[Achat] Quel fournisseur garantie le flashage pour le HD200S ?

Cricri993

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/10/12
Messages
65
Bonjour à tous,

J'envisage dans quelques jours l'achat d'un Atlas HD200S. Je souhaiterai savoir quel est ou quels sont les fournisseurs (BFSAT ? Satenco ? 2Galli ?...) qui garantissent l'appareil même en cas de flashage ou de mise à jour ?

Merci à vous,
Bonne journée.
 
Bonjour,
Chez Satnet/ atlas-hd.
Pour les autres, voir si c'est indiqué sur la page du produit.
115e en ce moment chez satnet/atlas-hd , voir sur ce post ou ya les 2 codes à utiliser donné par Satnet.
http://www.dzsat.org/forum/f433/achat-atlas-hd-200-a-374121-33.html
Sinon pour être sur , contacte les différents vendeurs pour avoir l'information par écrit(mail)
,si il dise oui tu as une preuve ,si jamais un jour ils te disent le contraire en cas de sav :)
 
Merci pour ta réponse ! Je vais commander chez Satnet alors,d'autant plus que les retours des acheteurs sont positifs chez ce fournisseur ;:)

Merci,
Bonne journée !
 
Bon achat :) les yeux fermés.

Si tu rencontres un soucis avec les 2 codes que satnet donne sur l'autre post pour son site atlas-hd.com,
met un message la bas , il corrigera pour que les codes refonctionnent!
 
Bonjour à tous,
J'envisage dans quelques jours l'achat d'un Atlas HD200S. Je souhaiterai savoir quel est ou quels sont les fournisseurs (BFSAT ? Satenco ? 2Galli ?...) qui garantissent l'appareil même en cas de flashage ou de mise à jour ?
Merci à vous,
Bonne journée.

Le flashage du firmware pour MISE A JOUR voire du boot (généralement déjà à jour) est une opération de routine qui ne doit en aucun cas affecter la garantie!
Un seul cas malencontreux qui peut survenir en cas de perte du réseau secteur pendant la mise à jour (très rare). Cas que seul quelques SAV savent résoudre.
Bien sur ne jamais enlever la prise pendant l'opération!

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut