Merci Merci:  206
Likes Likes:  59
Dislikes Dislikes:  0
Page 68 sur 83 PremièrePremière ... 185864656667686970717278 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 006 à 1 020 sur 1239

Sujet : TUTO Installation TNTSAT en EMU (Sans carte) sous OSCAM

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime

Bonjour,

Petit partage sur cette configuration après quelques jours.
    l'EMu TNT fonctionne très bien avec la cohabitation de ma carte locale en viaccess 039 ainsi que mes peers.
    PAr contre, j'ai constaté quelque chose : mon zapping est devenu bcp plus long depuis la mise en place de mon Emu OSCAM 1.20 svn 8777.surtout quand il s'agit de contacter mes peers qui ont la HD sur CSAT ou C+
    Quand je rebascule sur une configuration normale, sans TNT EMU, avec la dernière version OSCAM 1.20 en vigueur, exemple svn 8817, aucun pb. je retrouve un zapping rapide.

Des personnes ont elles constaté cela ?

Merci de vos retours
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Sony 52"
    Remerciement / J'aime
    Chez moi j'avais des freezes avec comme message "rejected group" "no matching reader" chez certains de mes peers. J'ai remis une config clean sans emu, avec le strict minimum dans le .conf et la tout roule. J'ai aussi cleané un max de peers qui faisaient buggué la box. Du coup, j'utilise juste l'EMU sur ma dm800 en haut et je repartage vers le VU DUO2 en bas. Ca marche impec.

Pour répondre à ta question, sur la dream tout est ok avec juste l'EMU. Essaye de virer tous tes peerrs momentanément et vois si ça change. Si oui, c'est que ça bouffe plus de ressources que prévu.

Tiens nous informé
    VU+ DUO2 original, Black Hole 2.0.5, Oscam 1.20
    DM800HD PVR originale SSL84, Newnigma 3.3.2 OE2, Oscam 1.20 - Locale TeleSat Belgium
    DM500S originale, Gemini 3.70, Cccam 2.1.2

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par legau Voir le message
    Chez moi j'avais des freezes avec comme message "rejected group" "no matching reader" chez certains de mes peers. J'ai remis une config clean sans emu, avec le strict minimum dans le .conf et la tout roule. J'ai aussi cleané un max de peers qui faisaient buggué la box. Du coup, j'utilise juste l'EMU sur ma dm800 en haut et je repartage vers le VU DUO2 en bas. Ca marche impec.

Pour répondre à ta question, sur la dream tout est ok avec juste l'EMU. Essaye de virer tous tes peerrs momentanément et vois si ça change. Si oui, c'est que ça bouffe plus de ressources que prévu.

Tiens nous informé
    Yes, je vais essayer de faire le test.
    Via Webif, je vais désactiver mes peers (Readers et Users), ainsi je ne laisserai que mon reader associé à ma carte locale et mon reader associé à mon TNTEMU.
    Je verrai ce que cela donne. (ferait ça cette nuit pour éviter de perturber mes peers)
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Sony 52"
    Remerciement / J'aime
    Ok tiens nous au courant ;)
    DM800HD PVR originale SSL84, Newnigma 3.3.2 OE2, Oscam 1.20 - Locale TeleSat Belgium

DZSatien Habitué Avatar de njbni
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Maintenant que toutes les Cams ont la TNT en EMU
    je voudrais bien connaitre la version CCcam qu'il faut
    Et pour l'OSCam aussi quelle version ? normale ou speciale ?
    Faut-il le Softcam.key ou le oscam.key ou les 2 ?
    DM 800 HD BH 0.12 CCcam
    DM 500 GP Darkstar II OSCam/CCcam
    CRISTOR ATLAS-E 2.05/2.44 V2
    Vu+ SOLO VTI image

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Je vais merci beaucoup merc igros

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    VU+ Duo2
    TV
    Sony 52"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par njbni Voir le message
    Tout est indiqué dans le tuto pour ce qui est de oscam. Si tu ne comprends pas quelque chose, merci d'être plus spécifique.

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,

Est ce que c'est possible de partager cet EMU ou pas

J'arrive à le partager en réseau local, mais impossible avec mes peers

Si quelqu'un possède la solution, merci de partager cette info

Crdt,

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par legau Voir le message
    Ok tiens nous au courant ;)
    Bonjour,

Bon j'ai fait mes tests hier.
    Ma première conclusion est la suivante : la version d'OSCAM 1.20 svn 8777 qui embarque l'EMUTNT perturbe bien le sharing aussi bien local (via ma carte viacess 39 CSAT/C+ pour mon propre compte) que le sharing avec mes peers (où je n'avais jamais rencontré de pb avant).
    Les symptômes : quand je zappe sur une chaine locale émulée par la TNT (TF1, TF1HD etc..ect..) le zapping est immédiat. Quand je bascule vers surn chaîne qui n'est pas émulée et que je partage en local (exemple TEVA), mon zapping est bien long (alors qu'avec OSCAM sans EMU TNT c'était immédiat), et quand il s'agit de récupérer une chaîne HD (type C+ HD) via un peer, je peu carrément aller me couler un expresso (alors qu'avant, j'attendais à peine 5 sec)

Je précise que j'ai ajouté dans mon DVPAPI les priorités sur les chaînes TNTSAT pour es HD, les Ignore pour les TNTSAT HD C+ + CSAT, et j'ai laissé tel quelle ma config Ignore et Priorité sur mes chaînes HD en 3015,3011 voir 3017 (qui fonctionne trèes bien en OSCAM sans EMU)

si vous avez des pistes je suis preneur.

Pour rappel, mon serveur est une image OPEN PLI 3.0 pour DM500 HD et fonctionne trèes bien en OSCAM unstable 1.20 svn 8817(dernière release testée ce jour)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mikah66 Voir le message
    Bonsoir à tous,

Est ce que c'est possible de partager cet EMU ou pas

J'arrive à le partager en réseau local, mais impossible avec mes peers

Si quelqu'un possède la solution, merci de partager cette info

Crdt,
    Bonjour, oui il est possible de partager cet emu en local avec tes peers ou distant via internet. ça fonctionne très bien chez moi (sur cette partie, je précise).
    J'ai appliqué le tuto comme évoqué en page 1.
    Regarde si tu as bien ajouté dans tes OSCAM.services les informations concernant TNTSAT, et les autoriser à tes peers
    Dernière édition par voltigegm; 08-08-2013 à 11:37

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour un grand merci a vous je voudrais savoir combien peut duré.

encore un grand merci mon frère comment je pourrais discuter avec vous svp merci

Super Modérateur Avatar de cachou
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Remerciement / J'aime
    Salut
    J' ai installé oscam emu sur ma DM800Hd marche impécable, mais si je rajoute ma cline pour avoir le reste des chaines sur astra ma cline reste OFF.
    Par contre si je met oscam + CCCAM l' emu marche et ma cline aussi. Bizarre ?
    Autre fait plus surprenant l ' emu marche meme sur les chaines HD avec CCCAM 2.2.1 sur ma DM et pas avec mon OPENBOX S10 qui est elle en CCCAM 2.2.1.
    Pourquoi, si vous avais des explications je suis trés intéressais de partader l' emu sur l' OPENBOX S10.
    Merci

Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon10 TNT en EMU E1 et E2

Merci à RADMAU (Admin) dans son post du 29/07 qui nous donne un backup flashwizard pro pour la DM500 avec un bin OSCam 8777 qui fonctionne parfaitement le TNT en EMU.
    Merci egalement à RADHOUANE4 dans son post du 2/08 qui nous donne les fichie"rs config pour DM800 et DM800 pour la TNT EMU.

