Merci Merci:  206
Likes Likes:  59
Dislikes Dislikes:  0
Page 81 sur 83 PremièrePremière ... 317177787980818283 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 201 à 1 215 sur 1239

Sujet : TUTO Installation TNTSAT en EMU (Sans carte) sous OSCAM

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

LoL elbled !!!!

Ma réponse est dans le 1er lien.

Pour répondre directement, oui ça fonctionne !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je voulais voir ton oscam.keys pour voir si c'est le méme que le mien mais ton lien ne s'ouvre pas .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    je voulais voir ton oscam.keys pour voir si c'est le méme que le mien mais ton lien ne s'ouvre pas .
    Le lien est fonctionnel, je viens de le tester !!

Change de navigateur ou vide les cache et les fichiers temporaires puis recommence.

A+

- - - Mise à jour - - -

Re elbled !!

Tu avais raison, j'ai fais une erreur en faisant un copier-coller du lien.

C'est bon maintenant !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Oui il marche maintenant, Merci
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM500S
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Salut, merci pour toutes ses efforts les amis, moi sa fonctionne avec moi sur DM500S, mais je n'arrive pas a partager sur mon vps quand je mets un nline sur cccam.
    Merci de m'aider !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    linux
    TV
    paslatv
    Remerciement / J'aime
    autre solution pour ceux qui n'utilisent pas de terminal.

j'ai testé doscam 0.19 image pour arm, en emu sous linux avec qemu-system-arm
    un peu compliqué pour ceux qui ne connaissent pas mais quand on a pas de compilation x86 ni de plateforme arm..

l'emu marche impec pour tntsat sd/hd et SRG suisse, pas testé les autres.

J'ai aussi vu un autre oscam emu d'un forum allemand "HDSC" OE2.0, il fournissent des build x86 et x86_64 mais malheureusement tntsat ne semble pas fonctionner à cause d'un blocage des "long ecm"..

je sens que ca va encore être le bordel avant le mondial..

• Merci KluG disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM500S
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par eldon Voir le message

un peu compliqué pour ceux qui ne connaissent pas mais quand on a pas de compilation x86 ni de plateforme arm..

J'ai aussi vu un autre oscam emu d'un forum allemand "HDSC" OE2.0, il fournissent des build x86 et x86_64 mais malheureusement tntsat ne semble pas fonctionner à cause d'un blocage des "long ecm"..

C'est une bonne idée mon ami,
    Enfaite j'ai fait touts presque (installation du qemu pour debian 7 sur vps et les bibliothèques nécessaires etc...)
    Et lorsque j'ai voulu lancer doscamV0.19-armv6-webif-libusb avec cette commande simple : ./doscamV0.19-armv6-webif-libusb --> ./doscamV0.19-armv6-webif-libusb: error while loading shared libraries: libusb-1.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory, En faite j'ai installé les librairies necessaires de libusb !
    est-ce qu’il ya une version sans libusb de doscam pour arm !?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    linux
    TV
    paslatv
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KluG Voir le message
    C'est une bonne idée mon ami,
    Enfaite j'ai fait touts presque (installation du qemu pour debian 7 sur vps et les bibliothèques nécessaires etc...)
    Et lorsque j'ai voulu lancer doscamV0.19-armv6-webif-libusb avec cette commande simple : ./doscamV0.19-armv6-webif-libusb --> ./doscamV0.19-armv6-webif-libusb: error while loading shared libraries: libusb-1.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory, En faite j'ai installé les librairies necessaires de libusb !
    est-ce qu’il ya une version sans libusb de doscam pour arm !?
    le plus simple est d'installer libusb dans ton debian
    y'a plusieurs lib je me souviens plus laquelle j'ai installé mais tu peux faire :
    sudo apt-get install libusb-1.0-0 usbutils

ca devrait installer la libusb qu'il faut, après doscam-lubusb démarre normalement.

vérifies que tu as bien ca : /lib/arm-linux-gnueabi/libusb-1.0.so.0

Pour info mon doscam c'est aussi le doscamV0.19-armv6-webif-libusb
    c'est le debian "stable" (7?) que j'ai installé à partir de ce netboot :
    hxxp://ftp.de.debian.org/debian/dists/stable/main/installer-armel/current/images/versatile/netboot/
    Mon uname -a donne :
    Linux debiarm 3.2.0-4-versatile #1 Debian 3.2.54-2 armv5tejl GNU/Linux

Les "shared librairies" c'est toujours les lib** installées dans ton système, si un programme te dit qu'il trouve pas la "shared library .." c'est que soit t'as pas la bonne version (souvent), soit elle est carrément pas installée.

