Merci Merci:  10
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : tuto pour bien partager deux Sid seca

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime

tuto pour bien partager deux Sid seca

Bon je vais passer pour le méchant de service mais tant pis

La plus importante des chose à ne pas faire c'est de partager avec des serveur MULTICS

Pour partager vos Sid HD séca
    Atlas vers Oscam en protocole Radegast

pour s’amuser un peu créer un reader par Sid (je ne suis pas bien sur que cela soi obligatoire, mais je n'ai plus envie de modifier ma config)
    avec un service pour chacun et aussi un groupe différent.

Config complete de vos reader oscam

[reader]
    label = csathd
    protocol = radegast
    device = ip atlas, port
    services = csat1
    lb_whitelist_services = csat1
    inactivitytimeout = -1
    reconnecttimeout = 1
    caid = 0100
    ecmwhitelist = 64
    ecmheaderwhitelist = 800061331101075C00,810061331101075C00,810061331100 075C00,800061331100075C00,810061331501075C00,80006 1331501075C00,810061331500075C00,800061331500075C0 0
    ident = 0100:003311,003315
    group = 1
    emmcache = 1,3,15
    dropbadcws = 1
    blockemm-unknown = 1

[reader]
    label = csathd2
    protocol = radegast
    device = ip atlas, port
    services = csat2
    lb_whitelist_services = csat2
    reconnecttimeout = 1
    caid = 0100
    ecmwhitelist = 64
    ecmheaderwhitelist = 800061331101075C00,810061331101075C00,810061331100 075C00,800061331100075C00,810061331501075C00,80006 1331501075C00,810061331500075C00,800061331500075C0 0
    ident = 0100:003311,003315
    group = 2
    emmcache = 1,3,15
    dropbadcws = 1
    blockemm-unknown = 1

ecmheaderwhitelist = 800061331101075C00,810061331101075C00,810061331100075C00,800061331100075C00,810061331501075C00,800061331501075C00,810061331500075C00,800061331500075C00
    Cette option permet de virer la plupart des fausse demande d'ECM venant de MULTICS (Si malheuresement vous en avez d'en votre share).

Si vous partager que des provider 003311 prenez seulement les 4 premiers : 800061331101075C00,810061331101075C00,810061331100075C00,800061331100075C00
    et vous aurez compris que si vous partagez canal+ provider 3315 vous prenez les 4 suivants

Après cela soi vous passer par un autre oscam pour partager vos sids soi vous envoyer direct à vos peers en mettant bien l’accès a vos 2 groupes

Bon après cela certain vont me dire qu'il faut rajouter ces lignes

ratelimitecm = 1
    ratelimittime = 10000
    ecmunique = 1
    srvidholdtime = 5000

ben non cela ne sert pas a grand chose sauf à augmenter les timeout si il y a : il est vrai que cela pourrait proteger la carte
    mais je vous explique :
    Si vous n'avez pas de MULTICS dans votre share, vous n'aurez aucun souci, par contre si vous rentrer par mégarde un serveur MULTICS ou un de vos peers est en partage avec un MULTICS
    normalement avec la fonction ecmheaderwhitelist vous êtes en partie protéger des fausses demande d'ecm, mais MULTICS arrive encore à faire quelques fausses demandes (Je sais, c'est vraiment pas juste)
    et donc si vous bloqué a 1 ecm toutes les 10 seconde vous provoquez un freeze de 10 secondes, pour si peut que de nouveau un mauvais passe et bien vous avez a nouveau 1 écran noir de 10 seconde.
    Sur que votre carte est protéger mais vous pouvez aussi allez voir la télé chez le voisin.

En conclusion : virez les MULTICS et votre share ne connaitra plus de freeze

Aussi pour tous ceux qui vont vouloir défendre leur serveur MULTIC, Posait leur juste une simple question comment font ils pour faire des demandes d'ECM sur des chaines en FTA (canal+ entre 12h30 et 14H00 et le soir).
    Explication: MULTICS essaye de prévoir le prochain ECM avant sa sortie afin de répondre plus facilement au client, pour un proprio d'un serveur MULTICS, il vous dira que c'est OSCAM qui ne sait pas gérer (Il est mal foutu cet oscam, il répond à de fausses demandes au lieu d'envoyer ballader, il devrait le savoir lui que la chaine est passer en FTA).

