Merci Merci:  206
Likes Likes:  59
Dislikes Dislikes:  0
Page 65 sur 83 PremièrePremière ... 155561626364656667686975 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 961 à 975 sur 1239

Sujet : TUTO Installation TNTSAT en EMU (Sans carte) sous OSCAM

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par louis31 Voir le message
    Salut,
    ma VU+ UNO ne reconnait pas le Oscam sous usr/bin
    Solution?????
    Salut,

Non en fait ça vient du script (hier), avec l'image VTI, il faut absolument indiqué dans le script le chemin d'accès aux fichiers de configuration. sinon ça démarre pas (pas ce problème avec blackhole)

Regarde ta boîte, je t'envoie ça !

Testé sur VTI 6.0.x, c'est fonctionnel.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué Avatar de dream778
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde merci pour cette superbe nouvelle TNT et de retour sur nos demo,apres essaie tout repart à merveille toutes les chaines sd et hd de la TNT marche à l'exception de la chaine EQUIPE 21 qui est à mon avis passé à une surencryption et qui n'est plus decrypté qu'avec les 3311 et 3315.

- - - Mise à jour - - -

une petite question svp pour les cartes TNT est ce que ca peut remarcher avec oscam car j'ai entendu qu'il y a un changement des AESKEY,si quelqu'un à les nouveaux AES merci de les poster ou de les envoyer par mp car ma carte TNT est toujours au placard Merci.
    VU+SOLO2 VTI9.0.2 ET OPENATV 5.1
    - carte TNT V5 sous oscam/cccam2.3.0 SD et HD
    - Emu SRG suisse
    - CAM+carte IRDETO 0664 MYHD(mbchd)nilesat7°+Arabsat26°
    Atlas HD200 SE Boot_103 Soft_118-v9 / Atlas E sd

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    phillips pfl 4712
    Remerciement / J'aime
    ca ne marche toujours pas
    même avec le nouveau script
    il ne le reconnait pas

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par louis31 Voir le message
    ca ne marche toujours pas
    même avec le nouveau script
    il ne le reconnait pas
    Pourtant j'ai testé sur VTI 6.0.x ainsi que d'autres personnes et ça fonctionne !

Il faudrait que tu reprennes à zéro en laissant le nouveau script avec les fichiers que tu as téléchargé ici sur l'autre sujet, ici

Sur VTI il faut ajouter cela au script au bon endroit pour ceux qui savent manipuler les fichiers de configuration > -c /etc/tuxbox/config

Sans ça sur image VTI, OScam ne démarre pas comme il faut !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt l'ami
    essaie ce bin, j'ai eu le même tour avec ma dream
    et n'oublie pas dans le reader de mettre le bon vhemin pour softcam.key : usr/keys/SoftCam.key
    http://sendbox.fr/pro/gmqvusndpn8q/o...linux-gnu.html
    a+
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dream778 Voir le message
    Bonjour tout le monde merci pour cette superbe nouvelle TNT et de retour sur nos demo,apres essaie tout repart à merveille toutes les chaines sd et hd de la TNT marche à l'exception de la chaine EQUIPE 21 qui est à mon avis passé à une surencryption et qui n'est plus decrypté qu'avec les 3311 et 3315.

- - - Mise à jour - - -

une petite question svp pour les cartes TNT est ce que ca peut remarcher avec oscam car j'ai entendu qu'il y a un changement des AESKEY,si quelqu'un à les nouveaux AES merci de les poster ou de les envoyer par mp car ma carte TNT est toujours au placard Merci.

