Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Serveur Oscam ubuntu

DZSatien Confirmé Avatar de bREDAb16
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Tevii S660 DVB-S2
    TV
    Samsung S23A700
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Serveur Oscam ubuntu

Serveur Oscam ubuntu

Bonjour a tous !

Je m'occupe du serveur d'un ami sous OSCAM 1.10rc-svn build #6089 le tout sous pc linux dédié.
    L'échange se fait uniquement sous CCCam. Les prncipaux satellites visés sont Astra 19°E , Hotbird 13°E et Nilsat 7°O.
    Je précise que le serveur ne contient pas de locales mais pas mal de peers avec :

TNT sd et hd 030B00 (stable)
    Canal+/Canal sat sd seca (stable)
    Canal+/Canal sat hd via (stable)
    BisTv Full (stable)
    Jsc full avec HD (stable)
    Sky De sd et hd (instable)
    Digital+ sd et hd (sd stable hd instable)
    OrangeTv (instable)
    etc...

L'anticascading est activé avec par defaut numuser=10 (environ 64 ecm/min ce qui correspond à environ 7 ou 8 clients par serveur ca depend du zapping) mais je le reduit en cas d'utilisation abusive avec sanction et biensur j’avertis avant . Pour moi, je propose de fixer ce parametre a 5 ce qui reste raisonnable je pense...
    Le reshare est activé par defaut a 1 donc j'exige du 1 en retour.
    Je bloque les providers 032830 et 32920 pour le moment car instables (donc je les relacherais une fois qu'ils seront stables et disponibles pour suffire aux utilisateurs du serveur sans nuire à tout ceux qui partage).(edit: 032830 activé pour les plus serieux de mes peers et toujours en test...)
    J'attends vos PM, je reponds rapidement (dans la mesure du possible) et je reste disponible pour d'éventuels réglages personnalisés (toujours en PM ;) )
    Jé précise encore que ce serveur est en service pour des buts éducatifs et de partage... Pour les serveurs lucratifs (payants) passez votre chemin, merci.
    Biensur ceux qui ont des locales ou bons hops sont la bienvenus et ce pour toutes les cartes.
    Merci de votre attention et bonne chance a tous.

Pour tous ceux qui m'ont demander des cline et qui n'ont rien en retour je reponds je ne vous oublie pas, quand le serveur sera optimal j’octroierais un quota de clines (aumoin 5 pour commencer)... L'annonce se fera sur ce sujet.
    Dernière édition par bREDAb16; 20-02-2012 à 16:12 Raison: mise a jour de stabilité

2. Merci samledjibo disent merci