Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : gestion des raeder par group

DZSatien Habitué Avatar de camino1
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

gestion des raeder par group

Bonjour, je cherche, sans succès, un tuto concernant la gestion des raeder et user par group.
    Si quelqun connais bien cette façon de paramètrer ses fichiers oscam, je le remerci d'avance de poster cette explication.
    Ce que j'ai pu remarquer, en parcourant quelques post sur le net, la gestion par group éviterai d'avoir l'anticascading actif dans le fichier conf. car trop restrictif et d'avoir vraiment une gestion peer par peer.
    Voilà, je vous souhaite une bonne journée bien enneigée, ce qui est le cas chez moi.
    Atlas 200HD

Locales SSR/SRG HD + TNTsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    sunray sr4
    TV
    samsung 7500
    Remerciement / J'aime
    salut si ça peut t'aider dans la fonction recherche tu ecris group oscam, et pleins de sujets vont s'afficher y compris des tutos. cordialement

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    Pour les groupes , c'est simple :
    Tu peux mettre sur tes readers du type
    Groupe 1 = Carte locale
    Groupe 2 = Peer avec Locale (ou certaines locales genre Csat Via ou Seca)
    Groupe 3 = Peer avec Locale (Les autres locales ou Csat Via ou Seca ou autre, et tu créé des groupes pour chaque type de locale )
    NB : Tu peux faire la meme chose avec les peers sans locales mais avec des hops avec Csat par exemple
    Groupe 4 (ou +) = Peer sans Locale (avec bon ping)
    Groupe 5 (ou +) = Peer sans Locale (qui sont pas top ou que tu ne sais pas quoi en faire... ou ce que tu as envie...)
    etc...

Pour les Users :
    Toi = Ta locale (Groupe 1) , Tes peers avec locales (Groupe 2, 3, etc...) tu peux aussi ne pas mettre les peers avec Locales de ce que tu ne recois pas (ca evite de faire des demandes sur un peer qui ne propose rien pour toi ) , Tes peers sans Locales avec bon ping et hop qui t'interesse, Les autres Groupes si tu as envie (mais vaut mieux garder les Groupes qui ne font pas freezer et de ce que tu as vraiment besoin)
    Pour tes Peers avec Locale = tu peux leur donner ta locale (Groupe 1) , tes peers avec Locales (Groupe 2, 3, etc..) ou seulement certains peers avec locales (pour faire un echange restreint pour certain), Tes peers sans Locales (si tu as des bons peers sans locales a échanger)
    Pour tes peers sans Locale = Tu peux donner ta locale (Groupe 1) tes peers avec locales (Groupe 2, 3, etc...) , tes peers sans locales , etc... ou seulement tes peers sans locale pour un échange sans locale.... ou partager certains groupes (Peers avec Locales Csat par exemple) pour certain peers sans locale que t'apprécie beaucoup ^^

Voila , je ne sais pas si je suis clair , j'espere que ca t'aidera.
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

4. Merci Atomind disent merci
    J'aimes vigicode13 ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de camino1
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci pour cette explication. Je vais pouvoir creuser là-dessus.
    Bon WE et merci.
    Atlas 200HD

Locales SSR/SRG HD + TNTsat

Règles des messages