Absence de certaines chaines (X3 new)

zhcool

DZSatien Curieux
Inscrit
24/2/08
Messages
32
Salut a tous.
Je possède un X3 new (1.42) branché sur une tête monobloc (2 en 1) orientée sur hotbird et astra. Mais le problème est que certaine chaines dont A3, Algerian TV, Direct8 et les chaines Cs*at ne sont pas disponibles. J'ai essayé de refaire une recherche en aveugle mais ca n'a rien donné
angry.gif
.
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen d'avoir toutes les chaines. Y a-t-il un moyen de chercher de nouveaux TP sans les ajouter manuellement?
A noter que dans la version 1.32, A3 et Alg TV étaient présentes.
Merci pour votre travail.
Ciao
 
moi aussi,mon ami j'ai un cristor x3 je rencontre le meme probleme; ni absat ni les chaines algeriennes ,si jamais tu resouds ton probleme tu me feras part.
j'ai tout essayé rien.
salut et merci
 
moi aussi,mon ami j'ai un cristor x3 je rencontre le meme probleme; ni absat ni les chaines algeriennes ,si jamais tu resouds ton probleme tu me feras part.
j'ai tout essayé rien.
salut et merci
Salut l'ami,
Va voir ICI
Bon courage
 
Salut a tous.
Je possède un X3 new (1.42) branché sur une tête monobloc (2 en 1) orientée sur hotbird et astra. Mais le problème est que certaine chaines dont A3, Algerian TV, Direct8 et les chaines Cs*at ne sont pas disponibles. J'ai essayé de refaire une recherche en aveugle mais ca n'a rien donné
angry.gif
.
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen d'avoir toutes les chaines. Y a-t-il un moyen de chercher de nouveaux TP sans les ajouter manuellement?
A noter que dans la version 1.32, A3 et Alg TV étaient présentes.
Merci pour votre travail.
Ciao
j'ai rencontré le même problème, il a fallu que je réinitialise tout, et rechercher les chaines en aveugles. Tout réapparait, sans problème. bonne vision hbibi.
 
jai eu le meme souci voila la reponse tu rentre dans recherche des chaines
et dans alimentation lnb il faut que tu change les parametres des disecqs

entree LNB..........lnb1
alim LNB..............on
type lnb .....universel
diseqc..........switch1
port diseqc.........port B
bonne vision
 
Retour
Haut