Merci Merci:  10
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 61

Sujet : Nouveau Groupe de SID VIA

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime

Nouveau Groupe de SID VIA

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous canal ont renforcé leur protection et si l'on veut encore faire partie de ce milieu il faut se réunir et former des groupes autrement on est mort.
    Donc voilà pourquoi, nous avons formé un groupe d'échange de 2 SID sur les Via et ça commence à prendre forme et stable.
    Je propose donc tous ceux qui ont une carte local VIA ou HD de se joindre à notre groupe car L'UNION FAIT LA FORCE LES AMIS

Donc, si vous vous êtes intéressé contactez moi en MP

Merci.

2. Merci cyclone27 , elbled disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    Dreambox 8000
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Et j'ajouterai aussi une chose:

Voilà comme on focnctionne:
    Toutes nos cartes sont lue via oscam, puis celles-ci vont se diriger sur un seul proxy csp d'ou on ajoute le connector de celui qui voudra se joindre à nous.
    Sur ce CSP, les connectors qu'on va insérer doit absolument venir depuis le serveur de lecture des cartes et non d'un proxy etc.
    En retour, il recevra une N line afin qu'il puisse bénéficier des programmes avec une bonne stabilité.
    Il est clair aussi que les redirections de N line en faisant croire que se sont des vraies cartes, seront rejetées et la N line coupée.
    je suis en train de préparer un fichier avec tous les services avec ceux que l'ont distribue déjà.
    On vous attends, venez nombreux.
    PS: contactez nous en MP si possible et donnez nous votre pseudo Skype afin de vous insérer à notre groupe de discussion en live afin de faire le point.
    A bientôt.
    Dernière édition par lenunz21; 13-10-2013 à 18:41

4. Merci cyclone27 disent merci
    Sponsor
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ DUO2
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Tres bon contact merci beaucoup et serveur parfait

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    tres interesse mp envoye :-)
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    ca m'intérésse mais esque vous avez testé si la carte se bloque ou pas avec 4 SID ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    ca m'intérésse mais esque vous avez testé si la carte se bloque ou pas avec 4 SID ??
    Mdr c'est clair, et bizzare le mec qui donne des consignes est inscrit depuis 5 jours lol et 1 message! désolé mais je veux pas que ma 039 je reçois une belle lettre de résiliation ! donc attention avec qui vous partagez!
    moi je sent pas bon ces personnes ;) je me plante jamais ^ ^

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Mdr c'est clair, et bizzare le mec qui donne des consignes est inscrit depuis 5 jours lol et 1 message! désolé mais je veux pas que ma 039 je reçois une belle lettre de résiliation ! donc attention avec qui vous partagez!
    moi je sent pas bon ces personnes ;) je me plante jamais ^ ^
    Mon ami c'est sur qu'en semant d'aussi peites idees tu auras de petits resultas. Si tu tiens tant a ta 039 et a ton fameux abonnement a csat, un conseil, reste assis devant ton cube et abstiens-toi de sharer.
    Bravo a ceux qui ont pris l'initiative de creer ce groupe que je viens de rejoindre et qui a le merite de proposer une solution d'union contre la limitationd es sid.
    bon share a tous
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Pour rassurer les quelques personnes septiques, nous avons créé ce groupe justement pour que nos cartes survivent longtemps et avoir une vision plus au moins stable car en ce moment c'est la kata totale. Nous avons déjà effectué divers tests et je peux vous dire que même sur 4 SID la carte au bout d'un certain temps elle se bloque et pour qu'elle se débloque il faut patienter env. 4 à 5 h. Pour cette raison nous avons passé à 2 SID et franchement pour le moment c'est stable et la carte continue de tourner.

Pour répondre à zoboloff qui est un peu septiques, ce n'est pas parce-qu’une personne inscrite depuis 5 jours qu'elle ne peut pas apporter des idées !! de plus en passant 2 SID ta carte ne risque absolument rien !

Il faut savoir qu'un groupe ne se crée pas en 1 jour il faut un certain temps. Bien-sûr il faut se faire confiance et je suis persuadé que si on se met plusieurs on peut faire quelque chose de bien et stable surtout !

Alors celui qui est intéressé merci de me contacter en MP et nous communiquerons par skype.

Merci à TOUS !

N'OUBLIEZ PAS L'UNION FAIT LA FORCE !!!!
    Dernière édition par dmgigi59; 14-10-2013 à 08:57

• Merci cyclone27 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    Dreambox 8000
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    @zoboloff
    Pour ton info, j'ai du créer un nouveau compte car je n'arrivais plus à entrer avec mon ancien pseudo.
    Et pour ton information, je suis inscris dans le forum depuis plus de 5 ans.
    Revenons à nos moutons:
    Les test je les ai fait moi même et un autre server uni au groupe et 4 SIDS, tu marque dommage. D'ailleurs, j'ai encore une carte en attente de réactivation et qui tournait sous 4 sids.
    On a décidé de ne pas dépasser les 2 sids et je peux te dire que toutes nos cartes sont ok.
    Si tu as envie de faire du share tout seul, alors bon courage, c'est toi qui décide de ta carte, quand à nous, on poursuit notre projet qui a bien démarré.
    Merci à cyclone27 de la confiance et heureux d'avoir fait ta connaissance.

Les amis, plus on est nombreux et mieux ça marchera.
    Ne l'oubliez pas.

On vous attends, envoyez nous un mp et amener du monde.

A+

lenunz
    Dernière édition par lenunz21; 14-10-2013 à 10:41

• Merci cyclone27 disent merci
    Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Mdr, L'onglet " mot de passe oublié" c'est fait pour faire jolie! Pfffff..Bref! je suis pas une brelle ^ ^
    Citation Envoyé par lenunz21 Voir le message
    @zoboloff
    Pour ton info, j'ai du créer un nouveau compte car je n'arrivais plus à entrer avec mon ancien pseudo.
    Et pour ton information, je suis inscris dans le forum depuis plus de 5 ans.
    Revenons à nos moutons:
    Les test je les ai fait moi même et un autre server uni au groupe et 4 SIDS, tu marque dommage. D'ailleurs, j'ai encore une carte en attente de réactivation et qui tournait sous 4 sids.
    On a décidé de ne pas dépasser les 2 sids et je peux te dire que toutes nos cartes sont ok.
    Si tu as envie de faire du share tout seul, alors bon courage, c'est toi qui décide de ta carte, quand à nous, on poursuit notre projet qui a bien démarré.
    Merci à cyclone27 de la confiance et heureux d'avoir fait ta connaissance.

Les amis, plus on est nombreux et mieux ça marchera.
    Ne l'oubliez pas.

On vous attends, envoyez nous un mp et amener du monde.

A+

lenunz

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Vu
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    tres interesse

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Remerciement / J'aime
    Salam

Ras le bol des ces groupes, ces tous des opportunistes.

Genre on crée un groupe pour l'union fait la force, mais derrière le gars profite des cartes des gens pour monter un mega serveur, c'est bon on me la fera plus, j'ai trop payer pour ces conneries, je préfère faire du share seul oui.

Après il suffit que un des membres du groupe soit un espion pour collecter tous vos Numéros de séries.

• Merci paolo disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Salut l'ami Zoboloff, écoute on a pas besoin de tes commentaires si quelque chose ne te convient pas faut pas hésiter à changer de route.

Merci.

Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    Mdr, L'onglet " mot de passe oublié" c'est fait pour faire jolie! Pfffff..Bref! je suis pas une brelle ^ ^

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    Dreambox 8000
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Wooo woo wooo!!!
    Arrêtons de nous échauffer les amis.
    Bon, une chose à dire car je ne veux pas perdre de temps avec certains qui commencent à raler ou qui n'ont pas confiance:
    Pour vous Messieurs, si la chose vous intéresse, alors vous êtes les biens venu. Dans le cas contraire, inutile de perdre votre temps à poster n'importe quoi car si vous avez autre chose à faire, alors bye bye.
    Ici, ont crée un groupe fiable et le restant des membres qu'ils ne veulent pas participer, alors bonne chanche.
    A+

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    ca serai bien de méttre les SID que vous avez et les SID qui vous manques ??
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière