Activation carte CSat [Atlas HD] ou bien le [Cube] !!!!

iph0ner

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/13
Messages
23
bonsoir dzsatien
est il possible de faire la première activation de la carte 18 via atlas hd ou bien il faut passer par le cube ?
(je parle de la première activation d'une nouvelle carte que je viens de recevoir)
 
bonsoir dzsatien
est il possible de faire la première activation de la carte 18 via atlas hd ou bien il faut passer par le cube ?
(je parle de la première activation d'une nouvelle carte que je viens de recevoir)

salut je te consseille de la faire a chaque debut du mois sur le cube biensur evite que celui si soit co au net si tu la share et aussi si tu la share fait un limite de sid si non aussi tot active sera desactivé direct bonne chance
 
merci spawk pour votre reponse
selon vous il vaut mieux la faire au cube (question securité) mais juste pour savoir si elle se fait ou pas la premiere activation sur latlas
merci
 
de toute facon tu ne poura pas activer ta carte sans le cube
obliger la premiere fois de passer par la
et apres atlas fonctionne tres bien pour la mise a jour
 
merci itgate, tu l'as deja essayé ou bien c'est une simple information
 
oui deja essayer mais voila faut etre sur de ton oscam si tu la share car chez moi ce dernier a bug la carte a etait griller direct ;) j'ai du payer une autre via un pote qui a pris a sont nom donc perso je fait pas confiance a un autre demo que le cube pour la maj car faut etre sure de sont coup et perso ni oscam ni atlas on un bloquer pour te protéger apres a toi de voire ;)
 
de toute facon tu ne poura pas activer ta carte sans le cube
obliger la premiere fois de passer par la
et apres atlas fonctionne tres bien pour la mise a jour

Faux!!
J'ai activé ma 018 via l'atlas quand je l'ai reçu, mon cube est toujours dans son carton.
Activé sur la chaîne France 4 qui correspond à la 63 sur le cube pour les abonnés csat et sur la chaîne 4 c+ pour les abonnés c+
 
Faux!!
J'ai activé ma 018 via l'atlas quand je l'ai reçu, mon cube est toujours dans son carton.
Activé sur la chaîne France 4 qui correspond à la 63 sur le cube pour les abonnés csat et sur la chaîne 4 c+ pour les abonnés c+
ha bon
tu nas pas donné ton numéro de carte et de cube a canal , car la premiere activation ce fait par téléphone
je te dis bravo si tu as bien mis ta carte dans un autre démo et que sa fonctionne sans avoir fait sa
 
slt moi je dit que tu devrais revoir une lettre de canal pour te couper ton abonnement parce moins en parle mieux sait :demande a canal l'activation de ta carte !!!!! le sharing est illégale
 
Dernière édition:
Lol il a le droit d'utiliser sa carte dans le demo de son choix tant qu'il ne partage pas .
 
donc pour récapituler: on peut faire la première activation de la carte 18 avec atlas et sans même toucher au cube
donc pour se faire on met la carte dans atlas et on met une de ces deux chaines france4 ou bien canal+
doit on appeler csat* lors de cette opération ou bien ça se fait toute seul ?????
 
donc pour récapituler: on peut faire la première activation de la carte 18 avec atlas et sans même toucher au cube
donc pour se faire on met la carte dans atlas et on met une de ces deux chaines france4 ou bien canal+
doit on appeler csat* lors de cette opération ou bien ça se fait toute seul ?????
J'ai activé une tonne de cartes dans un HD-100, seca ou viaccess. Il faut juste noter que pour la seca, il faut savoir la mettre sur une chaîne en clair, genre itélé.
 
ha bon
tu nas pas donné ton numéro de carte et de cube a canal , car la premiere activation ce fait par téléphone
je te dis bravo si tu as bien mis ta carte dans un autre démo et que sa fonctionne sans avoir fait sa

Dans mon cas étant abonné depuis des années j'étais en carte seul 039,j'ai pris l'offre cube et carte 018 avec 2 ans de location gratos,pas de caution pour le cube et canal+ gratuit 3 mois.
Quand j'ai reçu tout cela j'ai juste mis la chaîne france4 sur l'atlas et 20 minutes après elle fonctionnait

Pour les nouveaux abonnés il faut activité via le net ou téléphone(payant) mais pas obligé de passé par le cube je pense

- - - Mise à jour - - -

slt moi je dit que tu devrais revoir une letre ce canal pour te couper ton abonnement parce que tu dit n’importe qoi:!!!!! le sharing et illégale

Si c'est à moi que tu parle tu peut partager ta carte en local.
 
salut ta droit de partager ta carte en local! tu devrais appeler canal pour activer ta carte et ne leurs parle pas de atlas !!
 
de toute facon qui la met dans atlas et il verra si elle fonctionne
moi perso je dis nan
 
J'ai activé une tonne de cartes dans un HD-100, seca ou viaccess. Il faut juste noter que pour la seca, il faut savoir la mettre sur une chaîne en clair, genre itélé.

est il indispensable de se mettre sur une chaîne claire pour faire l'activation de la nouvelle carte ?
sur france4 ou canal+ ca ne passe pas ?
merci ryacine
 
est il indispensable de se mettre sur une chaîne claire pour faire l'activation de la nouvelle carte ?
sur france4 ou canal+ ca ne passe pas ?
merci ryacine
Moi, je le fais sur les chaines en clair, pour que le récepteur va continuer à solliciter la carte alors qu'elle va continuer à répondre défavorablement. Et dans le cas des cartes seca, elles peuvent passer en mode penalty si elles subissent trop de requêtes. Et si c'est le cas, elles doivent passer par le cube pour lever ce mode penalty même si les droits sont à jour. C'est ce que j'ai remarqué avec mes cartes. Juste pour ton information, le mode penalty se produit comme ça ou si la carte est active et qu'elle traitent plus de deux SID sur une longue période, je ne sais pas exactement combien de temps mais quelques minutes suffisent à bloquer la carte.
 
salut
canal demande de se metre sur france4 parce que ça arrive plus vite les droits sur cette chaîne et pour le numero de serie du decodeur c juste pour gestion du stock
 
Retour
Haut