Bon Aid à tous,
    pour ceux qui n'ont pas encore la TNT en EMU, courage la lumière est proche , elle est là

NjB
    DM 800 HD BH 0.12 CCcam
    Vu+ SOLO VTI image

DZSatien Habitué Avatar de KMOH
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dermbox 800
    TV
    iris 47"
    Remerciement / J'aime

tnt sans internet

Merci à RADMAU (Admin) dans son post du 29/07 qui nous donne un backup flashwizard pro pour la DM500 avec un bin OSCam 8777 qui fonctionne parfaitement le TNT en EMU.
    Merci egalement à RADHOUANE4 dans son post du 2/08 qui nous donne les fichie"rs config pour DM800 et DM800 pour la TNT EMU.

Bon Aid à tous,
    pour ceux qui n'ont pas encore la TNT en EMU, courage la lumière est proche , elle est là

NjB
    tout abort saha aidkoum wa koul aam wa intoum bi khair bon voila je ne sais pas si c'est le faite que jai arrêter de fumer ou que je ne suis pas intelligent mais moi je n'ai pas réussi à installer emu oscam ni sur image
    dreamelite133dv3_blackhole_dm800hd_sim2_ssl84b ni sur
    Merlin-3.dm800-SIM2#ssl84b.nfi ma tete va exploser j'ai peur de ne ma tenir et de descendre acheter les cigarettes alors à ce qui ont réussi avoir la tnt sans internet ni carte je vous demande svp au nom de cette journées de aid un backup de votre image merci d'avance

Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KMOH Voir le message
    tout abort saha aidkoum wa koul aam wa intoum bi khair bon voila je ne sais pas si c'est le faite que jai arrêter de fumer ou que je ne suis pas intelligent mais moi je n'ai pas réussi à installer emu oscam ni sur image
    dreamelite133dv3_blackhole_dm800hd_sim2_ssl84b ni sur
    Merlin-3.dm800-SIM2#ssl84b.nfi ma tete va exploser j'ai peur de ne ma tenir et de descendre acheter les cigarettes alors à ce qui ont réussi avoir la tnt sans internet ni carte je vous demande svp au nom de cette journées de aid un backup de votre image merci d'avance

Bon visiblement vous avez une Box E2
    Donc le post de RADHOUANE4 du 2/08 vous donnera tous les fichiers qu'il faut :
    Cependant ces fichiers et en particulier le script de lancement de l'EMU dans ce post correspond à une image newnigma je crois.
    Or vos dream utilisent Elite et Merlin3, donc les emplacement du binaire OSCam ainsi que des fichiers script ou encore du fichier SoftCam.key sont different d'une image à l'autre.

Ce que je vous conseil de faire :

Soit de passer à l'Image newnigma et utiliser le post de RADHOUANE4 à la lettre.

Soit de garder votre image, et de placer manuellement les fichiers
    oscam (le binaire)
    le fichier script (lancement de la Cam)
    SoftCam.key
    et tous les fichiers config
    oscam.conf
    oscam.server
    oscam.key
    dans leur emplacement respectifs correspondant à votre Image

Bon Exercice à profiter des 2 jours de fête InChaAllah pour le faire
    DM 800 HD BH 0.12 CCcam
    Vu+ SOLO VTI image

DZSatien Habitué Avatar de KMOH
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dermbox 800
    TV
    iris 47"
    Remerciement / J'aime
    merci mon frère pour ta repense désole mais toujours rien oui j'ai la dream 800pvr j'ai flasher ma DM plusieurs fois avec image dreamelite133dv3_blackhole_dm800hd_sim2_ssl84b.nfiMerlin-3.dm800-SIM2#ssl84b.nfi
    ensuite avec image openpli-2.1-beta-dm800-20130803-sim2-ssl84b.nfi
    Nemesis2-6-dm800-SVN-190r0-ramiMAHER.nfi
    Dream-Elite-BlackHole-DM800-2012-06-16-Sim2-SSL-84b_MultiUpload.biz.nfi
    toujour rien impossible d'avoir emu oscam il n'apparaît jamais ou est le problème ? je ne sais pas ma tète pèse une tonne et j'ai sommeille je déclare forfais salem