Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : local Csat/C+ full beIN Sport / Orange and all CONTRE Csat SECA 3311,3315

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime

local Csat/C+ full beIN Sport / Orange and all CONTRE Csat SECA 3311,3315

salut j ai une csat/c+ local via full packs pour echangé contre seca hd 3315,3315 sérieux connecté h24 7/7
    envoyé vos n lines pour teste je reponds dans moins de 20 inutes généralement

DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    !!!!!
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

DZSatien Habitué Avatar de ukafadar
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    salut
    attention a ce peers , il prend votre line ,et apres test si tu veut plus partager , bein monsieur "hacke votre port" c'est sa specialite.
    alors attention avant de partager avec lui , moi il a foutu la merde dans mon serveur.
    respect.

Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    et dire que j'ai failli faire un échange avec lui, merci de m'avoir prévenu ukafadar! Il faudrait le signaler à un admin pour le bannir, ces charognards pourrissent le sharing et font fuire les peers sérieux de ce forum.
    Image:

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    salam a tous,
    1er : pour sofiane.54 et ukafadar, j'ai honte d’être a ta place ( la même personne marocaine est inscrit au forum avec deux différents pseudo ukafa... et sofia....
    2ém : j'ai hacké tes ports pendants une ou deux heures car tu ma pas bien parlé, et tu m'a bloqué directement et pourtant je t ai rien dit, chui algérien alors Respect plz, et le forum s'apple DZSAT c est adir algérie sat ou Dzair sat, il s'appele pas maroc sat, c est a dire que la priorité est a nous.
    et ce lui qui veur me signaler chez l'admin...pff. je possède pas mal de forums et sites web et je suis DzSatien depui 2008
    3ém: j vais posté des photos de mes peers et mes 6 cartes locals, aussi l admin peut confirmé par teamviewer
    4ém: c'est une question de respect et de bien parlé avec des gens qu'on connait pas
    5ém: si vous avez bien parlé parlé avec moi, on est pas entréne de parlé sur sa maintenant

dsl l'Admin j'ai pris boucoups d'espace dans ce poste c'est pa de mes habitudes... je sait VBulletin, SQL ext...
    c'était just pour faire comprendre a nos fréres marocains ce que certains cas sont pas pareils
    au fait si tu ve hacké un site israelien chui la " je parle sérieusement

à l'occasion j pe proposer des haks vbulletion pour eliminer spams et pleins d'autres modifications sa va étre avec plaisir

Merci a TSSSSSSSS

DZSatien Habitué Avatar de ukafadar
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    selam
    sofiane54 = ukafadar ,rien a voir .bref
    oui tu as raison mon frere ,c' est toi qui a raison .....
    je ne discute plus avec un gamin , j'ai 40 ans et dire que je suis marocain prouve que tu as encore raison.
    je suis turk si tu veux vraiment le savoir et fiere de l'etre.
    par ce que tu ma agresser , je te dit 4 fois non je ne suis pas intereser,ta continuer.
    son but est d'avoir mes 2 sid et tromper , comme tu le dit si bien ,tes frere algerien , en leur fessant croire que tu as une local.
    voila point barre , merci a toi et bonne continuation.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    tu pe confirmer avec teamviewer ou avec webcam ou sur iphone avec fring ou vibber ou ce que tu veux, je te respect j'ai 25ans,
    et ta dit que je suis un gamin...ok ta 40 ans et tu fait tu sharing ( sa donne une idée de toi ) et pas de respect et ta dit toi même "oui tu as raison mon frere ,c' est toi qui a raison ..... et " j'ai 40 ans et dire que je suis marocain prouve que tu as encore raison.
    et ta dit aussi "
    je suis turk si tu veux vraiment le savoir et fiere de l'etre. ===> je te dit on est tous des fréres musulmen "souniyine marhba" et j'ai aucun intéret de savoir tes de quelle origine turk ou autre chause. Moi Algérien ... algérien j sait pa comment t le faire comprendre, c'est difficile sauf si tu viens vivre avec nous pour un peu savoir juste un peu car faut étre algérien pour gouter tous.
    Merci mon fréééééééére

et j'attends toujours une suggestion sur cette discution de la part d'un modérateur ou admin ou super modérateur. de cette affaire qui est devenu hors sujet du sharing

DZSatien Confirmé Avatar de satbidule
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Vive l'islam les amis c'est le plus important! Le reste n'est pas interessant!

9. J'aimes adel27 ont aimés
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par adel27 Voir le message
    salam a tous,
    1er : pour sofiane.54 et ukafadar, j'ai honte d’être a ta place ( la même personne marocaine est inscrit au forum avec deux différents pseudo ukafa... et sofia....
    2ém : j'ai hacké tes ports pendants une ou deux heures car tu ma pas bien parlé, et tu m'a bloqué directement et pourtant je t ai rien dit, chui algérien alors Respect plz, et le forum s'apple DZSAT c est adir algérie sat ou Dzair sat, il s'appele pas maroc sat, c est a dire que la priorité est a nous.
    et ce lui qui veur me signaler chez l'admin...pff. je possède pas mal de forums et sites web et je suis DzSatien depui 2008
    3ém: j vais posté des photos de mes peers et mes 6 cartes locals, aussi l admin peut confirmé par teamviewer
    4ém: c'est une question de respect et de bien parlé avec des gens qu'on connait pas
    5ém: si vous avez bien parlé parlé avec moi, on est pas entréne de parlé sur sa maintenant

dsl l'Admin j'ai pris boucoups d'espace dans ce poste c'est pa de mes habitudes... je sait VBulletin, SQL ext...
    c'était just pour faire comprendre a nos fréres marocains ce que certains cas sont pas pareils
    au fait si tu ve hacké un site israelien chui la " je parle sérieusement

à l'occasion j pe proposer des haks vbulletion pour eliminer spams et pleins d'autres modifications sa va étre avec plaisir

Merci a TSSSSSSSS
    Je ne vois pas en quoi ton nationalisme vient faire sur ce forum, ou est ce que tu m'as vu critiquer ce forum ou les algériens? Et je suis très fière d'être marocain, je suis très tolérant et ouvert d'esprit par contre je ne supportes pas les gens rascistes qui viennent parler de politique sur un forum de partage.
    Arrêtes de raconter de la merde, ukadafar est reconnu pour être un peer sérieux contrairement à toi, j'ai juste réagis à son post car j'en ai marre comme la plupart des membres du fofo de tomber sur des mauvais peers ou des mytos qui font passer les locales de leurs peers pour de vraies locales.
    Donc cesse de raconter de la merde et apprends à écrire un message correctement car j'ai compris la moitié de ton post, et je te signales que j'ai un seul compte et je te mets au défit de trouver ou est mon 2ème compte sur ce forum, fais même une demande à un admin pour qu'il vérifie les adresses IPs.
    Je ne répondrais plus à tes posts donc je te souhaite une bonne continuation sur ce site et de trouver des peers qui échangeront volontiers avec toi.
    Salam
    Image:

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    hhh,
    écout je paye 22euro par mois pour la biss tv full avec beIN Sport.
    et 89 euro pour ma csat/c+ via full
    et la jsc cet 120 euro / an
    et la art 0604 presque 350 euro/an en egypte...
    j pe te prouvé avec sque tu ve comme moyens, team viewer, webcam .............hhh
    vous me faite riiiiiiiiiiiiiiiiiire chui algériiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens pa comme ls autres ok
    c pa une question de politique ..
    c ton ami marocaine qui a commencé iol a dit tout seul " je suis turk si tu veux vraiment le savoir et fiere de l'etre."
    il a dit sa parceque j'ai écris avant et j'ai demander a l'admin .. voila sque j'ai dit " au fait si tu ve hacké un site israelien chui la " je parle sérieusement
    voi la ton ami marocain a repondu seuuuuuuuuuuul ( hatta wahed mahdar maah ) il a dit "
    je suis turk si tu veux vraiment le savoir et fiere de l'etre."

on est fréres avec les marocains les marocaines des années avant 70 je dit vien avant les années 70 et les grand savent bien sque je dit...hh
    l'algérie est la grand ennemie des israeliens OKé
    demand a tous les algériens ils vont te dire la méme chose sure a 99.99.999.999999%

pour le sharing j'ai 7 cartes locals en tous
    j'ai jamais menti et dire que j'ai des locals alrs que j'ai des proxy ....h.hh
    et j te jure que 70% des marocains 'n'ont pas des vré cartes locals depui mon experience ...se sont les vampires du sharing ..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    wow ... on hack des ports des sites ..... ATTENTION a Vos Dreambox :)
    Je Te Donne Mon Host Et Mon Port Essaye De Me Hacké STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

• Merci ukafadar disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    chui pa un hackeur intéresser par les trucs des musulmens
    nhaki kounl man yatatawel ala les algériens
    et je les pas hacké just j étai énervé par son comportement, j'ai saturé ses portes pendant un moment

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    DM800se,Vu+Solo
    TV
    LG 3D 47,Toshiba
    Remerciement / J'aime
    ahhh ... ddos tu me rappel les année 2000 quand s était a la MODE
    je me souvien de toi sur skype , il ya de ca 6 a 7 mois a me posé des question sur le csp , oscam ,
    tu ne savait meme pas reglé t carte
    et Dorka Nadoulek Lagrounes ( t7alabet ) Hayeb Trajel M3a Nass, Aya Barkak Ou Wali El 3aklek ,,, Win Trou7Ou T7achmouna
    n oublie pas qu'il ya tjrs plus fort que sois meme dans cette vie
    et la on ne fait que partagé pour regardé la tv ( ou vendre kk abonm pour les payserver qui sont assez Nombreux ici )
    aya salam

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    écoute wanted " deja rahoum ihawssou alik rak en recherche lol
    chui ongénieur en informatique, et je t ai jamais posé des questions sur csp ou... et méme si je l ai fait, ou est le problème.
    mais devant toi, j vai te dire je vais me dégrader avec les gens comme vous, JE SUIS SOUDEUR et j'essey de faire du sharing.
    je connait 5 langues de programmation récentes. et je me débrouille avec presque 11 autre langes même je JQURY et CSS5...
    je pense que t 'es marocain aussi la3abha jazayri. si ta du sang algérie t'allé pas dir " WANTED A DIT ==> Win Trou7Ou T7achmouna ) c'es adire les algériens min ma yrouhou yhachmouk.
    ana j te dit le contrére. ngoul jazayri netcharef, w ay wahed jazari ycharrafni bech ngoul hada weld bladi ( sauf el harka et les israelien )

et j espére que tu va me repondre eque des gens comme toi ont un principe que LES ALG2RIENS WIN YROUHOU YHACHMOU !!!???
    ta vue rjala rajou isstiklal matou bech ikhallou des gens comme vous idaf3ou 3la le mot algérien ou algérie...

tous ces commentaires ont commencé car un marocain m'a pa bien parlé et sta3ref brouhou, wenta wech dakhlek... c est quoi ton intéret. qui ta parlé.