Par contre si vous tennez a MULTICS faite du partage de cache avec, c'est le seul truc qu'il c'est bien faire.
    Dernière édition par davidvince; 05-05-2014 à 08:30

2. Merci poulette13, Luis1, badisco, rocky, Jc0d3r disent merci

DZSatien Expert
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    usr /local/bin/DZSat.org
    Récepteur
    DM800se
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Salut david ,dabor merci pour t'a config vraiment complete ,au sujet du multics je suis dacor 100/100 avec toi car il demande de faux ecm's pid meme sur le bon sid ,la seule chose inexplicable contrairement a oscam ou csp, moi je perso suis sous CSP avec la bonne config (mily: monospace">mapper mily: monospace">profilemily: monospace">="csat_seca"
    et can-decode-services exclusive la une seule demande dans l'interval de 10 sec et aucun time out .

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    je trouve bizarre sourtout qu'il y a des freez que sur quelques chaines csat HD en SD csat Via ca marche nikel avec Multics .
    j'ai testé avec un ami sur sa carte csat seca planéte+ HD freez méme sans reshare direct du Atlas HD
    a mon avis le probléme est ailleur que Mutlics !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    @elbled : possible que tu es tester sa carte en direct mais est tu certain que tu était le seul client dessus
    Pour avoir tester avec des potes ma carte en direct que se soi avec un client oscam ou cccam il n'y a aucun freeze
    On a tout fait 4 client oscam 2 client oscan 2 client cccam pas une freeze
    Si par contre j'ai le malheur de rajouter un client multics même moi en direct live j'ai des freeze

Les utilisateur MULTICS accuse Oscam mais le gros bug vient de chez eux.
    Et quand on dit que c’était plus stable avec cccam, pour sur que c’était plus stable mais on avait moins de contrainte de share et on n'avait surtout pas de MULTICS.

@Badisco : Tu as raison je pense que CSP est plus propre, mais il était aussi développer par le team oscam au début. Et MULTICS on c'est pas trop d’où ca sort.
    A ce poser la question si ce n'est pas les opérateur qui on sortit ce truc pour pourrir le share.

@plus

6. Merci rocky disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de linaoran
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Zenga City
    Récepteur
    Vu+ UNO
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    la source de tout ces problèmes n'est pas le multics lui même..... mais le reshare du DONGLE via twin ce qui générè parfois de faux dcw....

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par linaoran Voir le message
    la source de tout ces problèmes n'est pas le multics lui même..... mais le reshare du DONGLE via twin ce qui générè parfois de faux dcw....
    ???????
    Je ne parle pas de faux DCW mais de fausse demande d'ECM

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par davidvince Voir le message
    @elbled : possible que tu es tester sa carte en direct mais est tu certain que tu était le seul client dessus
    Pour avoir tester avec des potes ma carte en direct que se soi avec un client oscam ou cccam il n'y a aucun freeze
    On a tout fait 4 client oscam 2 client oscan 2 client cccam pas une freeze
    Si par contre j'ai le malheur de rajouter un client multics même moi en direct live j'ai des freeze

Les utilisateur MULTICS accuse Oscam mais le gros bug vient de chez eux.
    Et quand on dit que c’était plus stable avec cccam, pour sur que c’était plus stable mais on avait moins de contrainte de share et on n'avait surtout pas de MULTICS.

@Badisco : Tu as raison je pense que CSP est plus propre, mais il était aussi développer par le team oscam au début. Et MULTICS on c'est pas trop d’où ca sort.
    A ce poser la question si ce n'est pas les opérateur qui on sortit ce truc pour pourrir le share.

@plus
    j'ai dit que j'ai testé avec lui la carte direct sur le Atlas HD sans reshare, ( comment il peut avoir d'autres clients sans reshare ) !!
    et j'ai bien précisé planéte HD qui freez sur tous les serveurs comme orange max HD et d'autre chaines ...
    si tu a testé canal+ HD ou TF1 HD par exemple normal que sa freez pas il y a pas de problémes sur ces chaines il y a des chaines qui marchent sans problémes et d'autres qui freezs ce que personne n'arrive a expliqué !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    .
    si tu a testé canal+ HD ou TF1 HD par exemple normal que sa freez pas il y a pas de problémes sur ces chaines il y a des chaines qui marchent sans problémes et d'autres qui freezs ce que personne n'arrive a expliqué !
    +1 elbled
    Sur multics j'ai jute quelques HD qui freeze (a frequence reguliere) , les autres c'est nikel, alors pour certaines et pas d'autres et je ne pense pas a un probleme de cache ou de peers.
    Je n'ai pas de parti pris pour multics ou oscam (je fais tourner les 2 en // sur mon serveur), et je dois reconnaitre que multics est quand meme surper efficace dans la gestion du cache et de la charge,par rapport a oscam (qui a de nombreuses possibilités de parametrage que multics n'a pas). Le produit ideal serait un mix du meilleur des
    2 pour moi.
    Un pti clic sur le bouton "thanks" au lieu de spammer le post
    DM800 HD MERLIN 3 OE2
    ATLAS 200
    Serveur Linux UBUNTU OSCAM: 1.20-unstable_svn Build: r9538 / MULTICS R80

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    vu
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    j'ai dit que j'ai testé avec lui la carte direct sur le Atlas HD sans reshare, ( comment il peut avoir d'autres clients sans reshare ) !!
    et j'ai bien précisé planéte HD qui freez sur tous les serveurs comme orange max HD et d'autre chaines ...

Salut je viens de tester planete+ HD pour vérifier
    Conclusion : aucune freeze en local et sur le net avec mes potes

Mes conclusion n'engage que moi,

DZSatien Expert
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    usr /local/bin/DZSat.org
    Récepteur
    DM800se
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime

Bonjour david ,je suis dacor avec toi aucun freez du cristor direct meme d'une Rline distance1 ,et si vous avez des freezs direct c'ést un bug du cristor Donc un petit reboot fais l'affaire.

DZSatien Motivé Avatar de electron11
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Remerciement / J'aime
    multics testé en long et en large c est de la merde il y a que le cache qui peut etre interessant et l auto ajout de peers cache ( bien pensé ) mais ya que sa config lourde et incomprehensible pour certains j en garde pas un bon souvenirs de ces longues soirée test bref oscam bien parametrer avec a la rigueur multics qui s occupe de toute la partie cache oui mais multics seul vraiment a bannir ( perso apres les tests j ai laisser tombé multics et revenu sur oscam merci david ma conclusion n engage que moi

• Merci Jc0d3r disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

il y a aucun serveur stable sur ces chaines:
    Eurosport2 HD, PARIS PREMIERE HD, planéte+ HD ....
    ceux qui disent le contraire j'aimerai bien testé ??

• J'aimes alika17 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+duo2+duo+ QVIA
    TV
    samsung panasinic
    Remerciement / J'aime
    Pour avoir partager avec de MULTICS je peut dire que cela fou vraiment le bordel dans le share
    gigablue quad

DZSatien Motivé Avatar de electron11
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Remerciement / J'aime
    j ai toujours dit ceux qui utilise le multics c est 90 % de crevar qui veulent monté un server stable a partir de rien ya juste a voir le nombre de gus qu il y a ici sur une moyenne de 20 lignes testé 4 sont potable ( je dit bien potable tout le reste pas de local et jusqu a 100 ecm no ok ) je ne cherche meme plus a sharer ici tellement les peers avec de vrai local sont rare

• Merci Jc0d3r disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    demo analogique
    TV
    enie ct2
    Remerciement / J'aime
    @arget="_blank">davidvince:

Ta configuration pour le paramètre ecmheaderwhitelist n'est pas bonne pour un reader distant.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière