Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : echange local sid csat viaccess serieux avec teamviewer

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    algria
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

echange local sid csat viaccess serieux avec teamviewer

<font size="5">salut a tout le monde
    comme vous avais Remarque ya qlq jour en avais des probléme sur la csat via , trop de frezze des faux ecm et des probléme de cach , la cause c est le emu ( multics ) qui fonctionne pas tres bien avec la csat ( viaccess ) alors pour pas retombé sur se probléme , je propose a ceux qui ont des carte local viaccess de se reunifié et d echangez nos sid sur oscam direct et je propose a chaque peers de verifié nos local via teamviewer pour un groupe de confience et de force
    pour plus d explication laissez votre skype sur mp pour bien parlé et resoudre se probléme une fois pour toute MERCI.

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut bizzard chez moi 0 freezer !!!! savien pas de multics sa vien de tes peers
    partage est tu sera récompenser au retour

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    algria
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>si tu lit bien mon ami j avais dit qlq jour !!! et y avais meme un post crée sur , pour l instant ca marche , et pour le multi tu te trompe ,deja ya trop de peer qui partage via le atlas qui lui aussi a des probléme de freeze le cach aussi cause trop de probléme sur la via j attend une confirmation de se que je dit et svp j ai pas crée se post pour un debat mes pour une solution qui profite a tout le monde MERCI

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    Bonne idée avec TeamView impossible de triché, comme la majorité des groupes qui reshare les SID avec de fausses local ....
    je me joint a ton groupe avec plaisir
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    algria
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>bjr , oui elbled tres bonne idée je confirme , comme ca en sera sur qui yaura pas de freeze , j attend vos question et vos skype MERCI.

DZSatien Motivé Avatar de linaoran
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Zenga City
    Récepteur
    Vu+ UNO
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    ce n'est pas le multics qui générè les faux ecm.... mais le reshare du dongle et le csp.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par linaoran Voir le message
    ce n'est pas le multics qui générè les faux ecm.... mais le reshare du dongle et le csp.
    en tout cas c'est une bonne idée pour ceux qui ont une vraie carte csat Via 039 ( contrôler avec TeamView ), parce qu'il y a aucun groupe qui tien la route actuellement ....
    au moin la carte Via 039 servira a quelque chose avant la fin de la SD en juin .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    algria
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>oui voila et pour linaoran multics a trop de souci avec la csat via j ai tout essaié avec !!!! qui veux se joindre au groupe vous ette les bien venu vous ne serez pas dessus je vous assure un server stable sans frezze

Banni
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    algria
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>la fin du demo cristor atlas approche alor ca sera la cata avec les faux ecm sur milti en cherche des gents serieux pour desscuter sur la setuation

• Règles des messages