Bonjour

je pense qu'il faudrait monter un groupe SECA avec un seul sid partager par carte plus le cache de votre récepteur.
oscam permet de limiter les reader a un seul SID toutes les 10 secondes et cela sans risque pour votre carte

ratelimitecm = 1
ratelimittime = 10000
srvidholdtime = 2000

Explication sur le fonctionnement du groupe :
Vous partager tout vos SID de votre carte le serveur lui limitant la demande d'un seul SID toutes les 10 secondes (Je m'y engage)
et vous partager la chaine que vous êtes en train de regarder par le CACHEEX en mode 2
Vous donner donc au Groupe 2 lignes cs378x (1 pour les SIDs, 1 pour le CACHEEX mode 2)

En échange vous recevez une ligne du groupe (limiter a 10 Sids par seconde) ====> Protection contre MULTICS

AVANTAGE : Vous profiter de votre carte pour visionner tranquillement toutes les chaines de votre abonnement,
et vous profiter du groupe pour les chaine ne faisant pas partie de votre abonnement
Certain soir on est environ 60 % à regarder la même chaine
donc le groupe ne fonctionnera presque qu'avec du cache
et cela permet aux 40% autres de profiter de SIDs qui sont très peu visionner mais qui peuvent intéresser un PEER.

Autre avantage par rapport au autre groupe, votre carte vous sert aussi et pas seulement en partage.

Conclusion: si vous avez une vrai carte et que vous êtes prêt a jouer le jeu contacter moi.
le serveur sera mis en route si on arrive à réunir 20 cartes mini.

Pour info: j'ai avec des potes 3 cartes en share il en manque 17 ...............

exemple ligne à mettre dans votre config

[account]
user = serveur
pwd = serveur
group = 1

[account]
user = cacheserveur
pwd = cache
group = 1
cacheex = 2

et vous nous envoyer votre DNS + port CS378x et les 2 USER et PASS

vous recevrez cela :