Salut l'équipe TV fonctionne aussi avec l'ému

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : l'equipe tv emu.jpg 
Affichages : 10 
Taille : 215.4 Ko 
ID : 27494

Pour OScam + carte TNT, il semble que certains ont réussi à la faire fonctionner en compilant une version toute fraîche (le nécessaire pour la TNT aurait été ajouté)

A+

DZSatien Habitué Avatar de dream778
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ton retour WAAWA je vais réessayer pour voir ou est le souci avec la chaine equipe21 sinon est ce que t'a un lien pour une version oscam compilé pour la carte tnt merci.
    VU+SOLO2 VTI9.0.2 ET OPENATV 5.1
    - carte TNT V5 sous oscam/cccam2.3.0 SD et HD
    - Emu SRG suisse
    - CAM+carte IRDETO 0664 MYHD(mbchd)nilesat7°+Arabsat26°
    Atlas HD200 SE Boot_103 Soft_118-v9 / Atlas E sd

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    dream,vu
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    juste pour info...
    Les versions off oscam unstable 1.20 #8785 ou #8786 marchent tres bien pour la carte off tntsat et avec le les nouveau aeskeys.
    bonne soirée,
    blongso
    - Atlas Cristor 200HD last boot et soft - Dreambox 800HD -

• Merci dream778 disent merci
    theo
    Guest
    http://www.dzsat.org/forum/f413/emu-...374550-11.html</a> voila j ai poster lien avec fichier qui active tntsat v4 apres vous s avez ou les mettre metter tf1 attender 5 bonne minute et la carte s active on repar jusqu au prochain arret mdrrr

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dream778 Voir le message
    Merci pour ton retour WAAWA je vais réessayer pour voir ou est le souci avec la chaine equipe21 sinon est ce que t'a un lien pour une version oscam compilé pour la carte tnt merci.

Voici la version oscam-1.20-8789-mipsel

Et comme l'a précisé blongso, avec les clé aes ça fonctionne !

A+

• Merci blongso, dream778 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de jf83
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Dreambox 800 HDse
    TV
    Samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    salut, après plusieurs tests sur dreambox 800 HD se ces oscams ralentissent mon démo et le démo reste bloqué au bout d'un certain temps !
    DREAMBOX 800 HDse - DOSCam 0.17 emu TNTsat & TSR
    ATLAS HD200S - RTS SUISSE HD
    OPENBOX S10 (085B) Firm C2HS2-11-10-22:0157CMT

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jf83 Voir le message
    salut, après plusieurs tests sur dreambox 800 HD se ces oscams ralentissent mon démo et le démo reste bloqué au bout d'un certain temps !
    Salut,

Tu parles de celui que j'ai posté ??

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jf83 Voir le message
    Bonjour, je redondis sur ce retour d'expérience avec au bout un blocage de démo après un certain temps.
    Pour faire simple, ma config fonctionne bien environ 24h, avec OSCAM unstable 1.20 sn8777, puis gel de ma carte locale et mes peers ne la voit plus.
    J'ai rencontré une grande difficulté à stabiliser ma config, en remettant le lb=500 à tout mes readers, sinon mon reader TNTEMU que j'ai positionné sur un groupe bien défini, n'arrivait pas à être sollicité par mes peers.

pourtant après tous mes test..la situation n'a pas bcp évolué.

autre piste que je pourrai creuser, serait de fonctionner avec une verstion OSCAM unstable 1.20 patchée avec EMUTNT plus récente et stable en rapport à vos retours d'expérience.

Vous me conseillez quelle version ?

PS : Petite précision, ma carte locale est une Viaccess 39 qui a toujours bien fonctionné malgré le fait qu'elle est devenu un peu plus bavarde des 2 derniers mois (augmentation des ECM)
    Dernière édition par voltigegm; 01-08-2013 à 15:09
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

theo
    Guest
    slt volti moiu j ai mit 1.20 oscam 8786 en Nline sa marche ma local v4 tntsat marche par contre j ai un massage dans FAILBAN ip chez plus quoi c est normale? ou la carte est detecter?

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par theo Voir le message
    slt volti moiu j ai mit 1.20 oscam 8786 en Nline sa marche ma local v4 tntsat marche par contre j ai un massage dans FAILBAN ip chez plus quoi c est normale? ou la carte est detecter?
    je ne suis pas un grand connaisseur de la config OSCAM avec carte locale TNTSAT, ne fonctionnant qu'avec une carte CANALSAT/C+
    peut être as tu activée une fonction de banissement dans la fonction anticascaing...un truc de ce genre
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

• Page 65 sur 83 PremièrePremière ... 155561626364656667686975 ... DernièreDernière