Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : tnt sd et hd

DZSatien Habitué Avatar de smalville1
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    vu+duo hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

local tnt sd et hd

bonjour a tous je recrer un serveur avec dessus une carte tntsat sd et hd et bientot csat si tous va bien,un vu+duo comme demo j ai un bon ping est reste connecter h24 je recherches des echanges serieux afin d avoir un bon server et d en faire profiter mes peer aussi envoyer vos clines ou nline active je vous repond dans les plus bref delai merci et bon share a tous.
    Dernière édition par smalville1; 14-10-2011 à 22:35
    vu+duo image OpenPLi-4.0
    oscam-1.20-unstable_svn-r0

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    si tu veux faire un échange oscam à oscam pas besoin de parler de clines ou nline.
    Tu sais très bien que ça marche pas dans le sens oscam ---> cccam , alors pourquoi tu persistes à vouloir trouver des membres dans ce forum qui ne tournent qu'en cccam, puisque tu ne leur donneras rien mais tu recevras tout d'eux. Par contre oscam <--->oscam ça marche . C'est comme ça qu'il faut percevoir les choses et l'expliquer.
    MXqPro 4K

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo/hd200
    TV
    samsung 32 pouces
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    si tu veux faire un échange oscam à oscam pas besoin de parler de clines ou nline.
    Tu sais très bien que ça marche pas dans le sens oscam ---> cccam , alors pourquoi tu persistes à vouloir trouver des membres dans ce forum qui ne tournent qu'en cccam, puisque tu ne leur donneras rien mais tu recevras tout d'eux. Par contre oscam <--->oscam ça marche . C'est comme ça qu'il faut percevoir les choses et l'expliquer.
    salut l amis pour faire des echanges oscam a oscam il faut bien faire des echanges de clines non ? et camd35 fonctionne aussi sous oscam donc un autre peer qui veut faire echange avec une Lline contre nline sous oscam dit moi si je me trompe car la on est bien dans la session oscam

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    La carte tnt marche en oscam <---> oscam. Si j'ai un carte tnt je peux la partager via oscam vers les autres émus. Ce j'ai testé a pour résultat que le cccam (seul), ne sait pas pour le moment, lire les infos concernant cette tnt qui lui parviennent par le biais de l'oscam. Pour les autres émus je ne sais pas.
    Dernière édition par unperfect; 17-10-2011 à 19:02
    MXqPro 4K

Règles des messages