y a des membres que leurs SID ne donnent plus rien ou freez ca peut arrivé, mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est quant aucun des chaines ne marche correctement ...
    sa s’appelle de l'arnaque, tout simplement lol.
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

8. J'aimes joecut ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    boxhd
    TV
    LCD
    Remerciement / J'aime
    salut
    la solution serait de faire un échange 2SID avec 2SID chaqu"un pourrait controlé et géré sont serveur a ca maniére
    c'est tout simple .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    Vu
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par raouf7 Voir le message
    sa s’appelle de l'arnaque, tout simplement lol.
    ... Ou alors qu'on ne sait pas configurer correctement oscam.
    Oscam est une sorte d'usine à gaz qu'il est très facile de faire mal fonctionner.
    Regardez sur les échanges free: certains se plaignent de freezes et d'autres disent qu'il n'y en a pas.
    'C'est exactement la meme chose avec les groupes de sids. Si l'oscam en client est mal configuré, surtout quand on participe à beaucoup de groupes (certains parlent de 8 groupes!), alors on s'attire les freezes.
    Le partage de deux sids est la solution que cacasat ne pourra jamais contrer. Aucune sécurité ne peut se mettre en place pour contrer ça au risque de perturber le fonctionnement des abonnés classiques.
    Moi je préfère encourager les groupes, il y a un gros travail de fond pour trier les vrais fournisseurs de sids sérieux, et petit à petit ça fonctionnera.

Que le gestionnaire du groupe fasse du payserver derrière moi ça me dérange pas, on donne 2 sids et on a en retour plein d'autres sids. C'est un échange de bons procédés.

11. Merci ser34bba disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    berlin
    Récepteur
    ATLAS HD200S VU+
    TV
    LG 60''
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par raffy Voir le message
    ... Ou alors qu'on ne sait pas configurer correctement oscam.
    Oscam est une sorte d'usine à gaz qu'il est très facile de faire mal fonctionner.
    Regardez sur les échanges free: certains se plaignent de freezes et d'autres disent qu'il n'y en a pas.
    'C'est exactement la meme chose avec les groupes de sids. Si l'oscam en client est mal configuré, surtout quand on participe à beaucoup de groupes (certains parlent de 8 groupes!), alors on s'attire les freezes.
    Le partage de deux sids est la solution que cacasat ne pourra jamais contrer. Aucune sécurité ne peut se mettre en place pour contrer ça au risque de perturber le fonctionnement des abonnés classiques.
    Moi je préfère encourager les groupes, il y a un gros travail de fond pour trier les vrais fournisseurs de sids sérieux, et petit à petit ça fonctionnera.

Que le gestionnaire du groupe fasse du payserver derrière moi ça me dérange pas, on donne 2 sids et on a en retour plein d'autres sids. C'est un échange de bons procédés.
    Bonjour
    Que le gestionnaire du groupe fasse du payserver ne te dérange pas? Et bien moi énormément car le problème ne vient pas des groupes mais justement des payservers car certaines personnes sur d'autres forum vendent des nline csat via ou seca et donc cela a une répercussion direct sur nos groupes qui doivent malheureusement supporter des miliers de peer consommant sur nos groupes biensur sans que les personnes qui tienne les groupe le sache.la fin du sharing est proche mais pas à cause des protections mais bel et bien des mentalités de certaines personnes.

j'en profite aussi pour féliciter certaines personnes qui se démène a gérer au mieux nos groupes et qui bosse dur tout en étant très sérieux.(badisco oussets....) vraiment je vous félicite les amis et encore bravo pour votre taf

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vick Voir le message
    Bonjour
    Que le gestionnaire du groupe fasse du payserver ne te dérange pas? Et bien moi énormément car le problème ne vient pas des groupes mais justement des payservers car certaines personnes sur d'autres forum vendent des nline csat via ou seca et donc cela a une répercussion direct sur nos groupes qui doivent malheureusement supporter des miliers de peer consommant sur nos groupes biensur sans que les personnes qui tienne les groupe le sache.la fin du sharing est proche mais pas à cause des protections mais bel et bien des mentalités de certaines personnes

Activer l'antiscating sur oscam vous limite la quantite d'ecm.
    Dm 800hdse clone sous oscam
    Connecter 24/24 7/7

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dm800SE
    TV
    led 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccamhd13 Voir le message
    salut
    la solution serait de faire un échange 2SID avec 2SID chaqu"un pourrait controlé et géré sont serveur a ca maniére
    c'est tout simple .
    je pense que cccamhd13 à plus que raison.
    La meilleur solution est de recuperer les sids par chaque personne et non les groupes car il y a beaucoup de personne qui mente et n'ont aucune local !!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ichigo38 Voir le message
    La meilleur solution est de recuperer les sids par chaque personne et non les groupes car il y a beaucoup de personne qui mente et n'ont aucune local !!!
    Oui sa ok mais le pb c'est que oscam tu ai limite en reader aussi
    Dm 800hdse clone sous oscam
    Connecter 24/24 7/7

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    berlin
    Récepteur
    ATLAS HD200S VU+
    TV
    LG 60''
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ichigo38 Voir le message
    Oui c'est vrai beaucoup triche et n'on pas de local. Le mieux serait d'essayer d'échanger ses 2 sids contre 2 sids et ainsi arriver à un full. Et comme cela comparer avec un groupe.

en plus si on observe bien avant la limitation des sids sur via, ils n'y avait pas autant de monde qui posséder cette local,juste à voir les échanges et vous verrais, mais depuis les groupes comme par magie beaucoup de monde en possède une lol

DZSatien Habitué Avatar de dgidgir
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    recepteur
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vick Voir le message
    Oui c'est vrai beaucoup triche et n'on pas de local. Le mieux serait d'essayer d'échanger ses 2 sids contre 2 sids et ainsi arriver à un full. Et comme cela comparer avec un groupe.
    Bonjour,

oui, le mieux est de faire vous même les échanges afin de comprendre ce qui se passent pour les personnes qui se battent pour que le sharing reste de l'échange.
    Moi je suis pour que plusieurs d entre vous essaie de faire des échanges afin d avoir le maximum de sid.
    Comme cela nous pourrons avoir une "comparaison", je pense que c'est une bonne initiative, nous pourrons avoir des retours.
    Bon courage à tous et happy share, que le partage continue et il continuera, moi je m y engage.
    Cordialement

18. J'aimes deviltoto ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jmichel120 Voir le message
    Oui sa ok mais le pb c'est que oscam tu ai limite en reader aussi
    64 reader tu a de quoi faire tournée full csat

- - - Mise à jour - - -

si une personne est intéréssé par un échange 2SID = 2SID de me contacté
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Vous allez pensez que je me répète mais commencer par trier vos users.

Et vous avez 2 test tout simple a faire :
    1- si vous avez partager canal+ a un groupe, posez vous la question pourquoi il vous fait des demande d'ECM lors des émission en clair.
    2- Regarder les not founds sur votre readers et les sollicitations de celui-ci ( si votre reader donne des not found à la pelle vérifier quels sont les users qui font ce genre de demandes et virés les, ou bien contacter le gars et demander lui de résoudre le problème chez lui car il n'est peut être pas responsable de ces demandes ******s.

C'est un travail de fou mais c'est la seule manière de résoudre les problèmes.

@plus