Merci Merci:  15
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 68

Sujet : discution sur les groupes SID csat

DZSatien Habitué Avatar de anasito
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Tanger, Maroc
    Récepteur
    golden media
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Salut,

J'ai parcourus tous les messages de ce post, pour comprendre et assimiler les différents points de vues.
    Avant tous, je tiens à remercier elbled pour ce post.
    Ensuite je voudrais vous apporter ma solution pour les freezes, une solution qui marche très bien chez moi et qui devrait aussi fonctionner chez vous.
    Pour ceux qui sont dans des groupes, je leurs dis, gardez vos oscam pour l'échange de vos 2 sids, mais rassemblez les lignes des groupes plutot sur Multics pour regarder la télé, avec seulement quelques réglages les freezes formeront partie du passé !!!

Dgidgi, j'ai apprécié tes commentaires et ce que tu dis est vraie.

Et pour terminer, je voudrais dire que je sais bien que je vais être bombarder de commentaires non agréables. Mais je tiens à vous apporter ma solution pour éliminer les freezes.

DZSatien Motivé Avatar de linaoran
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Zenga City
    Récepteur
    Vu+ UNO
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Oscam c’est un émulateur et le Multics c’est un vrai serveur.

Pour l’anecdote….
    Moi aussi je partage 2xsid sur plusieurs groupes….en plus les pb que tout le monde a cité ici, …. J’ai eu pas mal de fois un truc de fous
    Plusieurs demandes (2 à 3 demandes) sur le même Sid au même temps du même groupe, et oscam a réussi comme même a faire appel a la carte 3 fois pour le même SID (il n’a pas fait appel au cache)…….

Voir mon poste qui date du 11/2013
    http://www.dzsat.org/forum/f410/aide...am-383524.html

Et depuis que j’ai combiné oscam avec multics, ce phénomène a cessé et en plus je n’ai plus de freez (du moins très rare).

Donc la solution, comme il vient de la proposé anasito,
    Oscam en emulateur pour lire ta carte… tu envoie une Nline de tes SID vers le serveur Multics, et sur ce dernier que tout sera regroupé (Nline des groupes ou peer, Cline, users..) ….

3. Merci anasito disent merci
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    merci a tous pour vos échanges d'expérience, c'est trés intéréssent de lire ce que vous apportez rien que pour ca je pense que le share n'est pas encore mort quant je lis les solutions que je trouve trés positif .
    j'ajoute ma propore expérience j'ai fusionné de mon coté OSCAM/CCCAM oscam pour lire ma carte et envoyé mes 2SID et cccam pour regroupé les Nlines des groupes et sa freez au passage d'une Nline d'un groupe a une autre .
    par contre j'ai pas testé avec Multics .

j'ajouterai que j'ai testé hier une cline de Dgidgi et la sa marche trés bien sur sont groupe et sans coupures, donc si lui arrive a avoir un groupe stable pourquoi pas les autres ??
    donc a mon avis c'est pas une question de OSCAM/CCCAM OU OSCAM/MULTICS .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

5. Merci dgidgir disent merci
    J'aimes deviltoto ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par linaoran Voir le message
    Oscam c’est un émulateur et le Multics c’est un vrai serveur.

Pour l’anecdote….
    Moi aussi je partage 2xsid sur plusieurs groupes….en plus les pb que tout le monde a cité ici, …. J’ai eu pas mal de fois un truc de fous
    Plusieurs demandes (2 à 3 demandes) sur le même Sid au même temps du même groupe, et oscam a réussi comme même a faire appel a la carte 3 fois pour le même SID (il n’a pas fait appel au cache)…….

Voir mon poste qui date du 11/2013
    http://www.dzsat.org/forum/f410/aide...am-383524.html

Et depuis que j’ai combiné oscam avec multics, ce phénomène a cessé et en plus je n’ai plus de freez (du moins très rare).

Donc la solution, comme il vient de la proposé anasito,
    Oscam en emulateur pour lire ta carte… tu envoie une Nline de tes SID vers le serveur Multics, et sur ce dernier que tout sera regroupé (Nline des groupes ou peer, Cline, users..) ….
    Je pense que tu te goure complet
    oui tu as bien 3 demande du même sid sur ton serveur mais pas avec les même signature
    et je pense que le problème vient justement soi de csp, soi de mutics
    par expérience pour échanger avec des peer sur sous OSCAM
    je n'ai aucune demande d'ECM quand il ne faut pas.

Contrôler tout vos peers quand les chaine passe en FTA et demander leur pourquoi ils font des demandes d'ECM.

