Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : proposition de server entre nlines

Banni
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime

Icon1 proposition de server entre nlines

bonjour a tous

je cherche des membres voulant adhéré a mon projet de 1 serveur nlines ( particulière dans sa politique ) je m explique :
    ce projet se feras sur 1 serveur sur vps ou les personne aurons 1 clines du serveur CCcam ou y aura toute nos nlines

les forum d échange sont bondé de menteur avant de pouvoir faire un serveur fonctionnels avec les vrai carte et de bon peers y as un très grand chemin a faire trop de menteur

l'idée est simple chaque participant devras fournir une 1 Nline de sa locals et en recevras 1 clines du serveur en retour bien sur ( si 1 tombe en panne l autre serviras de secours et les 2 toujours en activités )

toute les lignes seront contrôlé par mes soins ou les ecm times seront pas plus de 500 ecm times part local et je fait la chasse au menteurs il y a un anti cascade sur le serveur et un bannissement au cas ou on essaye de cascader ( j'ai longtemps bosser sur le sujet )

moi je commence avec 3 local jsc sport full hd, freex tv full et canalsat full avec l'option orange ( des vrais pas du bla bla )

voila mon oscam

ce serveur est ouvert a tout bon peers ayant une local a partager et surtout compter sur un bon serveur sans merde ni fausse carte bref vous l'avez tous compris je croit

cependant je n oublies pas nos amis qui n ont pas de local, il faut franchir la 1ere étape qui est de maximiser et renforcer le serveur afin qu'il soit bien stable et au fur et a mesure j'y intégrerais des peers sans locaux,

je n est aucune prétention si ce n est de faire avancé les choses du mieux que je peut
    j espère y mener a bien mon projet auquel je croit ou j’espère que se serveur pourra vous offrir les PPV comme les a la carte ou j'ai le secret et aussi les prima et taquilla

merci de me contacter part mp pour tout ceux qui souhaite participer

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    il y a deja le serveur dzsat qui propose un échange en cline avec le méme principe et avec beaucoup plus de crédibilité qu'un simple membre.
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    ok elbled si mon projet ne te satisfaite merci de ne pas polluer mon poste