Merci Merci:  206
Likes Likes:  59
Dislikes Dislikes:  0
Page 15 sur 83 PremièrePremière ... 51112131415161718192565 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 211 à 225 sur 1239

Sujet : TUTO Installation TNTSAT en EMU (Sans carte) sous OSCAM

DZSatien Motivé Avatar de cyril2707
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic 55CX700
    Remerciement / J'aime

Je te remercie beaucoup de ta réponse!!
    Xiaomi MiBox 3
    ATLAS HD200
    VU+ UNO Openatv 5.0
    DM 800HD OpenPli 4.0

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous

Ben bravo oscam...piquer le travail de Gbox et l'adapter à oscam..pitoyable,tout ce qu'ils sont capables de faire adapter le travail des autres sur leurs pseudo cam..juste pour infos avec gbox ca fait des mois que la tnt est en emu,ainsi que plusieurs providers..
    Pour ceux qui veulent juste avoir la tnt sans partage et sans internet ,y a juste à installer Gbox ,ca prend 3 minutes ....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Ce n'est pas une version officielle d'oscam, ça fait des mois aussi qu'elle existe sans compter la version Ymod. Dur de savoir qui a copié qui

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoir dit moi mon ami pour quoi chez moi sa marche pas aid moi svp

- - - Mise à jour - - -

bonsoir pour quoi chez moi tnt sa marche pas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par pic111 Voir le message
    Ce n'est pas une version officielle d'oscam, ça fait des mois aussi qu'elle existe sans compter la version Ymod. Dur de savoir qui a copié qui
    Mon chère ami,
    Sauf ton respect,Gbox existe depuis passé 9 ans,oscam depuis?? lol ..enfin oscam c'est reprendre ce que les autres font ,et ils le disent eux mêmes... donnez nous la solution a la nano E0 et on l'adapteras a oscam.......
    Enfin pense ce que tu veux ..

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    vu+ solo²
    TV
    panasonic g20
    Remerciement / J'aime
    N'ayant pas eu de réponse à un précédent post, je me permets de réitérer mon problème, qui je pense pourra intéresser l'ensemble de la communauté.

La mise en place de la version Oscam modifiée et des clés associées s'est passée avec succès et j'en remercie encore les "auteurs".

J'ai laissé les fichiers de paramétrage exactement comme ceux communiqués, à une exception près : j'ai associé au fichier oscam.server des liens vers quelques-uns de mes peers, sur le format suivant :

[reader]
    label = peer
    protocol = cccam
    device = peer.xxx.xxx,port
    user = monuser
    password = monpassword
    group = 1
    cccversion = 2.0.11
    cccmaxhops = 1
    ccckeepalive = 1

Cela fonctionne 10 à 30 minutes, puis le peer ne répond plus.

Si je stoppe Oscam et que je lance cccam 2.3.0, tout est immédiatement ok et stable, mais bien sûr, je ne dispose plus du décodage TNTSAT.

J'ai tenté de mettre en place une cam "duo" oscam + cccam en remplaçant le bin par celui utilisé plus haut, mais cela ne fonctionne pas.

Dès lors, 2 scénarios :
    > Soit j'ai raté quelque-chose au niveau du paramétrage,
    > Soit il serait possible de paramétrer un cam spécifique pour chaque chaîne (ex : chaine TNT en Oscam / chaine non TNT en CCCam)

Merci pour votre aide.

Banni
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jeand Voir le message
    N'ayant pas eu de réponse à un précédent post, je me permets de réitérer mon problème, qui je pense pourra intéresser l'ensemble de la communauté.

La mise en place de la version Oscam modifiée et des clés associées s'est passée avec succès et j'en remercie encore les "auteurs".

J'ai laissé les fichiers de paramétrage exactement comme ceux communiqués, à une exception près : j'ai associé au fichier oscam.server des liens vers quelques-uns de mes peers, sur le format suivant :

[reader]
    label = peer
    protocol = cccam
    device = peer.xxx.xxx,port
    user = monuser
    password = monpassword
    group = 1
    cccversion = 2.0.11
    cccmaxhops = 1
    ccckeepalive = 1

Cela fonctionne 10 à 30 minutes, puis le peer ne répond plus.

Si je stoppe Oscam et que je lance cccam 2.3.0, tout est immédiatement ok et stable, mais bien sûr, je ne dispose plus du décodage TNTSAT.

J'ai tenté de mettre en place une cam "duo" oscam + cccam en remplaçant le bin par celui utilisé plus haut, mais cela ne fonctionne pas.