Sinon oui tu peux peut-etre trouver un build arm sans libusb mais j'en ai pas vu pour l'instant.

Par contre malheureusement je ne suis pas sur que ce soit très stable, j'ai l'impression que l'emu "decroche" de temps en temps, mais c'est peut-etre mon client cccam qui est mauvais..

Autre chose embêtante c'est que le reshare ne marchera pas pour tntsat (500:30B00) avec les clients cccam, j'ai testé ceci :
    ok : doscam <> cccam client
    ok : doscam <> oscam <> cccam client
    pas ok : doscam <> cccam 2.3.0 <> cccam client

je pense que ca doit venir de la communication doscam <> cccam parce que avant avec mon autre oscam emu (x86) ca fonctionnait.

je ne sais plus quel emu c'etait, ymod je pense, donc je cherche un ymod qui marche avec l'emu tntsat, comme je trouve que des build mips je vais faire la meme chose avec un qemu mips et voir ce que ca donne..

bon courrage

- - - Mise à jour - - -

@Klug
    petite suite pour faciliter le qemu

inutile d'installer debian dans qemu, on peut utiliser des images toutes prettes, y'en a tout plein ici :
    http://people.debian.org/~aurel32/qemu/

attention pour les images enigma "mips32" il faut utiliser qemu "mipsel" et non pas "mips"
    Dernière édition par eldon; 30-03-2014 à 13:05

• Merci KluG disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Xtrend 4000
    TV
    Sony 32" et 40"
    Remerciement / J'aime
    J'ai une question, j'ai mes cline et je souhaite que même si j'ai une coupure internet je décode avec une carte tntsat.
    Est-ce possible, et si oui est-ce que des key vont changer et il y aura quand même des mises à jour à faire de key etc?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par timorelo Voir le message
    J'ai une question, j'ai mes cline et je souhaite que même si j'ai une coupure internet je décode avec une carte tntsat.
    Est-ce possible, et si oui est-ce que des key vont changer et il y aura quand même des mises à jour à faire de key etc?
    Salut,

Oui tu pourras toujours visionner les chaînes de la TNTSAT même si tu as une coupure internet, en tout cas tant que les clés aes actuelles ne changent pas !!

Pour le changement des clés aes, personne ne peut dire à quel moment il y aura un changement...

A+

• Merci timorelo disent merci
    DZSatien Initié Avatar de cedgab
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    France 06
    Récepteur
    ATLAS 100HD
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par eldon Voir le message

Bonjour Eldon,
    J'ai doscam V0.19 qui marche trés bien mais je n'ai pas SRG.
    Que me manque t-il ??
    Merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cedgab Voir le message
    Bonjour Eldon,
    J'ai doscam V0.19 qui marche trés bien mais je n'ai pas SRG.
    Que me manque t-il ??
    Merci
    Salut,

Te manque juste les clés : http://www.dzsat.org/forum/f227/keys...er-391090.html

A+

• Merci cedgab disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    J'ai un Atlas HD 200 mais je vais avoir un démo Linux Gigablue HD QUAD PLUS bientôt. Je n'ai jamais installé OScam ! Est-ce que quelqu'un ici voudra bien m'aider avec un tuto simple ? Je le souhaite opérationnel pour Tntsat et RTS. Je pense que je suis au bon endroit...
    Meri de votre attention.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Staro Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un Atlas HD 200 mais je vais avoir un démo Linux Gigablue HD QUAD PLUS bientôt. Je n'ai jamais installé OScam ! Est-ce que quelqu'un ici voudra bien m'aider avec un tuto simple ? Je le souhaite opérationnel pour Tntsat et RTS. Je pense que je suis au bon endroit...
    Meri de votre attention.
    Salut,

Quelle image est installée sur ton gigablue ?

De toute façon, elles sont toutes basée sur OpenPLi et dans ce cas regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f447/inst...ml#post1307120

Tu choisis OScam-ymod ou doscam pour image OpenPLi et normalement ça devrait être bon !

Pour les clés des chaînes suisses, il faudra les ajouter toi même, c'est simple.

Regarde ce sujet pour les clés, il faudra ajouter les clés au fichier oscam.keys en utilisant DCC

Ensuite pour ajouter ta Cline, regarde ce message.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2013
    Lieu
    Kingdom
    Récepteur
    Atlas 200 et Giga
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Ce sera une Openmips. Différence entre oscam ymod et doscam ?
    Utilité de la cline dont j'ai aussi entendu parler avec mon Atlas mais que je n'ai jamais utilisé. Y a t'il possibilité d'utiliser les free server Atlas sur le Gigablue ?
    Bien merci pour votre aide !

• Page 81 sur 83 PremièrePremière ... 317177787980818283 DernièreDernière