Mais peut etre que multics vers multics se phénomène ne se produit pas. (pareil pour csp vers csp)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Le probleme de plusieur demande d'ecm pour le meme sid est pour moi a cause du ECM LENGTH
    Dm 800hdse clone sous oscam
    Connecter 24/24 7/7

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

concernant l'initiative de elbled de créer ce post qui n'a pas de sens à mes yeux car je peux vous dire que des groupes sérieux il y en a plus qu'on le crois.
    Ce qui font des blabla n'ont rien d'autre à faire de critiquer quelque chose qui grâce aux groupes vous pouvez avoir la vision.

Essayez de mettre vos carte et la partager au complet vous en aurez le résultat !!!!!

Moi je possède un groupe et il fonctionne assez bien. Par contre, je peux vous dire qu'il y a des personnes soit elles sont toujours OFF soit elles donnent que du NOK et biensûr ces gens là ce permettent aussi de faire des commentaires ou influencer d'autres personnes comme je vois dans ce post.

DONC POUR MA PART MEFIEZ-VOUS DE CE QUI SE PLAIGNENT TOUT LE TEMPS.

Dans mon groupe toutes les cartes sont systématiquement contrôlées et les FAKE sortent ça c'est certain.

LE BUT DU GROUPE C'EST D'AVOIR UN MAXIMUM DE SID FONCTIONNELS.

GERER UN GROUPE CE N'EST PAS SIMPLE. DONC AU LIEU DE FAIRE DES CRITIQUES FELICITEZ LES PERSONNES QUI LE GERE......

MERCI A TOUS.
    Dernière édition par dmgigi59; 07-02-2014 à 16:07

• Merci anasito, raffy disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dmgigi59 Voir le message
    Bonjour à tous,

concernant l'initiative de elbled de créer ce post qui n'a pas de sens à mes yeux car je peux vous dire que des groupes sérieux il y en a plus qu'on le crois.
    Ce qui font des blabla n'ont rien d'autre à faire de critiquer quelque chose qui grâce aux groupes vous pouvez avoir la vision.

Essayez de mettre vos carte et la partager au complet vous en aurez le résultat !!!!!

Moi je possède un groupe et il fonctionne assez bien. Par contre, je peux vous dire qu'il y a des personnes soit elles sont toujours OFF soit elles donnent que du NOK et biensûr ces gens là ce permettent aussi de faire des commentaires ou influencer d'autres personnes comme je vois dans ce post.

DONC POUR MA PART MEFIEZ-VOUS DE CE QUI SE PLAIGNENT TOUT LE TEMPS.

Dans mon groupe toutes les cartes sont systématiquement contrôlées et les FAKE sortent ça c'est certain.

LE BUT DU GROUPE C'EST D'AVOIR UN MAXIMUM DE SID FONCTIONNELS.

GERER UN GROUPE CE N'EST PAS SIMPLE. DONC AU LIEU DE FAIRE DES CRITIQUES FELICITEZ LES PERSONNES QUI LE GERE......

MERCI A TOUS.
    salut
    donc pour toi il faut resté avec nos coupures et rien dire ?? et tu crois avancer avec cette espris ?
    c'est pas une question de critiquer mais d'éssayé d'améliorer les choses .
    et j'ai deja félicité Dgidgir qui a un trés bon groupe ....
    le tien aussi d'ailleur est pas mal
    bon courage a toi et a ceux qui gérent un bon groupe !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par linaoran Voir le message
    En plus des points que t’a cités (tricheurs, mauvaise config..…..)
    Je dirais que gérer ce genre de groupe avec oscam seul, ce n’est pas une bonne idée…….. Oscam n’est pas fait pour gérer ce genre de groupe avec un flux énorme de demande d’ECM au même temps..Forcement ca part en cacahouète un moment donné. (Timeout et no found)...
    Salut l'ami,

Désolé de te décevoir mais oscam peut gérer plus de personnes qu tu l’imagine. Il faut juste savoir la configurer. peux importe la version.

A+

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    donc pour toi il faut resté avec nos coupures et rien dire ?? et tu crois avancer avec cette espris ?
    c'est pas une question de critiquer mais d'éssayé d'améliorer les choses .
    et j'ai deja félicité Dgidgir qui a un trés bon groupe ....
    le tien aussi d'ailleur est pas mal
    bon courage a toi et a ceux qui gérent un bon groupe !
    Peut-être qu'il a un bon groupe je dis pas le contraire. Moi perso je ne le connais pas.
    Mais les coupures il y en a partout aussi chez lui et si il y a certaines coupures c'est aussi qu'il y a des personnes qui ne savent pas configurer leur emu ou alors ils se mettent avec 36 groupes différents.

Perso, je suis très satisfait de mon groupe

• Merci davidvince disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dmgigi59 Voir le message
    Salut l'ami,

Désolé de te décevoir mais oscam peut gérer plus de personnes qu tu l’imagine. Il faut juste savoir la configurer. peux importe la version.

A+
    Tout a fait d'accord avec toi
    Et je suis persuadé que le problème vient surtout de multics
    mais ca n'engage que moi ............... :)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par davidvince Voir le message
    Tout a fait d'accord avec toi
    Et je suis persuadé que le problème vient surtout de multics
    mais ca n'engage que moi ............... :)
    J'ai déjà essayé multics et suis revenu sur OSCAM car pour moi c'est la meilleurs.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par deviltoto Voir le message
    Excellente initiative Elbled.

La solution n'est peut être pas dans les groupes. Le débat est lancé !!!
    Il n'y a aucune autre solution. Tout seul tu oublie.

IL N'EXISTE AUCUNE EMU QUI EST CAPABLE DE FAIRE PASSER TOUS LES SID.

• J'aimes raffy ont aimés
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    pourquoi tout seul tu oubli ?
    moi je suis tout seul et si je veux echanger mon canal+ contre un canalsat je peux et sans freez en plus,pas besoin d'aller plus loin pour mon cas
    vous allez nous faires pleurer si sa continu avec vos serveur, si vous le faites se n'est surement pas pour la gloire
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• J'aimes deviltoto ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    pourquoi tout seul tu oubli ?
    moi je suis tout seul et si je veux echanger mon canal+ contre un canalsat je peux et sans freez en plus,pas besoin d'aller plus loin pour mon cas
    vous allez nous faires pleurer si sa continu avec vos serveur, si vous le faites se n'est surement pas pour la gloire
    salut
    tu a pas répondu a m'a question d'il y a quelques jours, j'aimerai bien s'avoir comment tu reshare ta carte canal+ en full SID sans qu'elle se bloque ?

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour elbled
    avec un v10 tu as droit de partager une foie sans probleme de cccam a cccam,en gros celui qui a canalsat et qui cherche canal+
    a juste a trouver un peer dans le meme cas que lui c'est a dire un peer qui ne partage pas avec des client,moi c'est juste pour regarder la tele
    avec le full en payant que le 3315 je peux le partager contre le 3311 voila pas plus, biensur que sa se passe sur les chaines SD par contre,
    je ne peux pas dire que le bouquet passe en hd bien que l'abonnement le soit

- - - Mise à jour - - -

re
    moi je pense que se qui a mis tout le monde dedans c'est les cartes viaccess
    falait rester sur du seca depuis le debut vous auriez eu moins de probleme avec
    les cartes,parceque apparament a la sorti l'antisharing est plus poussser sur le viaccess que sur le seca
    et je parle pas de se qui en decoule comme les courriers par exemple pour ceux qui on changer souvent de carte
    jusqau'a une par mois meme pour certain et maintenant les cartes qui se bloque au bout de 3 abus d'ecm
    et j'en passe et des meilleures
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• Merci vigicode13 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour elbled
    avec un v10 tu as droit de partager une foie sans probleme de cccam a cccam,en gros celui qui a canalsat et qui cherche canal+
    a juste a trouver un peer dans le meme cas que lui c'est a dire un peer qui ne partage pas avec des client,moi c'est juste pour regarder la tele
    avec le full en payant que le 3315 je peux le partager contre le 3311 voila pas plus, biensur que sa se passe sur les chaines SD par contre,
    je ne peux pas dire que le bouquet passe en hd bien que l'abonnement le soit

- - - Mise à jour - - -

re
    moi je pense que se qui a mis tout le monde dedans c'est les cartes viaccess
    falait rester sur du seca depuis le debut vous auriez eu moins de probleme avec
    les cartes,parceque apparament a la sorti l'antisharing est plus poussser sur le viaccess que sur le seca
    et je parle pas de se qui en decoule comme les courriers par exemple pour ceux qui on changer souvent de carte
    jusqau'a une par mois meme pour certain et maintenant les cartes qui se bloque au bout de 3 abus d'ecm
    et j'en passe et des meilleures

Salut l'ami,

apparemment tu n'es pas trop dans le coup. Essaye de partager plus que 2 SID sur une carte viaccess et tu verras ce qui se passe et sur une seca c'est exactement la même chose. Donc il faut arrêter de dire que tu arrives à partager les full SID sans problème.

On a tous essayé ici dans ce forum et crois-moi s'il y avait une solution ou une EMU qui ferait tous ça on le saurait.

A+

• Merci elbled, anasito disent merci
    J'aimes elbled ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

une idée pourquoi ne pas regroupé plusieurs sid chez chaque membre et faire des échanges, exemple :
    je regourpe 10 SID de 5 cartes et je fais échange des 10 sid que j'ai recu + mes 2 sid .
    Dernière édition par elbled; 20-02-2014 à 14:32

• Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière