100vs200

tonton62

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/08
Messages
55
voila j ai fait un essai comparatif sur les deux appareils ben y pas photos le 200 est nettement meilleur la qualité d image en hd est superieur et largement superieur en sd j ai fait la config suivante hd 100 en rj45 hd 200 en wifi resultat quelques freezes sur le 100 aucun sur le 200 et pourtant j ai regardé fr2en hd toute la soirée merci encore a la team kyng pour le boulot
 
je ne sait pas si se correct parce que Luffy (la personne la plus authorisé à dire quelque chose d'Atlas) à affirmé que le tuner de 200 ce le même que celle du 100HD et en dehors de la partie Wifi, le hardware ce le même pour les 2, alors d'ou ca peut venir cet image qui est mieux?
 
voila j ai fait un essai comparatif sur les deux appareils ben y pas photos le 200 est nettement meilleur la qualité d image en hd est superieur et largement superieur en sd j ai fait la config suivante hd 100 en rj45 hd 200 en wifi resultat quelques freezes sur le 100 aucun sur le 200 et pourtant j ai regardé fr2en hd toute la soirée merci encore a la team kyng pour le boulot

Bonsoir tonton62

1. Qualité d'image du HD-100 = A celle du HD-200s (SD & HD).

2. Sharing par net sur le HD-100 = A celui du HD-200s.

Ils ont le même hard, même processeur, même caractéristiques, même composants... La seule différence, c'est que le HD-200s possède le wifi intégré + Deuxième tuner dédié Dongle + Une RAM de 256 (Double à celle du HD-100 qui est 128).
 
bonjour j ai un vieux tv plasma samsung vieux enfin 5ou6 ans je note un meilleur rendu des couleurs transitoire et et la definition est superieur qd a la connexion internet les 2 etant branchés simultanement ne me demander pas pourquoi mais j ai moins de freezes sur le 200 voila c est tout je voulais simplement savoir si certain avait fait la mm chose
 
bonjour j ai un vieux tv plasma samsung vieux enfin 5ou6 ans je note un meilleur rendu des couleurs transitoire et et la definition est superieur qd a la connexion internet les 2 etant branchés simultanement ne me demander pas pourquoi mais j ai moins de freezes sur le 200 voila c est tout je voulais simplement savoir si certain avait fait la mm chose

Oui, moi j'ai fais la même chose et je n'ai pas remarqué tout ça !!!
 
Retour
Haut