Merci Merci:  28
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : tuto pour installer oscam emu tntsat sans carte pour E1 et E2 fichier fourni

DZSatien Motivé Avatar de costa69
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

tuto pour installer oscam emu tntsat sans carte pour E1 et E2 fichier fourni

salut je voi que beaucoups d'entre vous m'envoie des mp pour installer emu tntsat sans carte alors
    comme je ne peux repondre a tous le monde jai fais un tuto rapide avec les fichier fourni c'est valable pour les E1 et E2
    donc suivez bien se que j'ai poster aucune raison que vous ni arrivez pas
    c'est un tuto rapide que jai fais j espere que c claire
    avant de commencer faite une copie de vos fichier cccam.cfg le script etc...
    editer juste le fichier tuto explication avec Wordpoad pour le lire corectement
    bonne journee
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par costa69; 12-10-2012 à 05:42

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Dreambox- Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Qu'on m'explique, le mec fait un tuto, c'est le 1er à nous venir en aide dès qu'on galère et on le banni à cause d'un mec qui n'a rien compris au tuto se permet des réflexions bidons le mec s’énerve parce qu’il se prend la tête pour au final se prendre des reflexions et on ne trouve rien de mieux que de le bannir ???
    A ce rythme là plus personne ne donnera de coup de main et le forum s’éteindra tout seul...

3. Merci mawi disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Tu t'y connais en DVD de coluche on dirait, tu es un grand adepte de "c'est l histoire d'un mec".
    Dans ta collection, as tu "c'est l histoire d'un mec qui dégueule sur les autres par messages privés ?? ", c'est un collector hein.

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par absolument Voir le message
    Tu t'y connais en DVD de coluche on dirait, tu es un grand adepte de "c'est l histoire d'un mec".
    Dans ta collection, as tu "c'est l histoire d'un mec qui dégueule sur les autres par messages privés ?? ", c'est un collector hein.
    salut que veux tu dire absolument par la?costa69 il y a pas plus serviable que lui.dailleur c'est grace a lui que mon oscam marche,malgre qu'au final je me rend compte que c'est guere plus complexe que cccam,mais c'est une bonne personne.j'ai pas suivie ce qui c'est passe,je viens de voir qu'il est banni,quelqu'un peux m'expliquer,enfin je verais avec lui sur MSN.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

• Merci mawi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    salut que veux tu dire absolument par la?costa69 il y a pas plus serviable que lui.dailleur c'est grace a lui que mon oscam marche,malgre qu'au final je me rend compte que c'est guere plus complexe que cccam,mais c'est une bonne personne.j'ai pas suivie ce qui c'est passe,je viens de voir qu'il est banni,quelqu'un peux m'expliquer,enfin je verais avec lui sur MSN.
    Tout á fait.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je capte pas trop la,j'arrive pas a le joindre,c'est une des personne qui passe enormement de temp sur ce fofo et on le vire,car il veux aider les autres avec un tuto,c'est la meilleur celle la.c'est une des personnes qui aide le plus,les debutant en oscam et on le vire.allez comprendre??
    bonne soiree et bien degoute pour lui,il aura meme pas eux d'avertissement d'un seul coup de hors,bravo,bravo,on vas plus pouvoir dire ce qu'on pense bientot.
    si je suis bien c'est bien un fofo d'AIDE,partage,faire des tutos,il a bien essaye d'aider la non?alle je m'enbale,bonne soiree.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB

Banni
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    si seulemt on etais encore dans les epoque coluche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ya plus de respect le respect tu coonais toi va chercher tes champignon et gardes t critrique

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Dreambox- Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Et tu connais "c'est l'histoire d'un mec qui post un tuto, reçoit un mp d'une personne qui n'a pas su faire, après tentative d'aide, les 2 en viennent à s'insulter" ?
    Bref , le mec est serviable, se fait insulter parceque quelqu'un n'a pas réussi à appliquer le tuto, répond à ses insultes et au final se fait jeter parcequ'il a refuser de tendre l'autre joue. Belle mentalité.

• Merci Tchatcho disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je suis d'accord avec toi et pourquoi il n'y a que costa69 de banni,pourquoi pas l'autre personne,alors que c'est lui qui a commence.je viens de discuter avec costa69 c'est vraiment degueu.bref,on ne reviens pas en arriere,mais je croyais qu'il y avais des avertissement avant de ce faire bannir,pourquoi ce n'est pas le cas la.bref bonne soiree a tous

• Merci lebylka disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dm500s
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Je propose a tous les membres qui ont etés servis directement ou indirectement par notre ami costa69 soit par ses tutos, ses interventions, sa presence, sa boite disponible, son skype (d'ailleurs il est le seul a l'afficher public)......á la lumiere de tout cela je propose á tous ces membres de laisser un commentaire ici, :c'est la moindre des chose pour un mec qui nous a toujours repondu present , ....costa69, mille merci.
    Dernière édition par mawi; 14-10-2012 à 01:41

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    Dreambox- Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Mon c'est simple, j'ai acheté un clone de dm, je l'ai branché et j'ai posté sur le forum pour de l'installation d'oscam (un vrai newb).
    Il m'a proposé son aide, m'a fait installé teamviewer, et après je l'ai laissé faire. Une fois terminé il m'a montré les champs à modifier pour sécurisé mon installation. Donc un grand merci à costa.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    AZ/Dream
    TV
    led LG 50
    Remerciement / J'aime
    costa69 c un grand mec c du n’importe koi de le bannir kel honte !!!!kan tu vois les heure kil a perdu en aidant les autres c une bonne façon de le remercier !!!!!! buuuuuu…. enfin des fofos il y en a des masses et il y trouveras sa place sent problème.....Merci et grand respect pour lui.

DZSatien Habitué Avatar de May976
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    merci pour tout costa69
    DM800 HD se - OpenPli 4.0 ssl84d - carte TNTSat - Doscam v0.19 - Astra/Hotbird
    DM500S - Gemini 4.7 Blue line Oscam Emu TNT - CCcam 2.1.4

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,les modo devrait lui laisser une chance,c'est vraiment une bonne personne.laisse lui une chance??pourquoi la personne avec qui il sais pris la tete n'est pas banni?sa devrait etre les 2 ou personne,la ce serais normal.bonne

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    J'ai eu des prises de tête avec mais il a eu des belles idées et des infos parfois très utiles. Souvent il sait de quoi il cause. Les membres ci dessus ont raison.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière