TEST

A la carte sur cristor atlas e

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
bonjour les amis petite question je voudrai savoir si les serveurs free 1.2.3.4 ouvrent les jours de match de ligue 1 les chaines a la carte .ou un parametre a changer cars la derniere fois ecran noir merci et bon courage a team kyng pour le travaille que vous faite ..
 
bonjour les amis petite question je voudrai savoir si les serveurs free 1.2.3.4 ouvrent les jours de match de ligue 1 les chaines a la carte .ou un parametre a changer cars la derniere fois ecran noir merci et bon courage a team kyng pour le travaille que vous faite ..
bonjour
Non les chaines a la carte ne marchent pas sur atlas E avec les free serveurs .
bonne chance.
 
il te faut la carte omnnia pour voir foot+ et rugby+ (chaines à la carte)
les matchs de ligue 1 et ligue 2 et même la ligue es champions + coupe de l'uefa
achetes toi une carte pour 20 euros c'est tout
 
Merci les ami pour vos reponses a tres bientot in challah...........
 
bjour comment regler le cristor pour avoir les free serveurs merci
 
salut

bjour comment regler le cristor pour avoir les free serveurs merci



tu n'as rien à regler (ou si peu), tu lui passes la dernière version du mainsoftware la A2.42 (dispo ici dans cette section) et tu le connectes à internet, dans menu tu regles free server sur enable et tu profites de ta tv
 
et puis pour ceux qui utilisent les dreambox 500s est ce qu'elle ouvre bien les chaines je veux dire pas de gèle ou autre lié à la dreambox si l' abonnement est bien ou est ce qu'on est obligé disons d’acquérir un DM800 HD car apparemment au delà du fait qu'elle permet de recevoir les chaines HD, elle semble plus performante ?
 
et puis pour ceux qui utilisent les dreambox 500s est ce qu'elle ouvre bien les chaines je veux dire pas de gèle ou autre lié à la dreambox si l'abonnement est bien ou est ce qu'on est obligé disons d’acquérir un DM800 HD car apparemment au delà du fait qu'elle permet de recevoir les chaines HD, elle semble plus performante ?
t'es pas a la bonne section
ici c'est CRISTOR
 
Retour
Haut