0uverture des chaînes Bein Max 3 a 10

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si vous ouvrez bien les Bein Max avec les freeserveurs ou bien une Cline cccam parceque j'ai tester plusieurs Clines aucune n'ouvrent.

Y'a t'il eu des changements de codage sur ces chaînes ses derniers jours,car la semaine dernière je l'ai ouvrait.

Merci pour vos réponses.
 
Chez moi elles ne s'ouvrent uniquement lorsque il y a des matchs. Sinon elles ne sont pas actives. C'est aussi le cas sur ma bbox qui a l' abonnement beinsport
 
Bonjour,

Je suis dans le cas similaire à celui de bebere13, seule BEIN Sports 4 s'est ouverte lorsqu'il y avait match, les autres à part 1 et 2 ne se sont pas ouvertes. Est-ce normal ? Pensez-vous qu'à l'approche de la coupe du monde il sera possible d'avoir accès à l'ensemble des chaines Bein Sports ?

Merci
 
Bonjour,

Je suis dans le cas similaire à celui de bebere13, seule BEIN Sports 4 s'est ouverte lorsqu'il y avait match, les autres à part 1 et 2 ne se sont pas ouvertes. Est-ce normal ? Pensez-vous qu'à l'approche de la coupe du monde il sera possible d'avoir accès à l'ensemble des chaines Bein Sports ?

Merci

Bonjour Ivano

Non, tu n'es pas dans le cas similaire de bebere13, lui il parle de BeIn Max et toi tu parles de beIn Sport. Ce n'est pas pareil !
 
Bonjour kokito,

Tu as raison il y a confusion au niveau des termes utilisés. Mais en réalité nous parlons tous les trois des même chaines :

beIN Sports 1
beIN Sports 2
beIN Sports MAX 3
beIN Sports MAX 4
beIN Sports MAX 5
beIN Sports MAX 6
beIN Sports MAX 7
beIN Sports MAX 8
beIN Sports MAX 9
beIN Sports MAX 10

Je ne capte actuellement que les beIN Sports 1 et 2 (en SD et HD) et beIN Sports MAX 4. Ma question est de savoir si c'est normal ou pas, et si pour la mondial de foot 2014 toutes les chaines beIN Sports MAX seront ouvertes ou resteront cryptées ?

Merci
 
slt, comme dit willem, ces chaines s'ouvrent et se decrypte uniquement lorsqu'il emette un match donc pour le mondial si il y a match et que ton serveur les as tu auras :cl21:
 
Bonjour kokito,

Tu as raison il y a confusion au niveau des termes utilisés. Mais en réalité nous parlons tous les trois des même chaines :

beIN Sports 1
beIN Sports 2
beIN Sports MAX 3
beIN Sports MAX 4
beIN Sports MAX 5
beIN Sports MAX 6
beIN Sports MAX 7
beIN Sports MAX 8
beIN Sports MAX 9
beIN Sports MAX 10

Je ne capte actuellement que les beIN Sports 1 et 2 (en SD et HD) et beIN Sports MAX 4. Ma question est de savoir si c'est normal ou pas, et si pour la mondial de foot 2014 toutes les chaines beIN Sports MAX seront ouvertes ou resteront cryptées ?

Merci

Je ne sais pas si lors de la coupe du monde les beIN Max seront décryptées mais toutes les rencontres de la coupe du monde passeront sur beIN Sports 1 et 2 donc ça posera pas de soucis... par contre les matchs de l'Algerie à venir contre l'Arménie et la Roumanie seront diffusés sur beIN Max 3 et 4 donc ça peut être problématique.
 
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si vous ouvrez bien les Bein Max avec les freeserveurs ou bien une Cline cccam parceque j'ai tester plusieurs Clines aucune n'ouvrent.

Y'a t'il eu des changements de codage sur ces chaînes ses derniers jours,car la semaine dernière je l'ai ouvrait.

Merci pour vos réponses.

Très ,très peu de serveur arrivent a les ouvrir , quand y a rien c'est crypté mais y a le programme qui annonce ce qui va se passer donc ceux qui te disent que ça n'ouvre que leur des match c'est pas vraiment vrai , si tu as l'image totalement noir c'est que tu ne décrypte pas ces chaine ,par contre si tu as une image fixe annotant les prochaine événement diffusé alors tu décrypte bien la ou les chaines.
 
Bonjour kokito,

Tu as raison il y a confusion au niveau des termes utilisés. Mais en réalité nous parlons tous les trois des même chaines :

beIN Sports 1
beIN Sports 2
beIN Sports MAX 3
beIN Sports MAX 4
beIN Sports MAX 5
beIN Sports MAX 6
beIN Sports MAX 7
beIN Sports MAX 8
beIN Sports MAX 9
beIN Sports MAX 10

Je ne capte actuellement que les beIN Sports 1 et 2 (en SD et HD) et beIN Sports MAX 4. Ma question est de savoir si c'est normal ou pas, et si pour la mondial de foot 2014 toutes les chaines beIN Sports MAX seront ouvertes ou resteront cryptées ?

Merci

BeIn Sport 1 & 2 n'utilisent pas le même cryptage que les BeIn Sport MAX. Ces derniers sont des chaînes PPV (A la demande). Rarissimes sont les serveurs qui les proposent.
 
BeIn Sport 1 & 2 n'utilisent pas le même cryptage que les BeIn Sport MAX. Ces derniers sont des chaînes PPV (A la demande). Rarissimes sont les serveurs qui les proposent.

Ce que tu dis est inexacte sur Astra les be in sport max sont inclue dans l'abonnement bei sport 1 et 2.
 
Les matchs du mondial seront sur bein sport 1 et 2. Les Max servent uniquement pour les matchs de Liga, Ligue 1 etc.. Elles s'ouvrent uniquement lorsque il y'a un programme dessus, ne vous inquiétez pas pour la coupe du monde, c'est normal.
 
salut je vient de regarder bein sport max 3 il y a eu une image fixe environ 3 seconde ensuite ecran noir sur les autre chaine rien du tout
 
salut a tous il y a encore
des serveur cccam
qui ouvrent les bein max
14053002.jpg
bonne journée
 
On ne sait a qui sont destinées ces chaines parfois, elles ouvrent et d'autres c'est écran noir
 
bonjour
si tu as l'option
tu ouvres tous les Max
comme il a ete dit plus haut
meme quand il n'y en a pas
tu as une image info qui donne
les jours et heures des rencontres
l'image n'est pas fixe du tout
bonne journée
 
salut pour ma part
l"image fonctionne tres bien et aucun écran
noir voila avec un autre cccam
14053003.jpg 14053004.jpg 14053005.jpg
bonne soirée a tous
 
salut pour ma part
l"image fonctionne tres bien et aucun écran
noir voila avec un autre cccam
bonne soirée a tous

bonjour
oui image normale lool
la meme que chez moi
et tous ceux qui les ont
bonne journée
 
bonsoir pourtant tu dit

sur ton post
tu as une image info qui donne
les jours et heures des rencontres
l'image n'est pas fixe du tout

moi les image sont tres fixe
avec 2 cccam activer
bonne soirée
 
bonsoir pourtant tu dit

sur ton post
tu as une image info qui donne
les jours et heures des rencontres
l'image n'est pas fixe du tout
moi les image sont tres fixe
avec 2 cccam activer
bonne soirée

bonjour
quand tu restes
sur une des chaines
exemple Bein Max 6
l'image de fond est en fondu
et tu as les jours et heures
en info qui defilent
pour le vendredi 30 mai
ensuite une nouvelle page
pour le samedi 31 mai
etc etc etc ....
bonne journée
 
re:eek:k si c"est dans ce sens que tu dit que l'image
est pas fixe je suis d"accord avec toi il y a bien un défilement
d"images avec des infos sportive des jours a venir
bonne soirée
 
re:eek:k si c"est dans ce sens que tu dit que l'image
est pas fixe je suis d"accord avec toi il y a bien un défilement
d"images avec des infos sportive des jours a venir
bonne soirée

slt
c'est avec les free serveur du Atlas HD que tu a les beIN MAX ?
 
bonsoir elbled
non c"est en cccam
bonne soirée
 
bonjour
si tu as l'option
tu ouvres tous les Max
comme il a ete dit plus haut
meme quand il n'y en a pas
tu as une image info qui donne


les jours et heures des rencontres
l'image n'est pas fixe du tout
bonne journée



salut Sandrine c'est par rapport a mon post que se message m 'est destiné
 
Retour
Haut