salut

voila mon serveur est ok apres tant de jours a faire le menage apres 15 clines il me reste 6 tres bon peers serieux et toujours conectés ,je recherche des personnes tres serieuses qui ont un serveur stable meme avec du hop3 je me fiche hop 2 ou hop 3 du moment que le serveur soit stable je veux plus passer mon temps a suprimer des serveurs qui sont pas stables alors si vous avez ça ? envoyer votre cline en cccam ou oscam je vous enverais la miene dans la soiré ou au plus tard demain soir vers 18 h je recherche des serveurs avec sky germany sky italia nova cyfra et polsat . moi je vous ofre canal+canalsat chaines hd. et toutes les chaines bein sport hd et sd. tntsat. bis tv. telesat full.digital+ .canal digitaal .chaines adultes sct. srg suisse hd . jsc .avec reschare ou sans reschare envoyer vos clines je prendrais 10 clines pour renforçer le serveur çar je voudrais arriver a avoir un serveur stable avec 12 ou 15 clines pour ensuite faire un don de clines aux personnes qui ont rien sur le forum merçi de mavoir lu bonne soiré