Dès lors, 2 scénarios :
    > Soit j'ai raté quelque-chose au niveau du paramétrage,
    > Soit il serait possible de paramétrer un cam spécifique pour chaque chaîne (ex : chaine TNT en Oscam / chaine non TNT en CCCam)

Merci pour votre aide.
    Je ne suis pas sûr de tout capter, mais de mon côté j'ai suivi le tuto ça fonctionne bien.
    Ensuite, j'ai essayé chez deux peers en CCAM 2.3.0 (pas d'oscam) et ça a fonctionné. En revanche, zap super long, donc au final je leur ai installé OScam et suivi le même procédé. Voilà voilà pour mon humble retour d'expérience.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cyster Voir le message
    Je ne suis pas sûr de tout capter, mais de mon côté j'ai suivi le tuto ça fonctionne bien.
    Ensuite, j'ai essayé chez deux peers en CCAM 2.3.0 (pas d'oscam) et ça a fonctionné. En revanche, zap super long, donc au final je leur ai installé OScam et suivi le même procédé. Voilà voilà pour mon humble retour d'expérience.
    Salut, as-tu modifié le cccam.prio chez tes peers pour avoir en prio la carte TNTSAT en 030B00 pour le viacess 500 ?

Banni
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut, as-tu modifié le cccam.prio chez tes peers pour avoir en prio la carte TNTSAT en 030B00 pour le viacess 500 ?

Non je n'ai rien touché.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.

Svp dans l'etape 7- Écraser le fichier oscam.dvbapi par celui se trouvant dans le pack (attention le pack MIS-A-JOUR dans le répertoire "config" et remettre les même droits qu'auparavant ; 755 pour ne pas se prendre la tête).
    1)Juste par curiosité, j'ai verifié et n'ai trouvé aucune difference entre le oscam.dvbapi du 1er lien de telechargement et celui du 2éme lien.... les 2 oscam.dvbapi sont identiques
    2) Svp je n'ai pas de carte. j'ai supprimé tous mes fichiers tuxbox et je les ai remplacé par tous les fichiers du dossier config de ton 2eme lien.....mais par exemple le bouquet canal+ d'espagne(qui m'interesse le plus) freeze trop qu'avant...maintenant a chaque 2 ou 3 minutes ily a des coupures d'une seconde et parfois il faut zapper dans le meme bouquet pour continuer de voir le film ou bien je dois ouvrir par exemple une chaine de sky action..pour retourner a canal plus espagne....et parfois même, ca marche pas ce truc et ca disparait des heures le canal+ d'espagne........

Banni
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cyster Voir le message
    Non je n'ai rien touché.
    Je reviens juste la-dessus. Le top étant si j'ai bien compris vos échange de passer tout en Oscam, je veux dire de mettre l'émulateur de partout pour éviter tout soucis. Donc c'est ce que j'ai fait.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mawi Voir le message
    Bonsoir.

Svp dans l'etape 7- Écraser le fichier oscam.dvbapi par celui se trouvant dans le pack (attention le pack MIS-A-JOUR dans le répertoire "config" et remettre les même droits qu'auparavant ; 755 pour ne pas se prendre la tête).
    1)Juste par curiosité, j'ai verifié et n'ai trouvé aucune difference entre le oscam.dvbapi du 1er lien de telechargement et celui du 2éme lien.... les 2 oscam.dvbapi sont identiques
    2) Svp je n'ai pas de carte. j'ai supprimé tous mes fichiers tuxbox et je les ai remplacé par tous les fichiers du dossier config de ton 2eme lien.....mais par exemple le bouquet canal+ d'espagne(qui m'interesse le plus) freeze trop qu'avant...maintenant a chaque 2 ou 3 minutes ily a des coupures d'une seconde et parfois il faut zapper dans le meme bouquet pour continuer de voir le film ou bien je dois ouvrir par exemple une chaine de sky action..pour retourner a canal plus espagne....et parfois même, ca marche pas ce truc et ca disparait des heures le canal+ d'espagne........
    Salut,
    J'avais aussi ce genre de problème, j'ai l'impression que le load balancing est buggé avec cette version modifiée d'Oscam. Perso je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre.

• Merci mawi disent merci
    J'aimes mawi ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    J'avais aussi ce genre de problème, j'ai l'impression que le load balancing est buggé avec cette version modifiée d'Oscam. Perso je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci Pic....
    Stp l'unique "load balancing", je l'ai trouvé dans l'interface oscam dans la file "oscam.version" mais "You cannot change the content of this file!"...
    Stp, peux tu me filer la meilleure config tuxbox pour dreambox500s sans carte.
    Merci encore une fois.
    Dernière édition par mawi; 19-10-2012 à 17:20

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mawi Voir le message
    Merci Pic....
    Stp l'unique "load balancing", je l'ai trouvé dans l'interface oscam dans la file "oscam.version" mais "You cannot change the content of this file!"...
    Stp, peux tu me filer la meilleure config tuxbox pour dreambox500s sans carte.
    Merci encore une fois.
    Dans l'interface : "configuration" puis "loadbalancer" et enfin "loadbalance mode" => "0 loadbalancer disabled"

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde.
    Bizard Pic, toujours pareil même avec "loadbalance mode" => "0 loadbalancer disabled"....

• Page 15 sur 83 PremièrePremière ... 51112131415161718192565 ... DernièreDernière